Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION

Go down 
4 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeSun 31 Oct - 7:08

Bon ... Moi je les ai vus mais pas de si près pour avoir une photo Smile
lol ... et vous ? partager vos photos Smile


So... I saw them but not close enough to have a Pic Smile

Lol.... and You? Share your pics Smile


Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 22:04; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeSun 31 Oct - 7:15

c'est un de mes rêve. au Fanclub day, Sharon m'a fait un petit signe
mais sa fille l'attendais dans les coulisses et elle est partie avant que j'ai pu l'appocher. Sad

enfin c'est normal. c'est son Bébé.

je les rencontrerai un jour.



It's one of my dreams. To the fanclub Day, Sharon made me a little Sign but Her daughter was Waiting and so she left before I could go to her.

Well It's normal It's her Baby!

I'll meet them One Day!


Last edited by AnnaMoon on Sun 17 Jul - 9:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeSun 31 Oct - 7:17

Tu les rencontrera un jours ....


You'll meet them Once ...
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeSun 31 Oct - 7:21

le 31 mars, je prends un taxi pour rentrer
et on fera bien un tour du coté de L'AB pour trouvé l'entrée des artiste avant.
je sais que si on attends une heure, il sorte casi à chaque fois.

On 31st march, I'm taking a cab to go ome.
And We Will go to the Other Side Of AB to find Artist Entrance before.
If we wait an hour, They get out alomst each time.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeSat 19 Nov - 10:26

Il me semble qu'Anna a atteint son but ultime ! Smile
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeSat 19 Nov - 10:36

Ouiiiiiiii... enfin non j'ai juste une super Photo Floue avec SHangel chérie. Mais je l'aime ma photo chérie!

Sharon elle sentait l'amande, elle a les mains douces (elle m'a caresser la main *_* )

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION 314922_2618016930880_1268847427_3059158_1999658286_n

J'avais plus assez de batterie pour mettre le flash... juste assez pour la photo T-T

Maintenant je dois tenter d'en avoir une nette et une avec les garçons aussi.


En deux mots: j'ai rencontrer Miky et Sexy Stef (oui oui je lui ai trouvé un surnom avec Gothicmelody) ils étaient trop content de recevoir chacun leur cadeau. Miky arrétait pas de montrer son affiche (WAIT FOR ME OR GROAAA) a Stefan qui était lui en train de lui montrer ses montages d'anniversaire (il est né le 12/11). Ensuite on a eu un peu peur de pas voir le reste du groupe, Ruud étant Malade, MArtijn faché pour on ne sait pas quoi et Jeroen, ben il fuit quand il voit certain fans. Du coups on a donné le reste des cadeau a Stefan. pas tout parce qu'il avait pas assez de main. Une demie heure apres, Jeroen est sortit mais j'ai pas pu lui parler. Il enguirlandait deux fans qui ont fait des problemes pendant le concert. (Impressionnant le Jeroen)
Ensuite l'attroupement: Sharon. Deux fans français m'ont laissé passé parce que je lui avait jamais parlé malgré le nombre d'année depuis les quel je les suis (10 ans.) J'osais pas l'approcher mais j'ai quand même été la voir. On a pris la photo puis apres qu'elle ai eu fini de parler avec Mistyh , GothicMelody et moi avons pu lui dire deux mot.
Mon petit discour l'a touchée au point de me prende la main et de me la carresser. Elle m'a dit c'est vrais? Ho... Mera Luna? La filles qui pleurait! Merci. et courage a toi ou un truc du genre.... J'ai pleuré tout le temps ou je lui ai parlé je crois... mon maquillage avait grave coulé. Me souviens plus de rien d'autre que de Sharon, L'amande et la douceur de sa main et de ses gestes.! Hieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitimeWed 8 Feb - 5:26

WOW le souvenir inoubliable AnnaMoon
La chance que vous avez.
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
Sponsored content





Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION   Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION -  Your meetings with WITHIN TEMPTATION I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos rencontres avec WITHIN TEMPTATION - Your meetings with WITHIN TEMPTATION
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vos rencontres avec REVAMP - Your meetings with REVAMP
» Vos rencontres avec TRISTANIA - Your meetings with TRISTANIA
» Vos rencontres avec Amaranthe - Your meetings with Amaranthe
» Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA
» Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: FORUM :: Vos rencontres avec les artistes / Your meetings with the artists-
Jump to: