| Présentation: Aedhan | |
|
|
Author | Message |
---|
Aedhan Enter
Messages : 5 Date d'inscription : 2011-09-24 Age : 37 Localisation : sud de Bruxelles (Genval)
| Subject: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 2:54 | |
| Salut à tous, Bien sur mon vrai prénom n'est pas Aedhan (j'aurais bien voulu...) c'est Lionel... (et oui ça le fait moins). Je suis un grand amateur de métal symphonique et principalement les groupes avec des voix féminines... (on s'en doutait pas... vu le nom du forum c'est sur que je me suis pas inscrit ici pour écouter du"grindcore progressif végétarien" ,cfr "fat ed" ) Je ne m'arrête pas qu'au métal symphonique, j'aime beaucoup de groupe dans le style métal (qui est vaste). Je pourrais nommer beaucoup de groupes que j'adore, mais j'ai besoin de mes doigts lundi matin... Pour info, je suis belge et très fière de l'être! J'habite dans le sud de Bruxelles (Genval) et j'essaie d'aller à un max de concert avec des amis. Si vous avez des date à proposer faites donc!!! Au plaisir de vous voir Lio (j'aime vraiment pas ce prénom ) | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 3:13 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 3:33 | |
| bienvenue a toi parmis nous! | |
|
| |
Aedhan Enter
Messages : 5 Date d'inscription : 2011-09-24 Age : 37 Localisation : sud de Bruxelles (Genval)
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:09 | |
| Merci à vous 2,
Y a-t-il moyen de changer l'avatar? ou c'est du standardisé en fonction du "grade" qu'on a? | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:11 | |
| non non tu peux changer! Tu va dans profiles puis dans Avatar et Signature et tu changes là!