Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...

PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] Empty
PostSubject: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeTue 20 Mar - 0:49

Rapport JessEpica

16 mars 2012 , Départ 12h pour Tiblurg avec mon homme et Kika ( Kika_Illiandra sur le fofo ) La route est assez longue , mais le temps passe vite , arrivé a Tilburg vers 15h on tourne en rond pour trouver une place de parking mais c'est bon . Deja pleins de monde devant la salle , nous abandonnons l'idée d'etre en front pour ce concert ... Complet aussi donc fallait s'y attendre ... Nous avons été boire un ptit verre avant de nous poster quand même dans la file qui s'agrandi de minutes en minutes nous sommes rejoint par Antoine ( milanbert sur le fofo ) l'attente est encore assez courte aussi , 19 h on rentre dans la salle , 20h , Stream Of Passion entre en scene ....

Ce n'est pas la 1 ere fois que je vois stream Of Passion sur scene , mais placer ou l'on était , c'était different que d'etre devant ( placer derrière en hauteur mais pas dans les gradins , style de salle comme le transbordeur à Lyon (FR) ) Une belle vue et un bon son en perspective . Stream Of Passion Commence avec une intro et la 1ere chanson de leurs derniers album en date . Ils ont quand meme interpreter 3 de mes chansons favorites du 1er album : Passion , Haunted et Embrace The Storm . Je suis tjrs sous le charme de la chanteuse Marcela Bovio qui a une voix parfaite tout au long de leurs show de plus ou moins 50 minutes . 21h moins 10 pause entre SoP et EPICA , L'attente parrait HYPER MEGA LONGUE !!

21H 10 L'intro commence a ce faire entendre , rideaux fermé les notes de la batterie de Karma commence a résoné pendant un bon 5 minute , l'intro commence enfin totalement , les rideaux tombent quand les 1éres notes de Monopoly on Truth résonnent ! Le publique crie ! enfin Ils sont là ! Un début parfait ! La voix de Simone nous transporte au plus profond de la musique , je n'ai l'ai pas encore écoute à ce point , Mes yeux pétillait dans les bras de mon homme , je regarde le grand sourire de Kika , heureuse de faire sont 1 er gros concert avec nous . Simone est vetue d'une superbe robe avec un corset de même couleur et des plumes en guise de haut garnis ... SUPERBE ! Storm The Sorrow suit , je remarque que Simone ne fait pas une seule faute de notes dans sa voix , cet album lui convient parfaitement , la preuve c'était parfait sur toute la ligne ! Internal Warfare suit , j'adore tjrs autant cette musique , qui ma marquer en écoutant la 1 ere fois l'album avec 2 autres musiques . Puis un bon classique suit tout le monde connait les paroles : UNLEASHED !! Et oui je me suis sentie un peu moins seul sur ce coups la les autres connaissaient aussi lol ! L'intro de Requiem For The Indifferent retentit , des danseuses orientale viennent modeler ce debut en douceur , Simone est magnifique comme tjrs , les danseuses partent lors des premiers sont de guitare forte Very Happy j'iame cette chanson , je retrouve le bon EPICA habituel ce qui me plait , le groupe ne change pas comme certains l'on dit , mais ils évoluent et garde tjrs des marques anciennes et évoluent avec . Anima se fait entendre , une intro qui repose , le piano est MAGNIFIQUE ! Guilty Demeanor suit , je l'aime pas specialement et en live non plus , meme si elle est interpréter parfaitement , en suis en Haedbangant sur THE OBSESSIVE DEVOTION ! un peu de calme avec la chanson de Simone : Delirium suivis de Stay The Course ou je me suis étonné moi meme a Grunter comme Mark ! LOL voix completement PT ! Deep Water ... continue le show suivis du grand et enorme Cry For The Moon ( Simons c'est changée entre temps sur Anima et porte plus sa petite deco Wink )

Le rappel suit : Avanlanche , mon coup de coeur avec Requiem , des larme coulent legerement sur la partie du canon de Simone ... On part ensuite avec Deter The Tyrant l'a préfére de Mark et termine ce 1 er rappelle avec Serenade Of Self-destruction

Rappel n°2 : Sancta Terra et nous finissons avec Consign To Oblivion on nous partont un peu avant la fin , pour ne pas etre bousculé et avoir pas de monde au Merch , Very Happy hop une centaine d'euro partit dedans , de beau trucs pour le nouvel album Wink
Nous croisons Marcela Bovio nous prenons une photo avec et discutons un peu avant de partir . Une longue route de retour nous attend !
Avec de L'epica dans les oreilles biensure !
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Ewent
Moderator
Moderator
Ewent

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeTue 20 Mar - 5:42

*-* Waouh ! Franchement ça me redonne envie de les voir ! Mais reste presque plus de places pour le bataclan et je n'ai toujours pas l'accord parental T.T
Back to top Go down
http://http//:imaginary-s-whispers.skyrock.com
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeTue 20 Mar - 6:00

WOW sublime t'as pu faire des photos

ça serait bien que tu les mettent si t'en a bien sûr.
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeTue 20 Mar - 7:01

oui voici 1 photo : le reste seront et sont sur mon website : jessyphotography.jimdo.com

EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] Img_3810
Back to top Go down
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeTue 20 Mar - 23:13

sublime
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
Naunau Jack
Enter
Enter
Naunau Jack

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeSat 31 Mar - 4:23

trop de chance couzz ! tu m'y emmènes un de ces 4 Razz
Back to top Go down
https://www.facebook.com/#!/Naunaumj
Smoontje
Elvenpath
Elvenpath
Smoontje

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeThu 26 Apr - 0:24

Nice pics Jessy !!

A Big Kisse For u , It has been a long time ... Wink
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitimeThu 26 Apr - 0:25

Thanks Sarah I love you

yeah long time ....
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]   EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03] I_icon_minitime

Back to top Go down

EPICA @ 013 , Tilburg , Netherland [16/03]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPICA Netherland Tour
» Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA
» Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA
» EPICA !!!!!!!!!!!!!!!!
» Quizz Epica