| Présentation de Laureen-K | |
|
+3Ewent metalsympho Laureen-K 7 posters |
Author | Message |
---|
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:44 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Laureen, j'ai 16 ans. Je vis près de Paris (France). Je suis au lycée en classe de première L. Je suis une fan de musique <3 Ca fait pas lontemps que j'écoute du Metal Symphonique. J'étais plutôt dans le rock même si le seul groupe sympho que j'aimais était Nightwish, que j'ai découvert en 2008. Puis j'ai découvert Epica ! Et tout à changé ... J'ai commencé a m'ouvrire aux autres groupes du même genre. J'écoute aussi Revamp, Within Temptation, Sirenia, Doro, ... J'en suis encore aux groupes de base pour l'instant Je joue du piano depuis 5 ans et je rêverais d'apprendre le violon. J'aimerais aussi prendre des cours de chant ... Question personnalitée, je suis très perfectionniste (très gros défaut !), reservée et timide face aux gens (sur internet ça va). Et surtout je suis une personne qui s'angoisse tout le temps ... C'est la pire des choses qu'on peut avoir quand on doit passer à l'oral au lycée. Voila le principal. J'espère n'avoir rien oubliée. Au pire je completerais. Voila voila | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:52 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:57 | |