j'ai eu l'autorisation pour la partie deux: Je déteste cet escalier:
Le montage n'est pas de moi la Signature est dessus
Écoutée lors de l’écriture: Somewhere WT
A dangerous Mind WT
The Swan Song WT
Aquarius WT
It’s the Fear WT
The promise WT
Bleu Eyes WT
Je ne supporte plus cet escalier. Le voir tout les jours et revivre ces instants magiques qu’était la Vie près de toi. Tu es partie. Oui je sais tu ne l’a pas choisi. Mais qu’y puis-je? Je ne cesse de penser que tu te serait défendu un peu plus, tu aurais survécu à ce combat.
Certes il était ton presque Fils. Tu l’avais élevé dans ton paysage enneigé. Mais toi, la femme gelée, La Reine Des Glaces, l’Iceberg du Royaume, tu aurais pu plus que tout autre surmonté cet épreuve et ramener la victoire.
Non tu t’es laissée attendrir par son sourire tendre. Par ses yeux bleus qui suppliaient son maître de comprendre l’erreur qu’il faisait. Cette larmoyant larve, que j’ai moi-même laissé en vie.
Oh mon erreur, je la regrette amèrement aujourd’hui mais comment aurai-je pu prévoir? JE l’ai fait pour toi mon Ange. Pour toi mon Amour, Oui Gabrielle, pour toi seule.
Ta douleur et ton chagrin me sont insupportables et je croyais te les éviter et laissant ce Cygne passer.
Mais tu en aurais trouvé un autre, Gabrielle, oui Un autre à élever et tu Serais rester près de moi.
Certes sa Cause était juste mais devait il te tuer pour cela. NE pouvais tu survivre?
Non il a décidé de t’enlever à moi, de te jeter dans les bras accueillant de l’Hadès. Et aujourd’hui je me traîne dans mon escalier.
Personne ne comprends. Personne ne voit combien Je me dégoûte, ni combien tu me manques. Je suis toujours Milo, le scorpion souriant.
Je prends Soin de mon élève, Thaina. Mais rien n’est comme avant. Elle aura beau tenter de m’arracher un rire franc et sincère par ses facéties, elle n’y arrivera point. Elle le sait. Elle sait ce que je fais toute les nuits dans ces escaliers.
Mais elle n’en dit rien. Elle suit. Elle se cache, me couvre, empêche les autres de sortir et me ramène toujours à temps vers mon Temple.
Encore une fois je vais te rejoindre. Ou plus tôt rejoindre cette Pale imitation qui murmure à mon oreille de si tendre parole. Cette ombre glacée qui m’appelle toujours. Cette fois encore je vais hésiter à te rejoindre dans ton monde Glacé.
Certes elle ne cesse de me le dire: « un jour tu y resteras » .
Mais qu’y puis-je j’ai besoin de toi. Tant besoin de te sentir car tu es celle qui me rends moi-même.
Je m’abandonne sans hésiter à celle que tu es. Peu m’importe le danger si je peux encore une fois te sentir auprès de moi.
Mais qu’y puis je, Tu m’a emprisonné bien longtemps auparavant, tu m’a rendu dépendant de toi à tel point que personne ne peux me faire oublier ton absence.
Tu m’appelle encore et encore. JE t’aime mon Verseau, J’ai besoin d’être dans tes bras une nouvelle fois. Tu est ma destinée.
J’ai tant besoin de toi, de ta présence indifférente, de ton affection si privée, de ta Passion réprimée. Tu es la seule qui me fasse oublier mon si lourd Fardeau. Tu est la dépositaire de ma liberté, de ce que je suis, de celui que j’étais et de celui que je serais. Ou du moins l’étais tu avant.
Je continue à porter ce fardeau seul désormais, je n’ai plus de repos. Je tue, jour après jour, je tue des inconnus pour Cette Imbécile. Mais désormais personne ne me Libère plus de ma Culpabilité, de ma honte. JE suis un assassin. Avant j’osais encore te croire quand tu me disais que je le faisais pour une cause supérieure. Mais aujourd’hui, je n’y parviens plus.
Comment servir celle qui m’a enlever mon Salut. Comment supporter cette affreuse douleur.
