Subject: Les concerts du groupe Mon 12 Mar - 11:37
Nous sommes en pleine promo de l'EP. Du coup nous recherchons activement des concerts ! Un peu partout, du moment que cela ne coûte pas trop cher ou que nous soyons défrayés après coup avec le prix des entrées.
Pour le moment voici notre actu :
Mardi 13 Mars : concert au Trokson, Lyon 1er, 20h
Samedi 31 Mars : concert au Métal Café, Lyon 5ème, 20h
... Plus de concerts à venir prochainement, DREAMSLAVE est en effervescence en ce moment
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Les concerts du groupe Mon 12 Mar - 23:43
Si vous arriver a passer en Belgique ça serais super A la limite l'année prochaine si j'arrive a organiser le ptit concert-fest dans ma region vous serez les bienvenus
Elegy Emma VIP
Subject: Re: Les concerts du groupe Mon 12 Mar - 23:48
Merci ! C'est vrai que notre rêve serait le MFVF... mais on n'y est pas encore, et il nous faudra beaucoup de soutien pour y arriver évidemment.
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Les concerts du groupe Mon 12 Mar - 23:52
oh oui effectivement Lol dans 2 ou 3 ans peu-être ou essayer de contacter les organisateurs pour l'année prochaine Y'a moyen mais je pense qu'il vous faudra plus que 5 chansons ... :S
Enfin moi je vous tient au courant pour mon projet Je compte faire connaitre plus le metal feminin dans mon petit coin ( 15 min de Bruxelles en Train , quand il est pas en retard lol)
Donc vous serez les bienvenus si cela ce fait j'espere pour les vacances 2013 Et de grandes chances pour que Heliantha et Whyzdom viennent
Elegy Emma VIP
Subject: Re: Les concerts du groupe Mon 12 Mar - 23:58
Un très beau programme en prévision donc !
Elegy Emma VIP
Subject: Concert d'hier soir Wed 14 Mar - 1:21
Petite photo de notre concert "intime" d'hier soir
Subject: Re: Les concerts du groupe Wed 14 Mar - 1:51
merci
Elegy Emma VIP
Subject: Re: Les concerts du groupe Wed 14 Mar - 2:16
De rien ! Mais la photo ne passe pas... même après plusieurs essais
JessEpica Admin
Subject: Re: Les concerts du groupe Wed 14 Mar - 3:09
on les regardera via le lien c'est soit parce qu'elle a un "poids" trop élevé , soit pas le bon format
Elegy Emma VIP
Subject: Concert au Ninkasi Kao le 26 Mai LYON pour les 1/2 finales Emergenza Thu 22 Mar - 12:13
Salut à tous!
Je vous annonce la participation de Dreamslave au 2ème tour d'Emergenza !! Pour tous ceux qui sont à Lyon ou pas loin, nous jouerons au Ninkasi Kao (salle renommée de 600 places !!) Nous jouerons à 19 h.
Subject: La nouvelle est tombée... Tue 15 May - 11:09
Et c'est une super nouvelle que nous gardions secrète depuis quelques mois :
DREAMSLAVE aura l'honneur et l'immense plaisir d'ouvrir la soirée du samedi 6 octobre au H'ELLES ON STAGE pour des groupes comme ARKONA, ASYLUM PYRE, pour ne citer qu'eux.
Voici l'affiche officielle du concert :
Venez nombreux pour nous soutenir dans ce moment très important pour notre groupe
Emma
JessEpica Admin
Subject: Re: Les concerts du groupe Wed 16 May - 8:32
yeah yeah yeah !!! dommage trop loin pour moi !! mais franchement cool l'affiche O_O
Elegy Emma VIP
Subject: Re: Les concerts du groupe Sun 27 May - 3:22
Même si je te réserve une petite place chez moi ?
Elegy Emma VIP
Subject: Re: Les concerts du groupe Sun 27 May - 3:25
Petit souvenir d'hier soir au Ninkasi Kao !!! Pourvous donner encore plus envie de venir nous voir
Subject: Re: Les concerts du groupe Sun 27 May - 4:27
meme ... sorry je sais pas du tout venir , en plus les sous sous sont pas la et mon homme bosse c'est pas le logement qui pose trop de probleme non plus , c'est le trajet