| J'me présente, je m'appelle Henry... | |
|
+4Laureen-K metalsympho AnnaMoon JessEpica 8 posters |
Author | Message |
---|
Starg' Enter
| Subject: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 10:55 | |
| J'me présente, je m'appelle Henry J'voudrais bien réussir ma vie...Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas ça Bon, bref, je m'appelle Johan (le J se prononce come un Y), j'ai 30 ans et j'habite à St Quentin en Yvelines (dans les 78, près de Versailles). En matière de Metal, j'suis assez écclectique même si j'ai une préférence pour le courant "sympho-gothique à chant féminin" (quoique, j'suis de plus en plus difficile, les groupes qui se contentent de suivre le mouvement sans rien apporter, ça m'intérèsse pas trop...), j'aime aussi le Death, le Power, et le Folk et même des trucs plus extrèmes du moment qu'il y ait une composante melodique forte (ex : Dimmu Borgir, c'est du Black Melodique, j'aime bien. Dark Funeral, c'est du black "pur et dur", j'aime pas). Mes groupes favoris sont Within Temptation, After Forever (et encore plus feu After Forever), Therion, Eluveitie, Arch Enemy, Kells, Stream of Passion... Nightwish ? Avec Tarja, oui. Avec Anette non (désolé pour ses fans). Delain ? J'ai beaucoup aimé le 1er album, le 2nd un peu moins, mon membre préféré du groupe était Ronald Landa. J'attend de voir le 3ème album avant de savoir s'ils peuvent encore figurer dans cette liste. Ma chanteuse de Metal préférée ? Dur dur.... Si je ne me base que sur le talent pur, je dis Floor Jansen : sa voix, sa puissance, son charisme Si j'englobe aussi la personnalité de la chanteuse en question, je dis Sharon den ADel : elle est absolument A-DO-RABLE A part ça ben je suis amateur de jeu de rôle (sur papier, avec une feuille de personnage, un crayon, des dés, etc...) et je suis supporter du PSG. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 10:57 | |
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 11:01 | |
| coucou Johan ! bienvenu ! encore et enfin un garçon lol vous etre me semble t'il 3 ... en temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus bizz JessEpica | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 11:05 | |
| Bienvenue je suis bien d'accord Sharon est adorable.... Un petit membre pour Team WT Svp... Enfin je te laisse choisir .... et encore une fois bienvenue | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 11:07 | |
| hey l'attaque pas Anna ! lol Il adore Floor ! c'est peu etre le 1 er membre de la Team ReVamp j'avoue que Floor a une voix de OUF ! | |
|
| |
Starg' Enter
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 11:17 | |
| Déjà je sais même pas ce que c'est une Team. Ca sert à quoi ? On y fait quoi ? En plus, choisir entre ReVamp et Within entre Sharon et Floor, c'est une torture ! Un peu comme me demander si je préfère mon frère ou ma soeur
Last edited by Starg' on Wed 17 Nov - 11:42; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Wed 17 Nov - 11:21 | |
| j avoue c'est une torture mais tu n'es pas obligé d'en choisir tu peu rester neutre ... bon les teams c'est plus pour montré ton groupe préférer ... si tu sais pas choisir je comprend . En plus tu pourras plus savoir qui est ok avec tes gouts ... et tu verras avec qui t'aura plus de chance de partager des trucs .. soit ça sert pas a grand chose mais ça permet de situer un peu les gens et leurs gouts ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 5:27 | |
| | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 5:36 | |
| Bienvenue ! Je suis d'accord avec toi, je préfère Tarja aussi mais bon voila tout a une fin ^^ | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 7:22 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 9:22 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
phantomagony Enter
Messages : 15 Date d'inscription : 2010-11-15 Age : 46 Localisation : bretagne
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 9:54 | |
| bienvenu a toi cher âme | |
|
| |
Starg' Enter
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 11:32 | |
| C'est déjà le moment des adieux... Ce forums, ses règles et son fonctionnement ne me conviennent absolument pas. Donc voila, je m'en vais. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Thu 18 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... | |
| |
|
| |
| J'me présente, je m'appelle Henry... | |
|