| The News | |
|
+5Arwald AnnaMoon Ewent whyzdom JessEpica 9 posters |
|
Author | Message |
---|
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: The News Mon 7 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
whyzdom VIP
Messages : 44 Date d'inscription : 2011-03-16 Localisation : Paris
| Subject: Re: The News Mon 7 Nov - 23:44 | |
| Ah tiens, on arrive même à lire le titre de la chanson sur le pupitre de Clémentine. Si, si en plissant les yeux et en y croyant ! Alors, z'arrivez à le lire ? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: The News Tue 8 Nov - 5:21 | |
| Babylone ??? xD j'arrive pas a lire !!! *cherche ses lunettes* | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: The News Tue 8 Nov - 5:50 | |
| C'est également ce que j'ai lu | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Tue 8 Nov - 8:00 | |
| Bravo ! C'est bien ça ! Babylon ! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: The News Tue 8 Nov - 8:04 | |
| yeahhh trop forte !!! Enfin soit j'ai hate d'écouter l'album !!!! | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Tue 8 Nov - 8:08 | |
| Et nous, je te dis pas comment on a hâte de le terminer !!! | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Mon 21 Nov - 6:58 | |
| Attention, un vote extrêmement important pour nous a lieu en ce moment : nous vous serions vraiment infiniment reconnaissants si vous pouviez nous soutenir pour nous faire jouer au prochain Metal Female Voices Fest !!! Ca se passe ici : [You must be registered and logged in to see this link.]Merci mille fois ! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Mon 21 Nov - 7:36 | |
| Deja Voté !! | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Mon 21 Nov - 7:53 | |
| Merci ! | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: The News Mon 21 Nov - 7:58 | |
| voté aussi | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Tue 29 Nov - 21:22 | |
| Et nous voila de retour de notre tournée automnale ! C'était tout simplement génial ! Le public a répondu présent et nous avons eu la chance de fouler des scènes exceptionnelles. Nous avons pris un pied d'enfer dans une ambiance extraordinaire. Un grand merci donc à vous tous ! Et nous tenons à adresser une fois encore nos remerciements aux organisateurs : Elferya à Nyon, les Femâles à Lyon et Theopsya à Toulouse. Après 2000 km de route, il faut maintenant poser les valises, récupérer un peu de sommeil... et surtout ... travailler encore pour finir "BLIND ?" que nous sommes impatient de vous présenter. Du côté "live", nous avons d'autres dates et tournées en préparation qui seront très bientôt annoncées ! Le printemps 2012 sera chargé ! Et c'est tant mieux ! Pour voir des photos et même quelques videos, je vous invite (pour ceux qui ont un profil Facebook) à nous suivre sur : [You must be registered and logged in to see this link.] . J'essaierai de poster ici même quelques photos, dès que j'aurai réussi à reposer les pieds sur terre après ces moments magiques ! Les premiers live-reports : [You must be registered and logged in to see this link.]"Whyzdom avait déjà un gros potentiel, mais avec sa nouvelle frontwoman, il est certain qu'ils ont toutes les cartes en mains pour aller très loin !" [You must be registered and logged in to see this link.]"L’assistance s’est agglutinée contre la scène avec impatience mais aussi curiosité, nous sentons bien qu’il va se passer quelque chose d’impressionnant, c’est le mot." Merci ! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Wed 30 Nov - 3:11 | |
| Super !!! N'oublier pas la Belgique dans vos dates !! je te fais un topic pour les photos Lives | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Thu 1 Dec - 4:34 | |
| Ne t'inquiète pas pour les dates en Belgique : nous avons déjà confirmé une date à Bruxelles le 5 mai, à l'occasion du Angel's Rock ! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Fri 2 Dec - 1:29 | |
| yeahhhhh !!!! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Thu 19 Jan - 21:54 | |
| Triste , même très triste nouvelle - Whyzdom wrote:
Chers Amis,
