Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA
+2
AnnaMoon
JessEpica
6 posters
Author
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:17
J'ai eu des photos !! ouiii merci le MFVF (2010) alors avec Emily : et avec le groupe ... roh AnnaMoon tu met les photo l'hebergeur ne veux pas de moi
soit aide moi encore une fois ...
Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 22:15; edited 2 times in total
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:22
pas de problème, elles sont sur mon disque dur.
alors avec Emily:
Et avec le groupe:
Très bonne surprise du MFVF8. Emily est super Sympathique. Elle est restée toute la journée dans le Carré VIP avec les fans. Et elle a accepté de signer le single de JessEpica après avoir fait la scéance de Signature.
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:24
ouiii merci AnnaMoon oui elle m'a mis "With Love , Emily xxx " soit j'adore merci encore a ce magnifique groupe
Jhanneluitfurie Enter
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:27
Oh super, merci pour les photos! Elle a des yeux magnifiques (bon Jess aussi ) Je regrette vraiment de pas avoir pu aller au MFVF
JessEpica Admin
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:31
oui dommage ... j'ai fait de chouettes rencontres je dois encore crée des topic mais bon 9a tombe bien qu'on demande Pythia je connaissais pas avant le MFVF et franchement c'est super !
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:50
Je ne connaissais pas le groupe avant qu'on en parle sur le fo' moi, va falloir que je trouve un moyen d'écouter :X Jolies photos
JessEpica Admin
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:52
merci oh si tu veux je t'envoie des liens YouTube si tu sais y aller
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:54
Si j'avais pas ce maudit contrôle parental je ne dirais pas non mais là va falloir que je trouve une autre alternative et je préviens tout de suite que je n'ai pas le courage de créer un compte deezer, je sais c'est bidon mais voilà faut pas chercher à me comprendre
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA Sat 6 Nov - 6:55