| Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|
+9Arwald angelandthevampire Angellore Jhanneluitfurie Ewent metalsympho AnnaMoon Smoontje JessEpica 13 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 6:15 | |
| Alors j'ai plusieurs photos pour vous oui oui plusieurs Commençons avec la Belle Simone que l'on aime So I've so many Photos for u yeah yeah First : The Beatiful Simone (Love)
Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 22:19; edited 3 times in total | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 6:23 | |
| Waw Jess Nice picture !!! and with Mark ??? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 6:32 | |
| Wait Wait ! voilaaaaa vive ma tête sur la 2 eme OMG My head (photo n°2)
Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 21:53; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 11:05 | |
| Meuh non, tu fais pas une drôle de tête je te rassure( euh... c'est bien là que tu voulais en venir en disant "vive ma tête sur la 2 eme"?)
Tu es vraiment chanceuse... | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 23:52 | |
| ahah j'étais au bord des larmes ... oh Mark il est magnifique ... mais arrive a te faire pleurer pour des conneries juste pour une phrase :" Don't cry Jessy " OMG il retient mon nom !!!! soit et des photos avec Isaac _______________________ ahah I was in tears ... Mark oh it is beautiful ... but has come to make you cry just a bullshit sentence: "Do not cry Jessy " OMG it keeps my name! So Next : With Isaac
Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 21:55; edited 1 time in total | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 23:55 | |
| il est super sympa.... Dommage qu'il a été casi agressé par le reste du groupe.
Sinon toujours pas reçu celle que le gars à prise?????? je suis curieuse de la voir celle là. eux qui dénigrait mon appareil photo. je trouve qu'elles sont jolies moi les photo du MFVF VIII | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 23:56 | |
| ...et le vers de bierre J'aime beaucoup la dernière elle fait vraiment naturelle | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 23:58 | |
| j'ai profité que quelqu'un d'autre prenait une photo de notre admin préférée pour la prendre. On sait jamais qu'advienne de nos photos quand elles sont prises par des inconnus ou des gens qu'on connait à peine. | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 31 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 1 Nov - 0:19 | |
| mdr le pauvre Nos amis les Français ( en partie de the Frensh Crusade ) lui on sauter dessus à Lyon il ma fait le coup du salut mini Simone ! Merci les Français je deteste ça !!!! soit , on me compare a la plus belle pour moi ... nan mais je suis moche moii y'a mieux !!! Simone par exemple ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 1 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 4:11 | |
| Par rapport a Simone ... hue ... SI lol | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 5:41 | |
| lol Jessy you're so cute ! beautiful picture !! Love , | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 6:02 | |
| j'ai hue ... une photo par hasard et j'aime pas ma tete ( je discutais avec Isaac et rigolais ) je déteste tellement ma tête c'est pas possible ! genre mon dieu ma tete c'est pas possible sourit eurk c'est pas un sourire ça ______________________ I've hue ... a photo by chance and I do not like my head (I was talking with Isaac and laughed ) I hate my head so it's not possible! like my god my head is not possible is not smiles eurk a smile that
Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 21:57; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 6:09 | |
| Pour les dents c'est le flash, ne t'en fais pas | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 6:14 | |
| ahah je sais deja qu'elles sont pas blanches naturellement mdr soit ma tete quoi | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 6:24 | |
| Arrête de complexer t'es toute mimi et puis on peu pas comparer à Simone vous êtes différentes | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 6:27 | |
| ah enfin quelqu'un qui le dit mercii !! mdr | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 6:39 | |
| Y a les même yeux et les même cheveux mais la forme du visage diffère | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 7:53 | |
| moi j'ai une photo avec le batteur ! et autographe! |
|
| |
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 7:58 | |
| ma JEssy Chérie (oui je sais t'aime pas) arrète de te complexer. Je te l'ai déjà dit, t'es pas moche.
Pour ce qui est de ta ressemblance supposée avec une certaine chanteuse, oui tu a la même couleur de cheveux faite avant que tu écoute, adule, vénère Epica. Pour tes yeux, euh bon la c'est génétique tu veux y faire quoi. Et pour tes goûts aussi bien vestimentaire que alimentaire, je t ai toujours connu avec ceux là.
Alors les imbéciles qui t'appelle mini Simone, oublie les. T'est super mimi voilà.
Bon le sujet de mon post... Je me souviens pas de cette photo, elle viens d'ou???
Aller Nettan on attends ça, on veux voir, on veux voir...
Last edited by AnnaMoon on Thu 4 Nov - 7:57; edited 1 time in total | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 8:22 | |
| ok voici! - Spoiler:
bon elle date ça va faire 1 an le 7/11/10 |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 9:08 | |
| oh avec Arien <3 super moi je le ratte tout le temps ou j'ai pas d'appareil photo quand j'ai l'occasion mais j'ai une bonne 10ene photographes du groupe entier ! et quelques un a part soit merciii ma Anna love u | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 4 Nov - 7:56 | |
| j'aimerais les rencontrer un jour ! mais bon les avoir en concert c'est déjà un bon début ! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 4 Nov - 7:59 | |
| Il y a un début à tout ! Essaye de faire la file aux signatures quand ils y en a ! en festival généralement | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
| |
|
| |
| Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|