| Le groupe , photos et divers .... | |
|
+5Evil-spectra Evaneption Angellore metalsympho JessEpica 9 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 7:39 | |
| bon on va un peu ce marrer chez WT hue ... les photos non marrantes sont aussi acceptée hein ! lol ! Stephen et jeroen !!! ah ah ah ouh le gros bebe ! mdr Sharon et Robert ! ( merry WT Christmas a l'avance les gars ! ) mdr hue ... Sharon : attend cheris , tu transpire trop la ! Robert : Ou ça ?! Martijn et Stephen ptdr deso pour les com's debiles en dessous mais j'ai pas su m'empeché mdr | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 7:46 | |
| j'adore la dernière x) Je me permets d'en ajouter ^^ ( hum... pas sûr que ce soit une bonne idée) ( holé les gars)
Last edited by metalsympho on Sun 7 Nov - 7:51; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 7:48 | |
| Merci pour les photos elles sont super !
Last edited by JessEpica on Sun 7 Nov - 7:57; edited 1 time in total | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 7:59 | |
| "We Gonna Have à Gothic Christmas " .... LOOL So: LA suite : Un petit massage mon Amour Robert, C'est Moi qu'il Faut Embrasser Pas LA récompense. Awwww Trop mignon Les méfaits de l'alcool | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:04 | |
| Font trop sérieux sur la dernière c'est une fausse j'en suis sûr xD Jeroen est apeuré, Robert sourit, Ruud a une tête de pédophile et Martjin a l'air d'être demeuré Aïïïe!!! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:09 | |
| ahahah elle sont trop PTDR ! alors j 'ai des phrases pour les photos :
pour le post de AnnaMoon :
la 1 : oh mais elle a pas les ailes qui vont avec ! a si elle sont de meme couleurs hue ...
la 2 : Sha : alors inspection des oreilles ... Jeroen en pensant : mmm ... elle me chatouille !
la 3 , 4 et 5 : no comment La 6 : Robert : MMM ... je savais pas que c'etait si bon ! rate pas ton coup Stephen ! Stephen : arrete de bouger alors !
la 7 qui est la derniere : les Bad Boys en folie ! mdr ( pourquoi je dis ça moi ? ) mdr
pour le post de metalsympho :
1. Robert et Stephen : mmm c'est bon ce truc ! miam Sha : les gars , ils font une photo ! les gars euh ... !
2 .Martijn et Jeroen : c'est quoi cette crasse sur l objectif ? euk !
3.jeroen : Ahhhhhhhhhhh euhhhhh ! | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:13 | |
| Enormes ces photos! | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:27 | |
| Chut ne le dite pas à Robert Veroniek: Stephen Fait sortir on collègue de mon Lit Stephen: mais chérie, Martijn DOrs tu le vois bien non? Les genoux de Robert sont conortable dirait-on | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:28 | |
| mmmmooo .... le beau ptit couple | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:31 | |
| Ah bah t'en a des idées pour les phrases Jess | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:34 | |
| ouii j'aime faire ça je dois encore poster des dessins delire sur le topic dessins ... soit je vais faire les photos et je met ça demain au plus tard ! | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:36 | |
| Robert et Sharon sont trop mignons ! Petite question : est-ce que quelqu'un vient voir WT au Zénith de Paris en Mars ? | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:37 | |
| nan ... enfin je sais pas ... generalement je bouge que pour Epica ou ReVamp mdr | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:40 | |
|
Last edited by metalsympho on Sun 7 Nov - 9:03; edited 1 time in total | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:41 | |
| J'espère qu'on pourra se voir alors | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:42 | |
| moi moi moi si j'arrive à acheter des place depuis Bruxelles et à réserver un hotel
@Metalsympho, je ne sais pas voir tes photo, désolée | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| |
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:57 | |
| je sais pourquoi... tu dois être inscrit sur le forum officiel français pour les voir. Je les vois maintenant moi. | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 8:57 | |
| Je vous les réhéberge | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 9:05 | |
| Sharon Eva Luna et Robert, lors du Premier FCD(fan club day) en 2005
Last edited by AnnaMoon on Sun 7 Nov - 9:08; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 9:07 | |
| C'est choux | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sun 7 Nov - 9:09 | |
| oh la petite famille ... c'est mimi ^^ | |
|
| |
| |
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sat 13 Nov - 5:47 | |
| Bébé Eva Luna !!!!
commentaire pour les dernieres photos :
1 . Sharon change d'homme et Robert de femme ... hue
Sharon : pas mon genre desolée .. trop de ...hue ... Tatouages ! Robert : (en pensant ) héhé tu peu continué le massage ... ( a la fille derriere lui )
2. Stephen : Voici Robert notre nouveau trophé . Ruud : nan c'est notre repose pieds !
Robert : bouge de la Ruud ! ta main garde la chez toi Steph ! Sha : je ne vois rien , j'entend rien ! Martijn : C'est celui la notre trophé les gars ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... Sat 13 Nov - 5:52 | |
| Pas mal Les Commentaires... commentaire officiel de Sharon: 'That must be for one Of the Guys' 'ça doit être pour un des garçon) imaginaire cette fois 'Tiens Ruud c'est pour toi' 'Euh non merci' | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le groupe , photos et divers .... | |
| |
|
| |
| Le groupe , photos et divers .... | |
|