| Simone Simons | |
|
+15Evaneption The Power Of Three Evil-spectra Crasy-Delain angelandthevampire SweetRevamp Smoontje JessEpica metalsympho MissEpica AnnaMoon Jhanneluitfurie Laureen-K Angellore MyDivineConspiracy 19 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Simone Simons Sat 30 Oct - 5:29 | |
| espace Pour la Belle et sympathique Simone Chanteuse du groupe Epica depuis ses 17 ans Date de naissance :17 janvier 1985 Instruments: Vocals parcourt musical :Elle a été musicalement actif depuis qu'elle avait 10 ans .Elle a joué de la flûte pendant un an, après qu' elle a eu des leçons de chant pendant un an. À l'âge de 15 ans quelqu'un lui a donné un CD de Nightwish. Elle 'a tellement aimé qu'elle voulait prendre des cours de chant classique. et maintenant elle est chanteuse d' Epica qui est son occupation pour le moment. groupes préférés :Opeth ,Lacuna Coil, Muse, REM, Nightwish, Kamelot, Moonspell, Rammstein, Within Temptation, Mozart, Lacrimosa, Leaves' Eyes, System of a Down, Dargaard, Anastacia, Apocalytica, Moby, Björk, Tiamat, Dimmu Borgir, Faith no More, Samael. musiciens favoris :Tori Amos ,Roy Khan ,Andrea Boccelli ,Lisa Gerrard ,Ofra Haza Michael Stipe, Anastacia ,Björk Albums préférés :Muse "Absolution" Kamelot "The Black Halo" Moonspell "Irreligious" System of a Down "Toxicity" Björk "Homogenic" Anathema "Judgement" Nightwish "Oceanborn" Moby "Play" Rammstein "Reise Reise" Leaves' Eyes "Lovelorn" All the Lacuna Coil albums (sauf le dernier ) All Opeth albums Films préférés :Nightmare before Christmas, From Hell, The name of the Rose, Wind in de wilgen, The Neverending Story, Legend, Moulin Rouge, The Beach, Desperado, Kill Bill 1 & 2, Fight Club, The Silence of the Lambs, Hannibal, Memento, Central do Brazil, Het Vliegende schip, Gladiator, Troy, Brain Dead, 13 Ghosts, From Dusk till Dawn, Elisabeth, Dracula (Bram Stoker), Amadeus, Clockwork Orange, Legend, Willow, Caligula, The Mummy, Lord of the Rings, The Prince of Egypt, The Talented Mister Ripley, The Phantom of the Opera, Sleepy Hollow, Braveheart, Gremlins, Monty Python (everything), Himalaya, Legends of the fall, Night of the demons 2, Hellraiser 1,2,3,4, Interview with a Vampire, The time machine (old version), The last unicorn, Dark Crystal and many more
Last edited by JessEpica on Sun 28 Nov - 9:46; edited 2 times in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Simone Simons Sat 30 Oct - 9:35 | |
| Simone! Simone! Hum... faites comme si j'avais rien dis xD | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 2:23 | |
| hahaha | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 5:45 | |
| hooo ... | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 5:51 | |
| yeah ! she's so beautiful ! ( elle est magnifique ) | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 5:53 | |
| it's true .... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 11:08 | |
| Ah ah! Je sais une chose que tu n'as pas noté! Tu le sais surement déjà masi le premier concert au quel elle est assisté était un concert de Lacuna Coil( en Espagne je croix ) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 23:15 | |
| oui je sais ... elle a rencontré tellement d'artistes après .... mais bon ... je suis pas sure que ça soit le 1er concert qu'elle ai vu mais sur que c’était la 1ere fois qu'elle voyait Lacuna Coil je préfére avoir des info qui viennent pas trop du net Twitter et Myspace sont très intéressant pour les news :p | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Sun 31 Oct - 23:37 | |
| J'avais lu ça sur The French Crusade donc bon... à mon avis ça reste assé fiable contrairement à certain cite Après tu peux toujours lui demander. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Mon 1 Nov - 0:24 | |
|
Last edited by JessEpica on Sun 15 Jan - 3:26; edited 2 times in total | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Simone Simons Mon 1 Nov - 0:38 | |
|
Last edited by AnnaMoon on Mon 1 Nov - 1:11; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Mon 1 Nov - 1:05 | |
| .... | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 3:25 | |
| tient je pense a Frozen memories tient ! je laisse leurs bordel pour eux c'est des cretins qui disent des conneries !! mon petit forum est bien encore quelques aménagement ... c'est tout soit revenons a Simone ...
Last edited by JessEpica on Sun 15 Jan - 4:02; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 5:46 | |
| ouai mais y en a qui le pensent c'est pire je pense | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 5:51 | |
| C'est bien le genre de chose qui ne mets jamais venu à l'esprit! La pauvre --" | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 5:54 | |
| I find it disgusting that people think like that! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 6:05 | |
| moi aussi je trouve ça écoeurant Smoontje !
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 7:52 | |
| superbe voix |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Tue 2 Nov - 9:13 | |
| Pauvre AnnaMoon | |
|
| |
MyDivineConspiracy Enter
Messages : 5 Date d'inscription : 2010-11-06 Age : 30 Localisation : Slobozia,Romania
| Subject: Re: Simone Simons Sat 6 Nov - 7:02 | |
| If I had understod well,you were talking here about the "fans" that are thinking about Simone in a way they shouldn't. I think that the one who you admire you should respecit it,to suport it,to treat it as he/she treats you...and you should see try to see the real person behind the musician he/she is... | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Sat 6 Nov - 7:09 | |
| thank you yes that's what they said. I translated what you just said for other : traduction : je traduit pour vous je lui ai répondu ou c'est ce que l'on a dit soit elle a dit : Si j'avais bien compris, vous avez parlé ici des "fans" de Simone qui pensent de manière qu'ils ne devraient pas.(sorry pas super comme trad mais on comprend ) Je pense que celui que vous admirer vous devez respecter, le" supporter" , et le traiter comme il / elle vous traite ... et vous devriez essayer de voir la vraie personne qui se cache derrière le/la musicien(ne) . | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Simone Simons Sat 6 Nov - 7:15 | |
| Les filles je pense que c'était de l'ironie de la part de ce forum frozen memories, les français ont parfois un humour pas terrible, faut pas les prendre au sérieu Après c'est sur que c'est pas géniale de sauter sur les artistes lors des dédicaces ou séance photo. En tout cas à chaque que je vois Simone sur scène, je prend vraiment une claque, je la trouve absolument parfaite un vrai chef d'oeuvre cette femme. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Sat 6 Nov - 7:22 | |
| oui hue tu va peu etre le prendre mal mais depuis que je les connais les remarques fusent et ils disent ça serieusement j'appellent pas ça des fans . et ils me connaissent bien ! ( quoique ) Ils ont beau aller a des meeting avec le groupe ils les connaissent et les respectent pas super bien ! franchement j'ai jamais vu des gens aussi impolis avec des artistes . y'a une limite et la franchement même AnnaMoon peu en témoigné c'est pas génial sorry pour eux mais bon le nombre de fois ou j'ai voulu leurs dire de la bouclé ! mais j'ai pas osé , je suis un peu timide ,... pour ce genre de sujet . | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Simone Simons Sat 6 Nov - 7:24 | |
| Heureusement que tous les français ne sont pas comme ça! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Simone Simons Sat 6 Nov - 7:26 | |
| et oui ce que me choque c'est que c'est ceux qui gere un forum symphonique
Last edited by JessEpica on Sun 15 Jan - 4:20; edited 1 time in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Simone Simons | |
| |
|
| |
| Simone Simons | |
|