Encore une fois ton Murmure:
« Milo, Milo »
Jamais de surnom, jamais de tendre Mon cœur comme toi… Jamais de parole plus haute, juste ce murmure, mon prénom encore et encore.
Oui Gabrielle, je vais te rejoindre, sentir son étreinte éthérée une fois de plus sur mon corps.
Oh comme j’aurais voulu quitter ce fichu temple te sauver de cet imbécile. Jamais plus je ne pourrai baiser tes lèvres, Retracer ton corps de mes baisers. Jamais plus mes bras n’enlacerons ton corps si précieux. Jamais plus mes paroles ne te ferons sourire.
Jamais plus un de tes livres ne fera ce si délicieux son en se refermant brusquement. Jamais plus ta main ne me guidera là ou nul autre n’a su me faire aller.
Oui Gabrielle, ma Gabrielle, tu es et seras la seule à Jamais quoi qu’ai pu Dire Angelo Ou Falco.
Je ne veux plus d’un jour de plus. Je veux oublier cette vie, cette tortue, Rejoindre moi aussi l’Hadès. Mais avant, ta mort ne sera pas vaine. Rien de tout ce que tu as faits ne disparaîtra comme les actes d’un Traître. Non, JE te le jure, tu seras un chevalier mort pour ce qu’il croyait juste. Tu auras donné ta vie pour un avenir meilleur. Seules ses pensées me Détourne encore de ton Pale reflet qui m’appelle. Seule cette pensée me fait sortir de ta bibliothèque et rejoindre mon temple.
Jamais je n’ai ouvertement pleuré ton corps mais je lui ai promis ma vengeance. Je t’en fais le serment encore une fois, loin de ton corps froid. Je te vengerai une fois de plus mon Ange.
Tu m’avais promis de me revenir et ce jeune Imbécile a juste réussi à te détourner de moi. Mais nous serons réunis à nouveau mon Ange. Entre nous, c’est une histoire sans fin qui recommencera encore et encore même dans l’Hadès.
L’aube pointe, Ton reflet m’abandonne dans la rosée du matin. Ton accueillante bibliothèque révèle toutes son horreur, j’y suis si seul. Nulle trace de ta présence, nulle trace de vie, juste ce manuscrit abandonné sur la table basse avec ton dernier livre. Le signet y est encore, placé là ou je t’ai pour la dernière fois dérangée.
Je t’aime mon Verseau et pour cela, je me force à quitter ton Temple, ton refuge et à regagner mon temple, mon élève. Je sens l’habituelle douleur enserrer ma poitrine alors que chaque pas m’éloigne de ton monde, de ton Univers. L’idiote se lèvera sans doute dans deux heures, prendra un bain trop moussant, enfilera ses tenues mauves, ses escarpins de Marque et descendra cet escalier en menaçant quiconque d’une quelconques punitions, aboyant des ordres suivit de leur contraire. Mais Jamais elle ne s’arrêtera sur vos tombes. Vous ne faisiez que vos devoirs mais Jamais elle ne vous en remerciera.
Elle se moquera de vous, elle félicitera ce petit oisillons de t’avoir tuer sans jamais se rendre compte qu’il souffre de son acte.
Je pourrais le Haïr mais je n’y arrive pas. Son acte laisse des traces en lui. Il ne sera plus jamais le jeune homme innocent qu’il était. Ton meurtre le détruit comme les miens me détruisent. Je ne parviens pas à l’aider comme tu le faisais pour moi. J’essaye ma Gabrielle, encore une promesse fait à ton corps Bleuis. J’essaye de le sauver de lui-même, de prendre soin de lui. Mais je n’y arrive pas, une sourde rancœur fleuri dans mon être.
Une marche encore et je ne verrai plus ton lieu de Vie. Une seule marche et je rentrerai dans mon temple. Je me retourne une dernière fois pour voir ton Univers et pour maudire cet escalier.
Je t’aime.
(photo perso de mes vacance en Turquie mais vous voyez un peu le Type d'escalier comme ça)
Prochain "chapitre" POV Gabrielle Ledannorsheda
Voilà