| Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|
+9Arwald angelandthevampire Angellore Jhanneluitfurie Ewent metalsympho AnnaMoon Smoontje JessEpica 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 4 Nov - 8:10 | |
| oui j'espère pouvoir ! ( en tout cas je ferai tout pour !) | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:22 | |
| Super les photos Jess, j'aimerais beaucoup les rencontrer également! Tu arrives à discuter avec eux dans ces moments là? où c'est juste un instant photo? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:26 | |
| nan j'arrive a discuté mais bon les gens leurs sautent dessus donc c'est mieux quand t'es VIP en concert , qu'en festival ... soit a Lyon j'avais pas d'appareil photo sniif soit ils sont super sympathiques je les adore ! | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:31 | |
| Mark et Coen ont l'air vraiment sympa, Simone m’apparaît plus réservé. Je crois que je serai trop timide moi même pour aller les aborder | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:34 | |
| Simone est timide et a peur de certains Fans ( je la comprend quand j'entend ce que disent certains fans ! ) soit je suis une des seule a avoir eu un sourir sur les photos mais bon j'etais aussi une des seule a pas lui sauter dessus pour une photo pour moi si elle voulait pas je'aurai dit ok pas de problème car je la respecte t'en dis que d'autre WAW soit voila | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:47 | |
| C'est la moindre des choses de demandé poliment en disant bonjour/bonsoir quand on arrive et que si elle n'est pas d'accord de ne pas forcer non mais voyons | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:51 | |
| ouai mais vu la politesse des gens ! lol | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 6:53 | |
| | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:14 | |
| Hmm je suis d'accord avec vous. Les gens ont tendance a oublier que un groupe est composé d'humains! Moi quand je vois un musicien, je lui dit toujours d'abord que j'aime beaucoup ce qu'il fait, sa musique, et le concert était super. Apres je lui demande une photo. Il y a des gens qui se mettent a coté de Simone sans rien lui demander, et veulent une photo. C'est quoi ces manieres?!! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:18 | |
| je suis d'accord soit , je me rappelle d'une anecdote mdr si on peu appeler ça comme sa aux signature d'un festival Arien était tout content que je dise son nom convenablement lol cela ce dit "Arine" soit , il m'a dit que c'est rare que des Fans ( non Neerlandais ) prononce son nom convenablement j'était contente ce jours la et bon a la fins ils connaissent tous ma tête lol | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:22 | |
| Ah bah merci de l'info je pensais qu'il se prononçait "Arienne" | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:23 | |
| et nom beaucoup font la fautes ( les Français surtout j'ai remarqué lol ) | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:25 | |
| Je serai prévenu pour si je le rencontre un jour au moins ^^ | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:32 | |
| petit ajout sur le Sujet:
Coen se dit COUN et pas Coenne
comme ça ils seront contents quand vous les rencontrerez | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:32 | |
| Encore un mauvais point pour moi xD | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:34 | |
| metalsympho tu es excusée beaucoup de Français font la faute même tous je pense lol mais bon ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:35 | |
| En même temps se n'est pas notre langue donc il faut vraiment le savoir ^^" | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:38 | |
| Oui ce n'est pas notre façon de prononcer, mais merci pour l'info! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 7:40 | |
| de rien | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 6 Nov - 8:24 | |
| Merci pour l'info, j'aurais fais les mêmes fautes >.< | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 13 Nov - 1:47 | |
| bon ... faux pas que j'oublie de mettre cette photo alors je la met maintenant ! et ouii j'ai croisé Ad ! ( anciens guitariste d'epica avant Isaac pour ceux qui zappe un peu lol ) il est content quand les gens demande une photo Ca fait plaisir de voir des gens comme ça ... sauf que y en a qui lui saute dessus ! et c'est pas sympas ! soit photo : ___________________ well ... we must not forget to put this picture so I put it now! and yes I ran Ad! (Former EPICA guitarist before Isaac for those who "zap" a little lol) he is happy when people request a photo. It's nice to see people like that ... except that there are some who jumps on him! and it's not nice! or photo:
Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 22:00; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 13 Nov - 5:19 | |
| Jolie photo( et j'aime le t-shirt du MFVF qu'on voit juste derrière ) | |
|
| |
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 1 Dec - 6:48 | |
| Qu'est ce que vous êtes chanceuses ! Moi aussi je veux les voir !!! ^^ | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 1 Dec - 6:49 | |
| moi de la chance ... hue Ouai une grande je pense | |
|
| |
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 1 Dec - 6:50 | |
| Carrément ! J'ai faillis voir Epica au Hellfest 2009, mais j'ai pas pu y aller.... -_- | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
| |
|
| |
| Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|