| Simone Simons | |
|
+15Evaneption The Power Of Three Evil-spectra Crasy-Delain angelandthevampire SweetRevamp Smoontje JessEpica metalsympho MissEpica AnnaMoon Jhanneluitfurie Laureen-K Angellore MyDivineConspiracy 19 posters |
|
Author | Message |
---|
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:32 | |
| Sublime il est vrai ce corset... Allez Jess dès que les ouvriers sont partit je m'y remet promis.... Si tu veux je te le fais | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:35 | |
| Moi aussi j'adore les corsets ... si je pouvais j'en mettrais tout le temps ... je trouve ça tellement beau ( mais c'est vrai que ça coûte un peu cher T-T et c'est pas facile à trouver ... ) | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:40 | |
| dans le magasine large entre 25 et 60 euro et des très beaux ! vive les magasines Hollandais !!!! http://large.nlou bien tu a ma meilleure amie qui les fait pour moiii AnnaMoon ouiiii je veux !!!! | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:44 | |
| bon je crois que je vais m'expatrier en Hollande ... On dirait que les magasins français sont anti-corset ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:47 | |
| C'est gentil qu'AnnaMoon t'en fasse et bravo à elle, ça doit être galère | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:48 | |
| je sais pas mais c'est elle qui ma proposé alors j'accepte Ewent : pourtant en France vous en avez des magasins de corsets déjà plus qu'en Belgique je connais déjà au moins 4 rien qu'a Paris mais bon les prix sont mega mega hyper cher ! si non y'a volute corset mais la seulement quand j'ai les sous j'achète parce que 600 euro le corset voir plus je donne si j'ai les sous ce qui ne pas le cas | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:51 | |
| En effet c'est Galère parfois, mais j'adore ça, j'aurais voulu être STyliste, mais bon.
Pour revenir au corset de Simone, Jess si tu retrouve la fin de la série de photo, je veux bien pour le patron (pas urgent les ouvriers sont encore la et ils ont planqué ma pédale)
| |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 7:57 | |
| JessEpica : c'est dommage j'ai pas assez d'argent de poche ! en plus dans le coin paumé où j'habite les magasins où il y a des corsets ne se bousculent pas >.> ... enfin quand je monterais à Paris j'essayerais de voir ... En tou cas ils me font bien rêver sur les photos ... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 8:15 | |
| j'ai rien a dire sur Epica,c'est parfait, Simone elle est parfait... MArk,il est NUL un taree... et en plus il tare JEss :S |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Mon 15 Nov - 8:20 | |
| hey ! respecte Mark mercii et nan je devient pas dingue a cause de lui ( je le suis deja de base ) et en plus c'est le meilleur guitariste a mes yeux que je connaisse ! en tout cas mieux que ce que j'ai pu entendre jusque a présent a chaque fois que j'ai chercher des membres pour mon groupe ! enfin bref difficile a battre donc No comment merci et ps on parle de Simone ici pas de Mark ! merci . quoi meme si ils ont été vachement proche ! merci de respecter Mark ! prochaine remarque dehors ! merci deja que tu viens pas souvent ! voila je suis énervée pfff | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Tue 16 Nov - 6:13 | |
| | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Simone Simons Tue 16 Nov - 7:17 | |
| Ça robe violette est magnifique *O* J'ajoute celle-ci qui va avec ^^ - Spoiler:
Last edited by metalsympho on Tue 16 Nov - 7:38; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Tue 16 Nov - 7:26 | |
|
Last edited by JessEpica on Tue 16 Nov - 23:18; edited 1 time in total | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Simone Simons Tue 16 Nov - 7:35 | |
| J'adore les photos avec la pomme *0* | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Tue 16 Nov - 7:36 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Simone Simons Tue 16 Nov - 11:46 | |
| trop belles merci |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Wed 17 Nov - 2:13 | |
| - JessEpica wrote:
elle y etait mais en Zoom c'est pour cela que je l'avais pas mise mais bon merci quand meme Oui j'ai remarqué mais après coup | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Simone Simons Wed 17 Nov - 7:23 | |
| Simone <3 La femme parfaite ! Elle est sublime, elle a une voix magique, envoutante ... que dire de plus ? "Merci Nightwish car sans eux elle aurais jamais été autant passionné par la musique." | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Simone Simons Wed 17 Nov - 7:39 | |
| Moi ça m'a fait exactement à part que tu remplaces Nightwish par Evanescence | |
|
| |
Ewent Moderator
| |
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Wed 17 Nov - 9:53 | |
| ahah on la connais tous enfin je crois ... soit je mettrais cette série de photos des que j'ai le temps il se fait tard et j'ai cours demain ah moi que quelqu'un la poste aussi avant moi ( hue ... comme la plus part de la série est avec Mark ils faut mettre les photos dans groupe .) | |
|
| |
| Subject: Re: Simone Simons Thu 18 Nov - 10:08 | |
| J'ai des Superbe Photo en Live pour vous mais je dois encore mettre des copyright dessus... Celle du MFVF pour me faire pardonner en voilà une du Trix: LA tête rousse juste au bas de la Photo c'est notre admin favorite. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Simone Simons Thu 18 Nov - 10:13 | |
| belle photo merci lol |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Thu 18 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Simone Simons Thu 18 Nov - 10:30 | |
| Qu'est ce qu'il lui est arrivée sur la dernière photo? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Simone Simons | |
| |