Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 6:29
Mark et Simone !!!!!!!!!!!!! Superbe
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 6:32
Super! Par contre la qualité de la photo est pas top mais des fois on y peut rien ><
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 6:38
moi je la trouve bien la qualité photo ! je l'ai prise d'une professionnelle !
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 6:44
J'ai changé de pc et ai une carte graphique plus puissante du coup ma perception n'est pas la même. Tu enregistres tes images en jpg ou en png? png rend une meilleur qualité
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 6:53
Stop la tu m'énerves sorry ! Mais STP arrêtes de te prendre supérieure à nous face aux montages ! j'en ai appris plus seule ! de plus , moi je vois pas ou elle est mauvaise ma qualité photo ! et puis tu a le même genre de qualité aussi ! Et c'est pas toi qui va me faire la leçon de comment faire mes montages toute seule maintenant ! vu que tes conseils ne m'ont pas trop aidé . Et puis tu n'es pas excellente non plus surtout après deux cours que Are' ta donné ! Merci de te taire une fois et de juger les tiens avant . Parce nous on dit rien parce qu'on reste polis et on a pas envie de vexés d'autres personnes ! c'est ce genre de remarques qu'il faut éviter sur le forum . Je n'ai pas envie de te viré parce que tu es quand même une de nos chéries ... Mais tourne ta langues 7 fois dans ta bouche avant de poster ( j'adore cette expression soit dit en passant )
ps : ça enregistre direct en PNG ...
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 9:09
Bon pour Passer a Autre chose: ON VEUX YVEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.... Tu nous le termine quand, Jessy chérie ???
JessEpica Admin
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Tue 26 Apr - 21:01
ah ouai xD hue il est quelque part dans mes montages .... je vais fouiller et vous le mettre
Et voilaaaaaa :
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Wed 27 Apr - 5:15
Ah enfin! Et qui se plaignait qu'on l'oubliait hein????
Bref Superbe comme toujours! (je me répete a la fin)
Ewent Moderator
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Wed 27 Apr - 6:10
Yves !! Je suis déçue de pas l'avoir vu à Bourges Très beau le montage *o*
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Sat 26 May - 23:50
Avec les photos du concert parisien (pas satisfaite du résultat mais bon ...) :
Spoiler:
Ewent Moderator
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Wed 30 May - 2:54
Bah tu peu être satisfaite parce qu'il est super beau je trouve
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA Thu 31 May - 5:08
Merci
Sponsored content
Subject: Re: Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA
Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA