| Nightwish , Le Groupe | |
|
+6The Power Of Three SweetRevamp AnnaMoon metalsympho MetalSymphoniqueEnForce JessEpica 10 posters |
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Nightwish , Le Groupe Sun 31 Oct - 9:58 | |
| [You must be registered and logged in to see this image.]Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990. Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter en 1997, la renommée internationale n'a débuté qu'avec la sortie des albums Oceanborn (1998) et Wishmaster (2000). La chanson Sleeping Sun (composée en 1999) est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe. En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise d'Alyson Avenue, Anette Olzon. Le dernier album du groupe, Dark Passion Play, est sorti le 28 septembre 2007 | |
|
| |
MetalSymphoniqueEnForce Enter
Messages : 8 Date d'inscription : 2010-11-14 Age : 32 Localisation : Tours , Centre
| Subject: le groupe Fri 19 Nov - 22:16 | |
| le groupe le plus spectaculaire que j'ai jamais connu j'ador la voix de la chanteuse que sa soit tarja ou Annette et magnifique du sons super un des meilleure groupe du genre | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 22:13 | |
| happy birthday a Tuomas ! je vais l'ajouté au calendrier | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 22:24 | |
| Hiii! Bon anniversaire à grand dieu!!! *s'agenoux devant une photo* | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 22:30 | |
| MDR j'ai pas eu le temps de préparé un topic ... bon prochain annif Jin In cho de Krypteria au moins ça je le savais a l'avance | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 22:31 | |
| Si tu fais un topic ce sera à moi de faire des flaques | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 22:33 | |
| hihi y'a beaucoup de choses qui sont en prépas je suis occupé de faire tout les topic pour chaque membres de chaque groupes ... mais pas encore les annif ... trop fainéante ce matin lol | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 22:34 | |
| C'est Noël! Repose toi | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 23:21 | |
| | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 24 Dec - 23:26 | |
| bon annif Tuomas ! | |
|
| |
The Power Of Three Enter
Messages : 16 Date d'inscription : 2011-01-27 Age : 36 Localisation : Patras,Greece
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 28 Jan - 2:30 | |
| With Nightwish,i came across with Metal Music and that became a huge love! | |
|
| |
Evil-spectra Lucidity
Messages : 135 Date d'inscription : 2011-01-19 Age : 34 Localisation : Armentières
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Fri 28 Jan - 22:38 | |
| j'aime beaucoup Nightwish, que se soit tarja ou anette dérière le micro également ils sont géniaux ! | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Sat 29 Jan - 8:25 | |
| J'accroche plus avec Tarja mais Annette chante bien aussi. J'avais tendance à les comparer au début et j'apréciais pas du tout Annette alors que maintenant j'ai réalisée que c'était deux styles différents | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Sun 4 Sep - 6:01 | |
| Je viens de découvrir que courant Avril une biographie de Nightwish époque Tarja était sortie. Elle se nomme Les Archanges tombent en premier . Elle retrace les enfances des membres et leur parcours jusqu'à l'éviction de Tarja...
J'ai lu une chronique dessus qui disait qu'elle était vraiment très bien ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Sun 4 Sep - 6:35 | |
| Le titre est vraiment rabaissant pour Anette >.> | |
|
| |
Fairytale Enter
Messages : 66 Date d'inscription : 2012-01-02 Age : 27 Localisation : Lozère (48)
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Mon 11 Jun - 8:08 | |
| S'il vous plait, est-ce que vous pourriez me dire de quoi parle le clip de Sleeping Sun (le dernier) car avec des amis, on doit rendre un devoir pour le brevet et notre sujet est le roi Arthur, donc si le clip se passait vers cette époque et que c'était dans le contexte, on prendrait justement ce clip pour support... (c'est pour mettre en lien avec les autres sujets etc... bref, c'est pour une raison pratique) Si vous pouviez me dire, ça serait sympa, merci | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe Mon 11 Jun - 9:20 | |
| Au vu des tenues je dirais plus les croisades, je te confirmerais ça au près de mon père Sans quoi la chanson n'a rien à voir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nightwish , Le Groupe | |
| |
|
| |
| Nightwish , Le Groupe | |
|