| Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) | |
|
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 4:14 | |
| [You must be registered and logged in to see this image.]Kaisa Jouhki née le 7 juillet , 1980 à Sumatra( Indonésie ) . Chanteuse de chant clair chez battlelore depuis 1999. Loisirs: musique, cinéma, lecture, marche, à tricoter Boissons préférées: eau, thé, lait, bière Couleur préférée: vert Groupes favorits: The Gathering, Pearl Jam, Stone Temple Pilots, Anathema, System Of A Down ... ... ... [You must be registered and logged in to see this image.]sorry j'ai pas trouver plus ... si vous avez des infos veuillez me les envoyer en MP merci et je mettrais a jours . avec des remerciements en prime et votre pseudo en fin d'article | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 7:48 | |
| Je la trouve toute choupi dans sa robe verte ^^ [You must be registered and logged in to see this image.] | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 7:49 | |
| oh quel belle photo ^^ mercii | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 7:52 | |
| Je peux en trouver pleins d'autres si tu veux | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 7:53 | |
| oh ouii on est la pour ce partager des photos entre autre ^^ | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 8:02 | |
| Alors merci g**gle images et le site officiel x) - Spoiler:
[You must be registered and logged in to see this image.]
J'en mettrai d'autres à l'occasion | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 8:03 | |
| j'adore merci | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 16 Nov - 8:05 | |
| De rien, par contre je trouve que la robe à paillette ça colle pas trop au groupe :X | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 7 Dec - 6:33 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Tue 7 Dec - 7:48 | |
| Celle là colle bien avec l'appellation "petite elfe "... Elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) Fri 29 Apr - 6:51 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) | |
| |
|
| |
| Kaisa Jouhki ( le petit elfe ;) ) | |
|