| Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|
+9Arwald angelandthevampire Angellore Jhanneluitfurie Ewent metalsympho AnnaMoon Smoontje JessEpica 13 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 1 Dec - 6:51 | |
| ... mwai je l'ai rater aussi ... mais pas rater les suivants | |
|
| |
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 1 Dec - 6:53 | |
| | |
|
| |
Arwald Lucidity
Messages : 163 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 46 Localisation : Angers
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 3:23 | |
| Petit cadeau de début d'année
Last edited by Arwald on Mon 3 Jan - 4:14; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 3:29 | |
| merci mais les photos concerts ne vont pas la ... mais bon je laisse pour cette fois ci . | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 4:00 | |
| En même temps, elles datent de Mathusalem, on n'allait quand même pas créer un sujet spécialement pour ça. Utilisation des photos après accord j'ai pu discuter un peu avec Mark, Ives et Coen, ils sont vraiment extra , Simone était assez fatiguée. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 4:03 | |
| elle l'est souvent en fin de tournée c'est normale et je comprend ben , même si tes photos datent de Mathusalem u rapport sur ce concert aurais été super même si tu t'en rappelles pas trop ... | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 4:23 | |
| Il suffisait de demander | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 4:26 | |
| haha merci | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 3 Jan - 8:25 | |
| Joli photo ! Pour Simone sinnon j'avais bien vu qu'elle était génée sur les photos =) Enfin qu'elle était timide. Mais je la comprend car avoir des gens qui attendent d'avoir une photo avec elle, c'est pas tous les jours facil | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 25 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 25 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 25 Mar - 10:43 | |
| découpeuse de TAG!!!! il était dessus!
Pas si ratée que ca ma photo | |
|
| |
DarthLilith Enter
Messages : 4 Date d'inscription : 2011-04-16 Age : 32 Localisation : Bourges, FRANCE
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 16 Apr - 10:15 | |
| Pour la première fois je vais voir tout ce petit monde vendredi prochain dans ma ville natale : BOURGES. Je compte bien tenter d'obtenir quelques autographes et photos, mais je suis ultra timide. Toutefois, voir toutes ces photos m'encourage à leur demander car tous ont l'air très sympa =D
| |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 16 Apr - 22:12 | |
| Ils le sont! (c'est moi qui ai pris les photo de Jessy au Mfvf et A Zwolle) enfin j'espere qu'on se verra la bas | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 16 Apr - 22:19 | |
| | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:10 | |
| WOW la chance.
Pour revenir sur certain fan c'est vrai à se que j'ai entendu par rapport à plein d'autre groupes qu'il y en a qu'il demander des mèches de cheveux, des trucs de se genre des gens qui serait près à agresser une personne du groupe pour avoir un autographe ou une photo c'est impressionnant les malades qu'il y a | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:15 | |
| ouaip enfin DarthLilith ,Tu n'as pas eu de chance pour Bourges hein , on pouvait pas rentrer avec les appareils photos , et puis il y'a que Isaac qui est sortit lol , enfin on c'est un peu marrer avec mais bon ... pas de photos dommage | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:28 | |
| Ouais c'est vrai défois il n'accepte pas les appareils photos à ce que j'ai entendu | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:29 | |
| y'a qu'en France ! lol j'ai eu que le coup la bas ... par contra Pays-Bas , belgique no-problem | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:35 | |
| Ah bon c'est dommage.
Toute façon la France à propos du métal c'est nul (je parle pas des groupe français), ils ne parlent même pas des sortie d'album à part sur les sites officiel et les affiches des concerts de métal c'est très très rare et les festival de métal en france il y en a plien qui essaye de les fermers | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:41 | |
| Ils arrievront pas a fermer le Hellfest ! quoi que l'affiche est pas terrible cette année je trouve | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 5:45 | |
| Je sais pas j'ai pas encore vu mais aussi je parle d'autre festival en France comme Sonisphère, j'ai aussi entendu qu'ils avaient essayer de le fermer | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 3 May - 5:57 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| |
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 3 May - 6:55 | |
| Merci Mais la photo est belle grâce à Simone. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
| |
|
| |
| Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|