Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 3 May - 22:19
Dit pas ça Jess a raison en plus.
Elles sont superbe tes photos
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 3 May - 23:48
oui oui j'ai souvent raison lol :p
surtout que meme en vrai t'es toute mimi laureen
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 4 May - 23:41
Tu avais un passe VIP ? Mon copain voulait m'en offrir un en plus de ma place de concert mais il y en avait ,plus quand il a commandé (et puis ça lui aurait fait payer une fortune, et je veux pas qu'il pait une fortune pour moi >.<)
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 6 May - 2:34
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chance !!!!!!!! Et dire que j'aurais pu y être T.T Et j'avoue Laureen tu es so cute à côté de Sisi :p
Fairytale Enter
Messages : 66 Date d'inscription : 2012-01-02 Age : 27 Localisation : Lozère (48)
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 8 May - 7:32
Moi aussi j'aurai dû y être, t'as trop de la chance!
Sponsored content
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA
Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA