| Présentation: Aedhan | |
|
|
Author | Message |
---|
Aedhan Enter
Messages : 5 Date d'inscription : 2011-09-24 Age : 37 Localisation : sud de Bruxelles (Genval)
| Subject: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 2:54 | |
| Salut à tous, Bien sur mon vrai prénom n'est pas Aedhan (j'aurais bien voulu...) c'est Lionel... (et oui ça le fait moins). Je suis un grand amateur de métal symphonique et principalement les groupes avec des voix féminines... (on s'en doutait pas... vu le nom du forum c'est sur que je me suis pas inscrit ici pour écouter du"grindcore progressif végétarien" ,cfr "fat ed" ) Je ne m'arrête pas qu'au métal symphonique, j'aime beaucoup de groupe dans le style métal (qui est vaste). Je pourrais nommer beaucoup de groupes que j'adore, mais j'ai besoin de mes doigts lundi matin... Pour info, je suis belge et très fière de l'être! J'habite dans le sud de Bruxelles (Genval) et j'essaie d'aller à un max de concert avec des amis. Si vous avez des date à proposer faites donc!!! Au plaisir de vous voir Lio (j'aime vraiment pas ce prénom ) | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 3:13 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 3:33 | |
| bienvenue a toi parmis nous! | |
|
| |
Aedhan Enter
Messages : 5 Date d'inscription : 2011-09-24 Age : 37 Localisation : sud de Bruxelles (Genval)
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:09 | |
| Merci à vous 2,
Y a-t-il moyen de changer l'avatar? ou c'est du standardisé en fonction du "grade" qu'on a? | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:11 | |
| non non tu peux changer! Tu va dans profiles puis dans Avatar et Signature et tu changes là!
| |
|
| |
Aedhan Enter
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:15 | |
| Oui je m'en suis rendu compte il y a 2 minutes... | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:16 | |
| XD! oh la jolie photo d'hier!
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 4:23 | |
| lol bienvenue a toi ! ravie de te voir parmis nous alors je pose la question a tous le monde ( meme si je sais que tu adore Whyzdom entre autre ) comme tu peux l'avoir constaté il y'a des teams , j'expliquerai en un nouvea topic a quoi ils servent exactement mais en partie pour etre inviter par les membre de cette team plus facilement a un concert du groupe que tu choisis en fonction de la team. en bref , si tu es par exemple team WT (Within Temptation ) tu seras plus facilement invité a voir un concert avec les autres membres de cette teams ( bien sûre les invites c'est juste pour ne pas etre seul à etre au concert mais entre potes et fans donc payer ça place ... le forum n'a pas encore les moyen de vous offrir les places ... sorry ) bon les teams sont : Team Epica Team WT ( within temptation ) Team ReVamp Team NightWish Team Delain team Pythia Team Tristania ou une autre que je créerait (genre Whyzdom ) si le groupe n'est pas citer ci dessus . pour le moment tu es neutre et tu peux choisir d'y rester . nous n'acceptons pas Evanescence comme un groupe de Metal Feminin ... nous en sommes désolés . merci de ta compréhension . JessEpica | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 6:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sat 24 Sep - 7:29 | |
| bienvenue |
|
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sun 25 Sep - 4:20 | |
| bienvenue ici amuse toi bien | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sun 25 Sep - 4:33 | |
| | |
|
| |
Aedhan Enter
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sun 9 Oct - 8:17 | |
| Alors pour les teams... et bien je pense que toutes me plairont...
Tristiana je connais moins et Pythia pas du tout, c'est justement pour découvrir de nouveau groupe et voir mes préférés en concerts que je me suis inscrit
D'où mon dilemme... quel team(s) choisir si on quand on n'est pas fan que d'un groupe??? Peut on s'inscrire et dans toutes les teams? ou est il préférable que seul les super super fans ne s'inscrivent? | |
|
| |
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sun 9 Oct - 8:36 | |
| Tu ne peux t'inscrire que dans une seule team. cependant tu dois pas spécialement etre super fan pour en faire partie. Si tu ne veux pas choisir, TU peux décider de Rester neutre et choisir une autre team par la suite si l'envie t'en dis . | |
|
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Présentation: Aedhan Sun 30 Oct - 23:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation: Aedhan | |
| |
|
| |
| Présentation: Aedhan | |
|