| Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation | |
|
+3AnnaMoon metalsympho JessEpica 7 posters |
|
Author | Message |
---|
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Tue 28 Dec - 22:05 | |
| non c'est vrais... mais en même temps je suis en plein masque au miel, sucre huile d'Olive c'est un peu dur... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Tue 28 Dec - 22:07 | |
| En effet | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 6:32 | |
| Montage Fond d'écran pour Anna' | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 6:46 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 7:30 | |
| | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 9:16 | |
| | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 22:54 | |
| Points positifs: ton fond et tu as bien compris le principe du coloring Points négatifs: Ton détourage qui fait des petits euh... grains? et la typo' qui n'est pas travaillé mais bon ça sans tuto' on peut pas faire grand chose à moins de passer des heures à fouiller En tout cas tu progresses et c'est trèèèèèèèèèèèès important! Et n'oublies pas de le faire par plaisir! ;D Je ressuscite un wall' All I Need qui date du mois d'octobre( y a trop de transparence sur les photos ><) - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:12 | |
| Super montage, Mais je suis pas Fan de la typo sur les Paroles, je la trouve pas très lisible! Surtout le Place....
Sinon pour le montage de JEss, je tiens à préciser que je l'ai obligée à rien. Elle m'a juste fait quand elle est arrivée sur le Fofo,
"j'ai un cadeau pour toi"
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:33 | |
| oui un K-do avec le cœur .... Sorry pour les grains mais je dois dire que sur certains de TES montages pour le forum y'en a aussi ! bref , j'ai pas tjrs le temps de m'appliquer super fort pour les "grains" , il me gène pas et ils gènes personne ... c'est pas le plus important ???
*soit , je reste calme et je souffle ....* | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:37 | |
| C'était pas méchant hein! Je voulais juste être euh... "objective"? Des grains? Où ça des grains? ma carte graphique qui me joue des tours encore --" Dis tu utilises quel outils pour le détourage? | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:45 | |
| hue sur Gimp yen a deux que j'utilise mais comme c'est en anglais mon Gimp c'est pas la même chose que chez toi , et sur paints je coupe et j'efface avec la Gomme . mes "grains " comme tu dis son generalement les pixels . je sais pas tjrs les enlever tous ... si non je passe 3 ans sur un montage ... je sais que tu n'as pas voulus être méchante mais de la façon dont tu as fait la "remarque" ça fait " je suis meilleure que toi " ou " oulala c'est moche ! " : enfin tu as mal tourné ta phrase . tu es excusée . ne t'inquiète pas . Puis je n'ai pas de carte graphique moi donc je ne ferais pas le même "genre" de montage que toi . Enfin bref , j'aime mes montages . Parce que je passe du temps dessus avec un amours pour eux . Ils sont uniques ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:52 | |
| Oulala! C'était pas le but mais alors pas du tout! Je suis vraiment désolé si tu l'as compris comme ça! :X Pour la carte graphique ton pc en a forcément une sans quoi bah... pas d'image! Chaque montage est unique, même en voulant en copier un déjà existant il serai différent | |
|
| |
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:54 | |
| ca c'est pas vraiment vrais non plus puisque quand j'étais en cours de Photoshop, on devait copier des montage existant. LE but était d'arriver à le refaire parfaitement!
Donc tu peux les copier à l'identique!
| |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:55 | |
| oui je sais que chaque PC en a un c'est logique mais j'ai pas une carte graphique performante ... ( enfin même moi je tourne mal mes phrases ) Merci Lilly je me défendais ... tu arriverais as refaire mon montage ??? | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sat 5 Feb - 23:57 | |
| La mienne non plus n'est pas très performante!( surtout niveau contrastes) | |
|
| |
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Sun 6 Feb - 0:01 | |
| @JessEpica... euh ben moi je travaille sur photoshop déjà et si y a un motif dedans ben là oublie parce que moi et motif, j'ai jamais pigé le truc!. Sinon ben faudrait que j'essaye. si ça peut t'éclairer quand j'en faisais à longueur de semaines pour mes cours (entre 15 et 20 par semaine) j'étais dans les premières de classe avec un 19/20 de moyenne.... Sauf quand il y avait des motifs où la je perdais mes points puisque je les travaillais autrement; Là pour l'instant, je dois travailler de nuit, au calme et sans distractions. ce qui arrive pas souvent! Bref, J'ai promis de Poster mon 'Tit montage à certaine d'entre vous le voici donc. JE l'ai fait pour l'anniversaire de Thomas qui Tombe Le 12 mars mais le voici en Exclusivité! (L'avantage d'un homme qui n'aime pas les Forums c'est qu'il risque pas de le voir ) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Mon 7 Mar - 0:33 | |
| ahah chouette | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Wed 30 Mar - 5:58 | |
| Projet design pour le forum de AnnaMoon : Within Temptation 2010 je peux mettre l'autre ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Wed 30 Mar - 6:01 | |
| je vais le mettre sur le fofo mais je dois faire un fond pour aller avec ca jure avec le vert... donc je préfere pas. quand il sera en ligne STP | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Wed 30 Mar - 6:03 | |
| ok tu veux que je te travail un fond ??? | |
|
| |
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Wed 30 Mar - 6:03 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Mon 11 Apr - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Mon 11 Apr - 6:03 | |
| Merciiiii a toi pour ce super Design Et merci d'avoir gardé ma frise de lien le travail que tu as fournis est magnifique une fois de plus! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation Mon 11 Apr - 6:15 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation | |
| |
|
| |
| Montages et Wallpaper Within Temptation / Edits and Wallpapers Within Temptation | |
|