il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 15 ans. En 1995, Mark a formé le groupe After Forever. En 2002,il fait un projet parallèle avec d'annonces et pas beaucoup de temps plus tard, Epica a été formé. Il a récemment composé la musique pour un film néerlandais et est impatient de travailler sur d'autres projets musique de film
Rachmaninov Hans Zimmer Ennio Morricone Danny Elfman Chuck Shuldiner
Albums Favoris:
The Gathering: Mandylion Nightwish: Oceanborn Death: Symobolic Gorefest: Erase Machine Head: Burn my eyes Ayreon: The final Experiment Gladiator Soundtrack Dream Theater: Images and words Kamelot: The Fourth Legacy King Arthur soundtrack Opeth: Ghost Reveries
films favoris :
Gladiator Braveheart Lord of the Rings Spinal Tap Monty Python - Life of Brian
Smoontje Elvenpath
Subject: Re: Mark Jansen Sun 31 Oct - 5:47
nice pics !
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Sun 31 Oct - 5:50
Ahah I Know ! ( je sais )
Invité Guest
Subject: Re: Mark Jansen Sun 7 Nov - 1:24
il est trop beau
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Sun 7 Nov - 5:31
je pense que tout le monde le sais lol aller encore des images pour vous [You must be registered and logged in to see this image.]
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Mark Jansen Sun 7 Nov - 5:40
Arrête je bave
JessEpica Admin
Subject: Re: Mark Jansen Sun 7 Nov - 5:48
Aller j'en ai encore pleins ! alors je te dit pas quand t'es dans le public en live et que t'es juste devant lui et tu peu toucher son torse (la tete que tu tires ! ahah ) ( vu ma tete sur les photo que j'ai avec lui ) Bref I'm chocing ( nouveau mots xD)