Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Mark Jansen Mon 22 Nov - 6:51
Il est trop mimi ... *baveeee *
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Mon 22 Nov - 6:54
ahah le jours ou il te prendra dans les bras ... je te dit pas la 1 ere fois c'est WAW ! apres ben ... tu en veux encore ... et quand il donne des bisous c'est encore mieux ! tu devient rouge comme une tomate ( demande a AnnaMoon ... elle a pu etre temoin de 2 bisous que j'ai pu avoir ...) ahh pourquoi ils sont si loin ils me manques tous !
Ewent Moderator
Subject: Re: Mark Jansen Mon 22 Nov - 6:59
Oh je suis entrain de l'imaginer là *p* Déjà que le voir en vrai torse nu sur scène c'est *0* mais alors prendre dans les bras et faire la bise ... je ne l'imagine que dans mes rêves les plus fous !
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Mon 22 Nov - 7:02
y'a moyen tu sais bon j'ai un avantage mais no comment sur ça . ( ils me connaissent a la fin a forcy' a moyen le jpoure de me voir ! )
y a moyen , le jours ou tu arrive a prendre une photo si tu n'est pas trop timide ( ce qui m'étais impossible de demander la 1 ere fois que je l'ai vu ) tu lui demandes un bisou et il te le donnera il est tout sympa comme les autres d'ailleurs
Ewent Moderator
Subject: Re: Mark Jansen Mon 22 Nov - 7:11
Je sais pas si j'aurais le courage Enfin ... si ... euh ... non ... euh ... si ... bon en tout cas pour la photo j'espère ( s'il repasse bientôt ou que je puisse aller à un festival ) !!! Après je verrai ça ... si je suis pas trop timide ...
JessEpica Admin