[You must be registered and logged in to see this link.] Happy Birthday !!! Et on peu pas dire qu'on pense pas à toi , pendant nos petites balade Lilly et moi , meme si c'est Raphaël et pas Raphaëlle sur la photo c'est quand même à toi que l'on pense !
Un Joyeux Anniversaire Raphaëlle !!! Désolée je n'es pas de montage (je suis pas douée pour) mais c'est pas pour cela que je m'en fiche J'espère que t'a passée une bonne journée et que tu à bien profitée ! Voila voila
Evaneption Lucidity
Messages : 152 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 29 Localisation : 77
Joyeux nanniversaire! Il faut que je te fasse des macarons! XD Je voulais mettre Raphiki mais bon ^^ c'est ton anniv je vais pas te mettre la honte ;P [You must be registered and logged in to see this image.]
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Merci beaucoup !!!! ça me fait vraiment plaisir !!! Ils sont vraiment superbes vos montages !! J'ai passé une super bonne journée et c'est en partit grâce à vous ! ( et c'était une journée de pur folie XD ) Un resto qui porte mon nom version masculine mais bon c'est toujours ça ! O.O
Encore merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous adore
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Joyeux annif Raph !! Sorry pour le retard ... Gros Gros bisous a la petite cherie du Fofo ( nan nan moi je le cache pas , tout comme Laulau et Anna et Jessy cherie ) Je vous adore !!!
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Merciii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes pour le retard ! ça me fait hyper plaisir que tu me le souhaites !!!! On t'adore aussi !!!!!!!!
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte