Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!!
+2
Crasy-Delain
JessEpica
6 posters
Author
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Sun 30 Oct - 22:14
Et ou le forum à un an ! Deja ! Je voudrais remercier tous les membres régulier pour leurs présence et leurs soutient en espérant vous voir encore longtemps parmi nous !! je remercie aussi les membres plus ressent qui ne viennent pas souvent mais qui sont la aussi.
A tous nos membres : MERCI !!
et comme ce n'est que le début de notre grande aventure dans ce forum , je souhaite encore pleins de nouveaux arrivant et une longue longue longue vie a vous qui faites vivre le forum !!!
JessEpica
PS : Tous vos montages seront dans notre fanzine n'oublier pas de les poster le plus vite possible !!! <3
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Sun 30 Oct - 23:26
Super anniversaire à ce très beau forum qui fait évoluer très bien mon français !!! je vous aime beaucoup !!
Beaucoup de temps et de vie pour ce magnifique forum !
Marieke.
kleine K-do voor deze super forum en voor de 'fanzine'
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Mon 31 Oct - 1:23
Bon anniversaire au forum !
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Mon 31 Oct - 2:18
merci Metalsympho tu n'as pas un petit montage ou un dessin pour lui ??
Evaneption Lucidity
Messages : 152 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 29 Localisation : 77
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Mon 31 Oct - 3:04
Nyaha! Joyeux anniversaire! ^o^[You must be registered and logged in to see this link.]
JessEpica Admin
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Mon 31 Oct - 3:22
Waaa super montage puce !!! merciii
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Mon 31 Oct - 4:02
HAppy Birthdayyyyyyyyyyyyyy Foruummmmmmmmmmmmmmm
Merci a tous d'etre la pour le faire vivre (et étendre mon cercle d'amis par la meme occasion )
Petit montage pour le fofo posté demain (suis un peu débordée avec le voyage de samedi, le Webzine sur le quel je travaile, le fanzine, et les stupides démarches administratives belges qui vous envoient à doite, à gauche, en haut, en bas, au milieu et puis ils vous renvoie a droite.) Bref Montage Demain le temps de le terminé.
Superbes Montages les Filles
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Le Forum à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday !!! Mon 31 Oct - 6:05