(photos mises sur le topic groupe encore partit pour rigolé ! mdr ) ps : je gere aussi le forum epica belgium vous etes les bienvenus ( soit y'a que moi qui fait de la pub ici ) sans ma permission vous ne pouvez pas c'est dans le reglement normalement ) et je le rapelle . soit ...
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Mark Jansen Sun 7 Nov - 6:59
Une question trotte dans ma tête: je me demande il a pas la voie qui par en vrille de temps à autre car j'ai un ami qui grunts depuis à peu près six mois et sa voie se bloque des fois et je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas car il me semble qu'il a fini de muer
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Sun 7 Nov - 7:02
A part ce taper des torticolis ... hue les grunts il a l'habitude je pense ....
Smoontje Elvenpath
Subject: Re: Mark Jansen Mon 8 Nov - 5:25
I think ,Mark is strong for many things ....
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Mon 8 Nov - 5:49
ahahah
Mark is zo mooi ! ik weet het Smoontje , Ik weet het ...
( traduction pour les autres ( sorry pour le neerlandais ))
Smoontje : je pense , que Mark est fort pour beaucoup de chose ... Moii :p : Mark est super beau ! je sais Smoontje , je sais ...
JessEpica Admin
Encore une Du MFVF8... avec JEssEpica en Larmes à coté de moi qui arrêtait pas de sauter et de Hurler et de me cogner.... Mais on lui pardonne .... JEss Noie pas ton Lit quand même
JessEpica Admin
Subject: Re: Mark Jansen Sat 13 Nov - 8:09
la heureusement vous ne me voyez pas ... ( en extase devant les photos ) ahhh mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! mes bisous me manques ... ( derniers eu a Lyon ... ) aaahhhhhhhhh
Toujours MFVF8. J'ai une photo d'avant concert pour toi JEss tu étais déjà dans tous tes états. et j'ai essayé d'en prendre une pendant le show de toi mais c'était flou.
Désolée j'ai pas réussi à avoir des photo nickel de tes Bisous le gars à coté m'a poussé pour lui sauter dessus.
JessEpica Admin