| News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) | |
|
+8Crasy-Delain Laureen-K SweetRevamp AnnaMoon Ewent metalsympho Angellore JessEpica 12 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Wed 22 Dec - 8:01 | |
| | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Wed 22 Dec - 8:06 | |
| je trouve pas ca marrant moi! - Quote :
- Tweet:
"And please tell Joey, Christmas will be SNOWEYYYY!!!" Some serious christmas spirit over here "Et SVP dite à Joey, Noel sera Neigeuuuuuuuuux!!!" UN vrais esprit de Noel Ici | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Wed 22 Dec - 8:07 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Wed 22 Dec - 8:10 | |
| Oui ! Joyeux Noël à eux aussi !!! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Wed 22 Dec - 9:07 | |
| Cha' se serait-elle chouté aux enveloppes??? xD Joyeux Noël et Bonne année à eux aussi ;D | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Fri 24 Dec - 23:25 | |
| oui bonne fete a eux aussi | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Sat 25 Dec - 4:28 | |
| - Quote :
- Thanks for all your Christmas wishes dear tweeties! I raise my glass to all of you have a great day! Love!
MErci à vous tous pour vos voeux de Noel cher Tweeties! Je lève mon verre à vous tous ayez une bonne journée! love! | |
|
| |
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Sun 26 Dec - 9:13 | |
| encore double post désolée: - Quote :
- [You must be registered and logged in to see this link.] A little Christmas interview with Ladies in Rock magazine! #fb
Une petite interview de Noel avec Ladies In Rock magazine! [url=http://bit.ly/hQg3SM ] [You must be registered and logged in to see this link.] [/url] | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 0:27 | |
| Hate de voir l'interview ! | |
|
| |
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 0:29 | |
| Euh c'est une qu'il faut lire celle-là. le lien est dans le post. | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 0:57 | |
| Le lien n'a pas marché, je verrais ça plus tard alors (trop fatigué pour cherché lol) Merci pour l'info | |
|
| |
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 1:05 | |
| | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 1:24 | |
| J'ai réussis à afficher la page Thanks ! Oh j'ai vu qu'elle aimais bien Minuit Crétiens comme chanson de noel Ils écoutent des chansons françaises, c'est cool je trouve. | |
|
| |
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 1:27 | |
| Y en a qui parlent et comprennent le Français. Peut-être que c'est son cas... | |
|
| |
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 22:53 | |
| désolée pour le double post : Tweet Philosophique de Charlotte: - Quote :
- A kitty in the shower is not a happy kitty
Un chat dans la douche n'est pas un chat Heureux! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 22:55 | |
| ah ... ouai vu qu'ils aiment pas l'eau generalement .... pas mal | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 22:57 | |
| Faut que je me réveille, j'avais lu dans la bouche | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 27 Dec - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Fri 31 Dec - 3:58 | |
| - Quote :
- HAPPY NEW YEAR!!! [url= [You must be registered and logged in to see this link.]
I hope you all enjoy new year's eve tonight. Be careful with those fireworks and remember, when it comes to champi, it's better to share, you'll regret having the whole bottle in the morning
Much love, health and happiness for 2011. Cheers! Charlotte
[You must be registered and logged in to see this link.]Bonne année!!! J'espère que vous apprécierai le réveillons de Nouvel an. Soyez Prudent avec les feux d'artifices et rappelez vous, Le champagne, c'est mieux de le partager, vous regrettez d'avoir bu toute la bouteille le matin Beaucoup d'amour, bonne santé et beaucoup de bonheur pour 2011 Santé! Charlotte | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Fri 31 Dec - 4:00 | |
| | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| |
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Fri 31 Dec - 8:47 | |
| Oui Bonne Année à Elle !!! | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Sat 1 Jan - 3:36 | |
| Bonne année à elle (Elle est magnifique sur la photo ) | |
|
| |
JessEpica Admin
| |
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) Mon 10 Jan - 4:30 | |
| ahah nice pic Cha !! Jess You have forgot a post ... 5/01/2011 - Quote :
Guest appearance with Serenity
I'm very happy to announce my guest appearance with the Austrian band Serenity. I will be featuring on the song 'Serenade of Flames' of their upcoming album 'Death and Legacy' which takes on the concept of several famous historical characters and their legacies. Death and Legacy is produced by our very own Oliver Phillips, which made the vocal recordings extra fun of course
In the mp3 below you can hear a small sample of the song. The complete song will be available latest on February 25; the release date of the album. I met the guys of Serenity touring with Kamelot, and on Delain's next headline tour, Serenity will be the main support on all of our shows.
These guys are worth checking out! You can learn more about them by visiting their website: [You must be registered and logged in to see this link.].
Love! Charlotte | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) | |
| |
|
| |
| News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter ) | |
|