| Charlotte Wessels | |
|
+11Laureen-K Ewent Crasy-Delain SweetRevamp Smoontje angelandthevampire MissEpica metalsympho AnnaMoon Angellore JessEpica 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 8 Feb - 5:35 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 8 Feb - 5:49 | |
| Dank u voor de foto Marieke !! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 8 Feb - 6:00 | |
| Je veux son débardeur en dentelle! *O* | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 8 Feb - 7:48 | |
| MArieeeke Dank u voor de foto | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 8 Feb - 9:06 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Charlotte Wessels Wed 9 Feb - 6:10 | |
| Elle a un visage tout angélique je trouve ... | |
|
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 22 Feb - 3:36 | |
| live in 3FM ( Deutch radio ) | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 22 Feb - 6:22 | |
| Elle est vraiment très jolie Merci pour ces photos | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 22 Feb - 7:43 | |
| Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 22 Feb - 7:46 | |
| Jolie Charlotte!
ca date de quand??? When Was IT? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 22 Feb - 7:49 | |
| sur le cite officiel depuis 2009 . héhé *à été voir* | |
|
| |
Crasy-Delain Translator
| Subject: Re: Charlotte Wessels Sat 14 May - 7:33 | |
| lol photoshoot for the metalway @ Paris 2007 [You must be registered and logged in to see this link.] | |
|
| |
| Subject: Re: Charlotte Wessels Sat 14 May - 7:35 | |
| Waouw! Charlotte Is really Cute! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Charlotte Wessels Sat 14 May - 7:35 | |
| nice pics !!!
( in my birthday edits lol ) | |
|
| |
| Subject: Re: Charlotte Wessels Fri 3 Jun - 4:02 | |
| Petit POst de Chacha sur Facebook: Little Post of Chacha on facebook: - Quote :
- [You must be registered and logged in to see this image.]
Jaaaaaaaah! Hij is binnen
trad: translation: Ouiiiiiii! il est laaaaaaa En gros, le recteur de sa faculté d'histoire de l'art la félicite pour avoir réussi sa Formation en Histoire de l'art ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Charlotte Wessels Fri 3 Jun - 5:33 | |
| Bravo ! ( tiens Charlotte est son deuxième prénom ?! ) | |
|
| |
| Subject: Re: Charlotte Wessels Fri 3 Jun - 5:36 | |
| Oui il semblerai que ce soit assez courrant au pays bas! (que faire dans la salle d attente du docteur : aller sur le forum ) | |
|
| |
JessEpica Admin
| |
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 7 Jun - 5:26 | |
| Ça fait longtemps que je les ai vu ! J'ai même fait un kit avec ! galerie de la photographe : [You must be registered and logged in to see this link.] | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 7 Jun - 5:41 | |
| Bah c'est pas ma faute , Charlotte vient de les postée ... je m'appelle pas Charlotte ni Dieu donc comment aurais-je pu savoir qu'elles existaient deja ! je suis pas La grande fan de Delain non plus , et puis je suis les news et les postes de Charlottes quand ils sont la pas avant | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 7 Jun - 5:42 | |
| C'était pas un reproche ^^. Je les avais vu en tombant sur la galerie de la photographe | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 7 Jun - 5:50 | |
| mais je ne l'ai pas pris en reproche je faisais juste la remarque enfin pas grave ... mais si tu veux poster les autres photos je t'en empêche pas , le forum est la pour ça | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 7 Jun - 5:53 | |
| J'ai cru à cause du smiley, désolé :X Le problème c'est que comme c'est sur flirck ça me force à faire des impressions d'écrans et des découpages d'où le fait que j'ai mis les liens vers la galerie | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Charlotte Wessels Tue 7 Jun - 5:57 | |
| ah oki | |
|
| |
| Subject: Re: Charlotte Wessels Sun 12 Jun - 4:26 | |
| Charlotte dans le livre des records??? [You must be registered and logged in to see this link.] - Quote :
- Well, me and 1300 others! Probably the best tasting record in history too!
Sometimes you get an invitation that seems too good to be true. When I was waiting for the bus to go for a shopping spree with a friend, I ran into this:
A world record attempt 'koekhappen', A dutch game where you eat a cake hanging from a string without using your hands. Since the attempt was initiated by Pann (Heterovriendelijke homofeesten en andere maatschappelijke activiteiten met als doel emancipatie en integratie van homojongeren bevorderen. ) it was only fitting that the cakes, were pink Me and my friend put all possible effort in a perfect koekhap, we don't take this responsibility lightly! It was a great afternoon, great atmosphere, young, old, and ageless were present (the show was presented by Marijke Helwegen, mainly known for having plastic surgery countless times, no one knows her age..) and.... We made the record!!!
I am just... so proud A day well spent!
Congrats to Pann for making the record! [You must be registered and logged in to see this image.] | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Charlotte Wessels | |
| |
|
| |
| Charlotte Wessels | |
|