| Présentation de Laureen-K | |
|
+3Ewent metalsympho Laureen-K 7 posters |
Author | Message |
---|
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:44 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Laureen, j'ai 16 ans. Je vis près de Paris (France). Je suis au lycée en classe de première L. Je suis une fan de musique <3 Ca fait pas lontemps que j'écoute du Metal Symphonique. J'étais plutôt dans le rock même si le seul groupe sympho que j'aimais était Nightwish, que j'ai découvert en 2008. Puis j'ai découvert Epica ! Et tout à changé ... J'ai commencé a m'ouvrire aux autres groupes du même genre. J'écoute aussi Revamp, Within Temptation, Sirenia, Doro, ... J'en suis encore aux groupes de base pour l'instant Je joue du piano depuis 5 ans et je rêverais d'apprendre le violon. J'aimerais aussi prendre des cours de chant ... Question personnalitée, je suis très perfectionniste (très gros défaut !), reservée et timide face aux gens (sur internet ça va). Et surtout je suis une personne qui s'angoisse tout le temps ... C'est la pire des choses qu'on peut avoir quand on doit passer à l'oral au lycée. Voila le principal. J'espère n'avoir rien oubliée. Au pire je completerais. Voila voila | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:52 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 6:57 | |
| coucou Laureen ! bienvenue en temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus bizz JessEpica | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:03 | |
| Merci C'est un plaisir d'être sur ce forum. C'est assez convivial je trouve. Oui j'irais jetter un oeil sur les teams | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:05 | |
| Bienvenue Welcome
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:15; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:06 | |
| je demande d'en choisir une mais t'as le temps ... même si je suis pas très patience ( ah le vilain défaut ! mdr ) soit , il y a les membres des différentes team sur le blog du forum ^^ | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:12 | |
| Lol j'ai pas le choix je crois ... Nan mais je vais rejoindre celle d'Epica ça c'est sure, Revamp aussi =) ... Et si il y en a une pour Tarja je la rejoindrais aussi !
Je prend le temps de m'abituer au Forum déja (car blonde comme je suis ^^) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:13 | |
| tu a le droit de choisir une seule team lol je sais c'est dure ! mdr et je suis très chiante mdr
bon je t'ai mise chez Team Epica vu que c'est le 1er que tu as citer ... | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:31 | |
| Non mais tu est très convaincante Ah j'ai oublier de dire dans la présentation que mon rêve (je dis bien rêve ^^) serait de pouvoir faire un duo avec Simone Simons. Si j'arrive à composer des chansons à la hauteur bien sure. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:32 | |
| ahah c'est mon rêve aussi lol ... hue ... nan je dit rien d'autre ... | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 7:44 | |
| Oui ! Une nouvelle dans la team Epica ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 8:51 | |
| bienvenue |
|
| |
phantomagony Enter
Messages : 15 Date d'inscription : 2010-11-15 Age : 46 Localisation : bretagne
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Wed 17 Nov - 9:39 | |
| je te souhaite la bienvenue miss | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Thu 18 Nov - 5:32 | |
| Merci ! | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K Thu 18 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Laureen-K | |
| |
|
| |
| Présentation de Laureen-K | |
|