| Le groupe , photos et divers .... | |
|
+5Evil-spectra Evaneption Angellore metalsympho JessEpica 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sat 13 Nov - 7:55 | |
| Jeroen a des expressions trop tordantes | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sat 13 Nov - 7:57 | |
| Oui il a de jolie expression mais il me fait peur quand il Sourit..... Quand je saurais je vous posterai des photos. | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 14 Nov - 4:33 | |
| perso Jeroen me fait peur je l'aime pas ! lol | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 14 Nov - 4:51 | |
| du coups j'ai encore des photo pour toi mais je te rassure pas que de Jeroen, Photos officielles du Fanclub Day le 10/10/2010 Lors du Quizz: Sharon, Ruud et Mike caché derrière un fan (il remplace Stephen temporairement- viiiiiiite on veux savoir qui est le nouveau) Ivar de graaf, un des ancien Batteur de WT était notre hôte Encore Ivar, l'actuel Batteur de Kingfisher Sky, ex WT avec deux fans américains Ivar et Jeroen lors du round Final du quizz (team Sharon a gagné wouauiiiii) Robert, Ruud et Martijn la tête coupée, lors de la performance Live. Martijn et Robert Jeroen et Sharon Jeroen, Mike, Ruud Et Sharon Mike et Ruud Ruud et Jeroen Martijn Et Sharon Ruud, Martijn et Robert | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 14 Nov - 5:07 | |
| Super les photos | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 14 Nov - 5:11 | |
| j'ai vu la vidéo et maintenant les photos ... ça me donne trop envie d'y aller ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Mon 15 Nov - 8:21 | |
| L'année prochaine, je vous tiens au courant si vous êtes pas membre de TSF. Moi j'y vais d'office, c'était magique. La Salle Intimiste, Les membres qui déconnaient avec nous (depuis la Scène mais quand même) Sharon nous disaient de nous taire, Robert criait F*** et soufflait les mauvaises réponse. Robert à Fichu une claque à Sharon et lui a fait un bisou pour se faire pardonner pendant Jane Doe..... Et Eva Luna qui distribuait les colliers ou on met les places ViP la... Je sais plus le nom... J'en ai pas eu, y en avait pu mais Luna est passée à coté de Moi. Sinon, ben il y aura un rapport fait j'essayerai de le poster Ici Si Jessy veux bien. bon photo: Sharon Robert Et Luna encore et toujours pour terminer la Série trop chou: avec VEroniek et Silvin (la femme et le fils de Stephen) Il reste des photos de Luna avec Ruud qui seront posté sur le Sujet Ruud | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Mon 15 Nov - 8:22 | |
| | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Mon 15 Nov - 8:47 | |
| L'est décidément trop mimi cette petite | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Wed 17 Nov - 9:35 | |
| J'ai trouvé ceci sur Facebook (merci Thomas DTMD, non jessy pas le tom Chauffeur de Bus) En voici d'autre celle-ci est du même jour je crois | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Wed 17 Nov - 9:37 | |
| Loleuh je sais a la fin tu sais mdr soit elles sont chouettes les photos j'adore Sharon toute naturelle | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Wed 17 Nov - 9:41 | |
| Ils vont vraiment bien ensembles tous les deux | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Wed 17 Nov - 9:43 | |
| - Ewent wrote:
- Ils vont vraiment bien ensembles tous les deux
+1 |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Thu 18 Nov - 5:32 | |
| Sont trop beaux sur la dernière ( sur toute les photos même) | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:11 | |
| JE me suis amusée avec mon appareil photo pendant que je regardait TSFT mais CHuut Ce sont des Exclus Pour le FOFO: Il en reste d'autre je les mettrai dans les topics de chaques membres Et je rajouterai les photo de Stephen Ici Puisqu'il n'est plus un WT... Tout date de 2005. (sur TSFT y a aussi les backstage de 2003 et 2004) | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:25 | |
| J'avoue mais a force d'être confinée on passe son temps comme on peut... Entre Noter des Fait WT Et inventé des Question pour la FAQ WT, je commence à avoir besoin de faire autre chose. (pas de montage, le Programme A buggé, je dois tout redémarré et j'ai pas envie) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:35 | |
| mdr y'a que toi pour faire ça quoique ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:35 | |
| Pf... Tu m'étonnes | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:39 | |
| Ouais y a que moi en effet, Sinon j'ai posté la nouvelle question... Vous Trouvez ??? | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:42 | |
| Non, le vide sidéral( je sais comment faire pour trouver sans me fatiguer mais ce ne serai pas marrant) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 28 Nov - 6:42 | |
| moi je sais et tu le sais | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Tue 7 Dec - 8:10 | |
| Bon anniversaire à Eva Luna Happy Birthday to Eva Luna Gelukkig Verjaardag Eva Luna | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Tue 7 Dec - 8:13 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Tue 7 Dec - 8:21 | |
| Oh ! Happy Birthday !!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... | |