metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Fri 21 Sep - 5:09 | |
| Je pense qu'elle a sa place ici, donc voici notre participation à mon copain et moi-même pour le projet de Delain sur la chanson We Are The Others et la fondation Sophie Lancaster : | |
|
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
| Subject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Sat 22 Sep - 4:53 | |
| C'est super la photo pour la fondation Sophie Lancaster | |
|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Sun 23 Sep - 21:01 | |
| waaaa super j'aime bien j'y ai pas participer mais j'aurai pu écrire We Are the others sur mon petit ventre ça aurait été marrant lol en plus par rapport aux photos postées dans le topic ou l'on mets nos photos tu as bien changée waw | |
|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Mon 24 Sep - 6:39 | |
| Merci les filles ! Bah tu sais c’est pas trop tard pour le faire, on a fait notre photo mercredi et Mathieu l'a posté vendredi donc tu vois Disons que la dernière date d'il y a un an du coup j'ai les cheveux qui ont poussé et j'ai perdu deux kilos (je fais maintenant 65kg pour 1m72, c’est parfait comme ça ) | |
|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Sat 29 Sep - 20:38 | |
| waaaa c'est génial ça moi je fais 52 kg pour 1m60 et enceinte de presque 5 mois lol , j'ai pris 7 kilo depuis l'année passée et je fais 1 kg de plus de ce que je devrais faire en étant pas enceinte . enfin j'ai mon petit ventre mnt . je vais poster une photo dans le topic approprié | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . | |
| |
|