Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Mark Jansen Sun 3 Apr - 6:11
trop CHoupyyyyyyyyy
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Mark Jansen Sun 3 Apr - 6:22
W-A-W trop ... trop ... * cherche un mot * * n'en trouve pas --' * ... WAW !
un petit quand même
Evaneption Lucidity
Messages : 152 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 29 Localisation : 77
Subject: Re: Mark Jansen Tue 12 Apr - 2:01
On a beau dire mais Mark avec un bébé, c'est encore plus craquant que Mark avec une gragratte! de toute façon un bébé ça rend cro mimi tous les hommes (sauf les moches XD)
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
Subject: Re: Mark Jansen Tue 12 Apr - 6:53
Trop mimi !!!! J'aime vraiment la tête de Cato
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Sat 4 Jun - 7:38
Je vous présentes les Autres habitant de la Maison Jansen For u , the others Jansen's house ( oulala mon anglais va mal ... je corrigerais a l’occasion ... )
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Mark Jansen Tue 7 Jun - 7:17
Biiiiiiiiiiiiip veuillez laisser une message apres ce prochain bip sonnor Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip bip
*personne au bout du fil*
[You must be registered and logged in to see this image.] Glou glou glou [You must be registered and logged in to see this image.] Merde ! mon lit est waterproof je l'ai trop aspergé de mascara L'Oreal [You must be registered and logged in to see this image.]
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Mark Jansen Tue 7 Jun - 7:18
NAaaaaaaaaaaannnnnnn PAs toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de mascara L'oreal???? y a plus simple non????
Mark VA te rhabiller!!!!! On va toutes les perdre!
JessEpica Admin
Subject: Re: Mark Jansen Tue 7 Jun - 7:21
xD nan j'ai renversé un de mes mascara ce matin et en revenant de Bruxelles y'en avais pleins le lit [You must be registered and logged in to see this image.] enfin j'ai changé les draps ... mais ils serons a mon avis apres la lessive pas très très blanc enfin soit , Mark il peut enlever sa chemise quand il veux voyons ...