Chaos_Heidi Enter
Messages : 2 Date d'inscription : 2011-06-15 Age : 44 Localisation : Marseille/Avignon
| Subject: Chaos Heidi se présente! Wed 15 Jun - 23:32 | |
| Bonjour à tous, Contente de vous rejoindre Alors, à propos de moi, et bien je suis chanteuse, de métal, et amatrice de métal, dont groupes à chant féminin ce qui explique principalement ma présence ici J'ai découvert il y a longtemps maintenant Nightwish et Within Temptation et ce sont d'abord ces 2 groupes qui m'ont attirée vers le chant. Mes groupes préférés appartiennent un peu à tous les styles, métal ou non : Iron Maiden y occupe une place particulière depuis très jeune. Sinon j'ajoute à ça After Forever (j'aime beaucoup Floor Jansen, mais moins dans ReVamp), Dimmu Borgir, Septic Flesh, Blind Guardian, Anathema, Pin-Up Went Down, Stolen Babies, Rammstein, pfffff, la liste est très longue et très variée!!! J'habite dans le sud de la France mais vous m'avez peut-être entendue au sein du groupe de métal symphonique nancéen DESPAIRHATE que j'ai quitté il y a quelques mois. J'ai également un projet "studio", MY PRECIOUS MONSTER, dans un style de métal plutôt hybride, où j'utilise différents types de chant. Et c'est tout pour l'instant! Quoi d'autre? Je suis professeur de chant et de piano (avis aux amateurs de la région?) Pour écouter un peu ce que je fais c'est par là : Ma page facebooket bien, je vous à tous à bientôt sur les différents sujets du forum! | |
|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Wed 15 Jun - 23:38 | |
| coucou et Bienvenue !!! je suis l'admin du forum et tu as pu faire ma rencontre sur Facebook Je te remercie de nous rejoindre donc comme pour casi tout le monde je t'invite a choisir une team . Team Epica Team WT ( within temptation ) Team ReVamp Team NightWish Team Delain team Pythia Team Tristania ou une autre que je créerait si le groupe n'est pas citer ci dessus . pour le moment tu es neutre et tu peux choisir d'y rester . nous n'acceptons pas Evanescence comme un groupe de Metal Feminin ... nous en sommes désolés . merci de ta compréhension . de plus , invite tes amis a nous rejoindre ! plus on est de fou plus on rit comme on dit ! voila passe un bon moment parmi nous !! Bisous . JessEpica | |
|
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Wed 15 Jun - 23:47 | |
| welcome - bienvenue | |
|
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Thu 16 Jun - 2:13 | |
| Bienvenue | |
|
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Thu 16 Jun - 6:17 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Thu 16 Jun - 6:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
Invité Guest
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Sun 19 Jun - 3:26 | |
| bienvenue |
|
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! Tue 28 Jun - 5:42 | |
| Bienvenu =) Dommage que je n'habite pas dans le sud, car j'ai besoin de prendre des cours de chant | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Chaos Heidi se présente! | |
| |
|