Ouiiiiiiii... enfin non j'ai juste une super Photo Floue avec SHangel chérie. Mais je l'aime ma photo chérie!
Sharon elle sentait l'amande, elle a les mains douces (elle m'a caresser la main *_* )
J'avais plus assez de batterie pour mettre le flash... juste assez pour la photo T-T
Maintenant je dois tenter d'en avoir une nette et une avec les garçons aussi.
En deux mots: j'ai rencontrer Miky et Sexy Stef (oui oui je lui ai trouvé un surnom avec Gothicmelody) ils étaient trop content de recevoir chacun leur cadeau. Miky arrétait pas de montrer son affiche (WAIT FOR ME OR GROAAA) a Stefan qui était lui en train de lui montrer ses montages d'anniversaire (il est né le 12/11). Ensuite on a eu un peu peur de pas voir le reste du groupe, Ruud étant Malade, MArtijn faché pour on ne sait pas quoi et Jeroen, ben il fuit quand il voit certain fans. Du coups on a donné le reste des cadeau a Stefan. pas tout parce qu'il avait pas assez de main. Une demie heure apres, Jeroen est sortit mais j'ai pas pu lui parler. Il enguirlandait deux fans qui ont fait des problemes pendant le concert. (Impressionnant le Jeroen)
Ensuite l'attroupement: Sharon. Deux fans français m'ont laissé passé parce que je lui avait jamais parlé malgré le nombre d'année depuis les quel je les suis (10 ans.) J'osais pas l'approcher mais j'ai quand même été la voir. On a pris la photo puis apres qu'elle ai eu fini de parler avec Mistyh , GothicMelody et moi avons pu lui dire deux mot.
Mon petit discour l'a touchée au point de me prende la main et de me la carresser. Elle m'a dit c'est vrais? Ho... Mera Luna? La filles qui pleurait! Merci. et courage a toi ou un truc du genre.... J'ai pleuré tout le temps ou je lui ai parlé je crois... mon maquillage avait grave coulé. Me souviens plus de rien d'autre que de Sharon, L'amande et la douceur de sa main et de ses gestes.! Hieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep