Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Delain , Le Groupe

Go down 
+5
Ewent
MissEpica
metalsympho
AnnaMoon
JessEpica
9 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 31 Oct - 9:23

Delain is : Charlotte Wessels , Martijn Westerholt , Sander Zoer ,Otto Schimmelpenninck van der Oije and Timo Somers.

Although originally envisioned by Martijn Westerholt as a musical
project featuring a host of guest musicians, due to the high demand for
live performances a real band was formed. This lead to the Roadrunner
Record release of Delain's debut album 'Lucidity' in 2006. Delain
transformed into a solid rocking force over time. Now Delain is nothing
less than a real band. After their second album 'April Rain' Delain
toured around the globe. Tours through the whole of Europe, The United
States, Mexico and Brazil. Highlight festivals like Wacken Open Air,
Sonisphere, Lowlands, Hellfest and many more.


Delain are currently working on their third record. They'll spend this summer recording it!


[You must be registered and logged in to see this image.]


Site.Delain.nl




Last edited by JessEpica on Tue 20 Sep - 21:16; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:48

Toujours pas de remplaçant???


Bon Photo:


[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 2:14

( tiens! une autre "dévaliseuse" de rez-photography)

La deuxième est magnifique *O*
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
MissEpica
Enter
Enter
MissEpica


Messages : 46
Date d'inscription : 2010-11-21
Age : 25
Localisation : Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 5:24

charlotte est jolie mes les autre bof:)
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 5:47

hey ! ma ptite sister n'a moi respect avec les autres ... merci .
tu as de la chance d'être ma petite chérie Wink
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 7:57

Ouaip je connais rez photography aussi....

J'adore les mimiques de Martijn.... en même temps on vas pas chercher trop loin pourquoi...
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:02

Very Happy haha c'est le frero de Roro Very Happy ahah
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:03

Moi je l'appelle Westerholt junior, ça va bien comme ça xD
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:06

Ben oui le frérot à Bebert... Westerholt Junior mais je préfère quand même Robert
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:07

Moi zausi mais le meilleur à mes yeux c'est Tuomas I love you
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:08

Chacun ses goût hein..
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:17

Mwai chacun ses gouts ...
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeWed 24 Nov - 8:45

Oui, chacun ses goûts Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:34

J'ai découvert une Interview de MArtijn et Charlotte au Début de Delain. Ca intéresse quelqu'un???? Si oui je la poste ici.... Bon on y parle un peu aussi de la Raison du Dépard de MArtijn De WT... Dites moi quoi.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:36

poste !!! Very Happy
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:37

Ça peut-être intéressant Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:38

Quote :

VIP: Martijn Westerholt & Charlotte

Nom: Martijn Westerholt
Date de naissance: 30-03-1979
Raison VIP: Ancien joueur de clavier de WT
Autres détails: Martijn a joué au sein de WT de l’été 96 (le début de WT) jusqu’en 2001. Martijn et Charlotte Wessels (13/05/87) la chanteuse de son nouveau groupe Delain ne forment pas un couple ! Martijn est amoureux de sa Margreet depuis le 20 mai 1999 et le petit ami de Charlotte se prénomme Thijs.

TSF
A un certain moment, tu as remplacé Martijn Spierenburg en tant que claviériste...
Martijn
Oui j’ai fait partie de WT quand ils ont commencé en 1996 après la période Voyage.

TSF
Comment t’es-tu retrouvé à jouer dans WT à l’époque ?
Martijn
Robert et moi vivions chez nos parents et il m’avait vu jouer du piano à l’occasion. Il a probablement pensé « on pourrait se servir de Martijn dans notre nouveau groupe ». Il me l’a donc simplement demandé. J’avais 16 ans à l’époque et je me trouvais un peu trop jeune pour jouer dans un groupe qui avait des intentions assez sérieuses mais j’ai pensé que ce serait cool aussi et j’avais confiance en mes capacités.

TSF
Tu as quitté le groupe en 2001 parce que tu étais tombé malade...
Martijn
Je l’étais déjà pendant l’enregistrement de Mother Earth en 2000 en fait. Peu de concerts étaient prévus à l’époque donc j’espérais simplement aller mieux à temps. Après quelques concerts, je me suis compte que c’était bien trop dur. J’étais atteint de la maladie de Pfeiffer. Ca a persisté un moment mais j’ai dû abandonner.

TSF
Et quand as-tu démarré avec Delain ?
Martijn
Et bien c’est une longue histoire. Mais Delain, tel qu’il est maintenant je dirais il y a 2 ans. Par contre, je jouais et je composais de la musique avant Delain. Je suis tombé malade en octobre 99 et j’ai recommencé en 2003/2004. Je ne me suis vraiment senti mieux que depuis un an bien que je doute m’en remettre complètement un jour. Je crois que je souffre de ‘ME’ (Syndrome de fatigue chronique) mais on apprend à vivre avec. En ce moment je vais très bien.

TSF
Comment as-tu trouvé le nom de Delain ?
Martijn
C’est un nom qui vient d’un livre que j’ai lu de Stephen King. Delain était un royaume dans ce livre. Pas de sens plus profond, j’aimais simplement beaucoup le nom et je ne pouvais pas me le sortir de la tête. J’ai pensé qu’il correspondait à la musique. C’est la même chose avec le titre de l’album ’Lucidity : juste un mot qui correspond à la musique. ‘Daylight Lucidity’ est une des premières chansons que nous avons écrites, c’est comme le thème de l’album. En plus, nous ne voulions pas d’un titre qui évoque une certaine image tout de suite, nous ne donnons que des indices. C’est assez abstrait. C’était un vrai choix délibéré.

TSF
Reprendrais-tu ta place au sein de WT si l’occasion t’en étais donnée ?
Martijn
Non. Je trouve que ce qu’ils font est super mais je suis très heureux de pouvoir faire ma propre musique. J’en ai des souvenirs géniaux mais la période WT est un beau chapitre désormais clos.

TSF
La vie serait-elle différente si tu faisais toujours partie de WT ?
Martijn
C’est impossible de le savoir, on ne sait jamais ce qui nous attend. Il y a tant de facteurs qui décident du cours de la vie.

TSF
Comment as-tu convaincu une légende vivante comme Marco Hietala (Nightwish) par exemple de participé à ton projet ?
Martijn
Euuh j’ai assisté à un concert de Nightwis au Paradiso (Amsterdam, NL) avec Jan Yrlund. Jan est un ami d’enfance du manager de Nightwish. J’étais invité au concert grâce à lui et j’ai pu discuter avec Marco. C’est à ce moment-là que je lui ai demandé. Je lui ai donné des démos et lui ai dit qu’on en reparlerait s’il appréciait. Et c’est ce qui s’est passé. Quelques mois plus tard ils jouaient au HMH (Heineken Music Hall, Amsterdam) où je suis allé et nous avons passé quelques accords. Il était en plein milieu de la tournée Once à l’époque et avait un emploi du temps très serré ce qui n’était pas mon cas. Je lui ai donc dit « Fais-moi savoir quand tu es disponible et je viendrai en Finlande ». Ca lui a simplifié les choses pour prévoir les enregistrements.

Liv Kristine je l’ai simplement appelée héhé. Tous les enregistrements des voix ont été faits séparément : Marco en juillet, Charlotte en août, Liv et Sharon en octobre le tout en 2005. J’étais présent à tous les enregistrements sauf ceux de Sharon. Je savais de quoi elle était capable, elle savait ce que j’aimais : je savais que ça serait parfait de toute façon. Je ne connaissais pas les autres aussi bien que Sharon donc c’était nécessaire que je sois présent pendant les enregistrements pour les guider en cas de besoin et pour leur expliquer ce que j’attendais.

TSF
Un nouveau groupe, et non plus seulement un projet, est-il né ?
Martijn
Oui j’ai osé franchir le pas parce que je me sentais beaucoup mieux. De plus, Charlotte et moi voulions vraiment continuer en tant que groupe. La voix de Charlotte a donné à l’album un son unique. Elle a chanté la majorité des chansons elle-même, et magnifiquement si je puis me permettre, ce qui a rendu possible la formation d’un vrai groupe. Ca n’aurait pas été possible si chaque chanson avait été interprétée par un chanteur différent, si l’album n’avait été fait que de parties indépendantes.

TSF
Ce n’était donc pas ton intention première de former un nouveau groupe ?
Martijn
No. Notre maison de disque était aussi très enthousiaste à propos de ce CD et Roadrunner a même réclamé la formation d’un groupe mais l’album était déjà terminé. J’imagine que certains peuvent trouver bizarre que des personnes qui font partie du groupe maintenant –autres que Charlotte et moi – n’aient pas participé à l’album. Je l’aurais enregistré avec eux bien sûr mais à l’époque ce n’était qu’un projet.

TSF
Quand ont-ils été impliqués ?
Charlotte
La première fois que nous avons répété avec le groupe entier c’était le jour de mon anniversaire : le 13 mai de cette année.
Martijn
C’est pourquoi la journée du fan club était tellement importante : c’était notre premier concert.

TSF
Et où avez-vous trouvé tous ces gens ?
Charlotte
Certains venaient de la Rockacademie (Rock Academy) à Tilburg (NL) et d’autres nous ont été présentés.
Martijn
Nous les avons principalement rencontrés grâce à d’autres personnes. Les petites annonces sont rarement une bonne idée dans ce genre de situation. Nous avions beaucoup à offrir bien sûr : un album, qui en plus, était déjà terminé donc les candidats pouvaient écouter notre musique. C’est plus facile de trouver le bon musicien de cette façon. Sander a quitté ‘Nemesea’, Rob est venu de ‘Sun Caged’ et Charlotte ainsi que Ray ont fait partie d’un groupe appelé ‘To Elysium’ pendant un moment. Nous cherchions quelqu’un capable de chanter, grunter, jouer de la guitare d’une façon qui corresponde à notre musique et qui avait une formation solide et professionnelle. C’est tellement précis que peu d’offres étaient satisfaisantes.

TSF
Vous vous êtes bien entendus tout de suite ?
Martijn
Bien sûr il n’y a pas eu de coup de foudre, ces choses là doivent évoluer. C’est pourquoi nous voulons jouer si souvent, pour gagner en expérience et construire une relation active. Et tout se passe bien, nous avons tellement appris ces derniers mois. Il y a une certaine attente après la sortie d’un album comme ‘Lucidity’ c’est pourquoi j’ai dit ceci au public : « S’il vous plait, ne vous attendez pas à voir un groupe comme Within Temptation qui travaille depuis des années. Vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de similaire de la part de personnes qui ne travaillent ensemble que depuis quelques mois. »

TSF
Et, Charlotte, comment es-tu devenue la chanteuse principale de Delain ?
Charlotte
Tout a commencé il y a environ 2 ans. Je chantais pour un projet pour qui Martijn avait joué une chanson lui aussi donc il m’a entendue sur une des démos Je ne devais qu’écrire quelques textes au départ.
Martijn
Nous voulions que les invités chantent les chansons mais Charlotte est venue me montrer ses textes et m’a dit « Attends, je vais les chanter pour toi » et c’était décidé ! Une surprise extrêmement plaisante.

TSF (à Charlotte)
La musique a-t-elle été joué un rôle important dans ta vie ?
Charlotte
La première fois que j’ai fait partie d’un groupe qui écrivait ses propres chansons (qui, de toute évidence, était nul héhé) j’étais en 1ère ou 2ème année de lycée. Mais en effet, j’ai commencé tôt.

TSF
Etait-ce facile de combiner Delain et l’école ?
Charlotte
Plus maintenant en fin de compte héhé. Je ne poursuis plus d’études en ce moment non plus. J’ai eu mon bac l’année dernière mais j’ai été extrêmement occupée. Heureusement, mon précepteur était un grand fan de Within Temptation et quand je devais souvent lui demander des jours de congés il me disait : « D’accord du moment que tes notes sont bonnes. » ou « Je te donne un jour de congé si tu m’arranges un rendez-vous avec Sharon. ». Rires. Je lui ai ramené un autographe de Sharon il était un peu déçu héhé.

TSF
Aimerais-tu chanter en duo avec Sharon ?
Charlotte
Oui, absolument ! J’adorerais ! Et qui sait...

TSF
Qu’as-tu ressenti lors de ta première représentation avec Delain pendant la journée du fan club devant un public relativement nombreux ?
Charlotte
J’étais terrifiée pour être honnête mais j’ai adoré. C’était une superbe opportunité pour nous de jouer ce jour-là et Martijn était de retour devant son ancien public...
Martijn
Et c’était sympa de voir mes anciens camarades du groupe nous observer depuis les coulisses. C’était vraiment « les anciens rencontrent les nouveaux !».

TSF
On dirait que tout le monde réserve un accueil très enthousiaste à ‘Lucidity’, qu’est ce que ça représente pour toi ?
Martijn
C’est génial bien sûr ! J’ai appris à ne rien m’imaginer donc naturellement, ça ne peut qu’être mieux que prévu. C’est vraiment sensationnel. C’est un processus tellement long et ce n’est qu’au moment de la vente que j’ai réalisé que les gens appréciaient réellement ce que nous faisions et sans véritable promotion puisque nos clips n’avaient pas encore été tournés. Le plus grand compliment qu’on puisse vous faire c’est l’achat de votre CD !

TSF
Je suppose que Delain est au moins un petit peu influencé par WT puisque tu as fait partie de ce groupe pendant un long moment ?
Martijn
Oui, WT est une partie ce qui m’a formé. La part de moi qui était dans WT est dans Delain aussi. J’aime vraiment ce genre de musique et je pense que Sharon et Robert partagent mes préférences donc les points communs sont inévitables mais heureusement, il y a aussi de nombreuses différences entre WT et Delain.

TSF
Y a-t-il une question que vous voudriez poser à vos fans ?
Charlotte
Quels musiciens voulez-vous voir apparaître sur le prochain album ? Envoyez vos suggestions à [You must be registered and logged in to see this link.] !

Ecrit par Sabina Verberk

(OUi je sais, j'épluche TSF.... mais comme dit ailleurs je m'ennuie...)
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:40

oh je savais pas que Chacha a un copain ... elle n'en parle jamais ...
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:42

PEndant tout un temps elle n'arretait pas d'en parler sur Twitter et depuis quelques mois silence radio.... Enfin à voir...
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 5:48

Pour ceux que ça intéresse le livre dont est tiré le nom s'appelle Les Yeux Du Dragon, je vous recopierais la 4ème de couverture si vous voulez Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 7:32

Petite découverte en cherchant des Photo de Robert....

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 7:56

Je crois qu'il y en a d'autre de cette série, je chercherai sur le forum Delain France Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 8:49

y a pas grand chose sur Delain France j'ai été voir ...
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 8:56

Bon... je crois qu'il n'y a que celle là Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitimeSun 5 Dec - 9:13

C'est une Photo pour la COuverture du Aardschok. (merci MySpace)

[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
Sponsored content





Delain , Le Groupe Empty
PostSubject: Re: Delain , Le Groupe   Delain , Le Groupe I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Delain , Le Groupe
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Vos rencontres avec DELAIN - Your meetings with DELAIN
» News de Delain ( Cite off + myspace + Twitter )
» A Big message by Crasy-Delain !
» concert Delain 2011
» Happy Birthday Charlotte ( Delain ) 13/05/2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: Groupes - Bands :: Pays.Bas - Netherland :: Delain-
Jump to: