| Hey! Salutations! | |
|
|
Author | Message |
---|
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 5:52 | |
| Bien le Bonjour à tous! Me voici Jhanne, 22ans, étudiante en 2éme année d'histoire après un dut en infographie. J'aime tout ce qui tourne autour du style gothique, plus particuliérement victorien, j'adore également le style pin up, flappers, rétro en tout genre, steam punk. J'aime les voyages, la lecture, la musique, la nature, les animaux, les jeux vidéos, l'histoire... Je suis très engagé en matière d'écologie et de protection de la nature. Et sinon pour la musique, j'adore Epica bien évidemment, j'aime leur concert! Mais également, Pythia, After forever puis Revamp, Tarja, Xandria, l'ancien Nightwish (Anette beurk beurk), Within (of course) en ce qui concerne les groupes féminins! Puis, Turisas, Amon amarth, Iced earth, Therion, Apocalytpica, Rhapsody, Midnattsol, Haggard, Wolfchant, Vampiria, Dimmu Borgir... Et bien d'autres... | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 5:58 | |
| Bienvenue je suis l'admin de ce forum je t'invite a choisir une team . Team Epica Team WT ( within temptation ) Team ReVamp Team NightWish Team Delain ou une autre que je créerait si le groupe n'est pas citer ci dessus . Les teams ne sont pas obligatoire .
Soit je te souhaite la bienvenue et bonne lecture n'oublie pas de passer sur les regles du forum je t'invite aussi sur nos forum partenaires . ( entre autre celui d'EPICA ou je suis aussi l'admin . )
soit je fait un peu de copier coller mais c'est plus simple pour expliquer la même chose... soit je te souhaite la bienvenue sur le forum bonne lecutre et n'oublie pas de passer lire les règles merci | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:00 | |
| bienvenue à toi.
Ai-je un espoir de te voir me rejoindre dans la Team WT?
Amuse toi bien sur ce forum.
Welcome To you.
Can I have Hope to see you Join Team Wt
Have Fun
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:03; edited 1 time in total | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:04 | |
| Bienvenue! Contente de t'avoir parmi nous | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:05 | |
| | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:07 | |
| Hum j'aimerais avoir ma propre Team si c'est possible, même s'il y a de forte chance que personne ne me rejoigne... Est-ce possible Jess de créer la Team Pythia ? Merci pour l'accueil. | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:08 | |
| ok je te crée la team Pythia quelle couleur très chère ? | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:09 | |
| Violet foncé? si c'est disponible | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:10 | |
| oui disponible je te fais ça tout de suite | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:15 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:18 | |
| comme tu peux le voir c'est fait Bienvenue chére amie dans la team Pythia ( qui est un bon groupe , Emily est super sympas ! ) | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:24 | |
| Je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer mais je suis vraiment fan de leur musique , J’espère qu'on les verra bientôt en France! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 6:28 | |
| j'ai fais un topic Pythia j'ai pas encore fini mais je le dit déjà | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Hey! Salutations! Sat 6 Nov - 7:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hey! Salutations! | |