C'est une immense tristesse qui emplit nos coeurs aujourd'hui. En effet, nous avons la lourde tâche de devoir vous annoncer que Clémentine quitte WHYZDOM. Nous avons passé ensemble des moments extraordinaires, sur scène, en studio, en tournée. Nous avons partagé des rêves, des émotions, des rires, des larmes. Mais aujourd'hui, Clémentine souhaite se lancer dans d'autres grands projets qui lui sont chers, qui ne lui permettent plus de s'impliquer totalement dans WHYZDOM. Après plusieurs semaines de discussions, nous sommes arrivés ensemble à la conclusion qu'il ne lui serait pas possible de continuer de mener de front plusieurs projets importants. A notre grand regret, Clémentine a dû finalement faire un choix que nous respectons : celui de nous quitter pour se donner à 100% dans une nouvelle aventure. Nous lui souhaitons donc de tout notre coeur la très grande et belle carrière qu'elle mérite. Mais nous tenons maintenant à vous dire à tous : WHYZDOM continue ! The show must go on ! Notre deuxième album "BLIND ?" est en phase de mixage final - hormis la voix lead. C'est un album dont nous sommes immensément fiers. Alors nous vous demandons à tous de faire passer le mot : WHYZDOM -et vous tous qui aimez notre musique, est prêt à accueillir sa nouvelle front woman pour donner sa voix et son coeur à cet album et partager encore ces rêves avec nous et avec vous tous ! Nous ferons l'impossible pour limiter tout retard, vous pouvez compter sur nous ! Un très grand merci à vous tous pour votre confiance ! WHYZDOM | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: The News Sat 21 Jan - 3:17 | |
| | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: The News Fri 27 Jan - 2:24 | |
| ohhhh mais pourquoiiii ???? J'espere qu'ils trouverons une aussi belle et puissante voix que Clèm moi ! | |
|
| |
Arwald Lucidity
Messages : 163 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 46 Localisation : Angers
| Subject: Re: The News Fri 27 Jan - 11:52 | |
| Comme je le disais à Vynce, je ne suis pas réellement surpris. Après,d es bonnes chanteuses, il y en a, je sais que la quête est longue, mais pas de panique, Whyzdom se remettra d'aplomb ! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Fri 27 Jan - 23:44 | |
| OUI c'est sure j'ai hate de faire des photo du groupe avec leur nouvelle recrue le 5 mai a Bruxelles | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Fri 24 Feb - 4:48 | |
| - whyzdom wrote:
- Chers amis, Depuis que nous avons trouvé notre nouvelle front woman,
nous avons beaucoup réfléchi aux meilleures options pour les mois qui arrivent. Voici le fruit de nos réflexions : Bien que nous ayons essayé, contre vents et marées, de nous convaincre nous-mêmes que nous n’avions pratiquement pas perdu de temps dans cette histoire, il arrive un moment où il faut regarder la réalité en face. Nous avons besoin d’un peu de temps pour finaliser « Blind ? ». Un peu de temps pour préparer sa promo en tournant un vidéo-clip, pour préparer les photoshoots, un peu de temps pour que Vultus puisse créer des robes uniques et extraordinaires pour notre nouvelle chanteuse. Celle-ci a aussi besoin d’un peu de temps pour apprendre les chansons, les ressentir comme une partie d’elle-même, leur donner toute l’émotion qu’elle sait communiquer (c’est ça qui nous a séduit chez elle). Et tout ça doit être fait juste… *maintenant*, sans délai, de façon à pouvoir tout terminer pour Mai. D’un autre côté, ça sonne probablement comme une évidence pour vous – et aussi pour nous, bien sûr -, si nous maintenions nos deux dates de Mai (en Belgique et à Paris), nous devrions travailler sur un set live basé en grande partie sur le premier album, ce qui constituerait aussi un gros travail pour notre chanteuse, ce qui l’absorberait complètement pendant 3 mois. Et vous savez tous qu’on n’aime pas faire les choses à moitié et qu’on travaillerait intensément sur ces concerts. Le problème, c’est que dans ce cas, on ne pourrait pas avancer sur « Blind ? » avant Juin ! Alors en regardant tous ces problèmes, nous sommes arrivés à la conclusion que c’était mieux pour nous, comme pour vous qui attendez « Blind ? » depuis maintenant trop longtemps, d’annuler notre participation à ces deux concerts. Nous présentons nos sincères excuses à tous nos amis Belges et Parisiens que nous nous faisions une joie de retrouver. Ce n’est que partie remise. Nous espérons que vous comprendrez que dans la situation actuelle, il nous faut mettre la priorité absolue à la finition de « Blind ? » avec notre nouvelle chanteuse. Bien entendu, le Angel’s Rock est maintenu avec d’autres groupes fantastiques. L’événement de Paris, qui n’était toujours par confirmé par la salle, sera décalé normalement à novembre. En prenant cette décision, nous pourrons sortir « Blind ? » bien plus tôt, et cela donnera la possibilité à notre nouvelle front woman de s’exprimer d’entrée de jeu sur les nouveaux morceaux que nous sommes impatients de vous présenter. Après l’été, en septembre, nous serons prêts à nouveau à monter sur scène. Nous espérons de tout cœur vous y retrouver. Merci encore pour votre soutien ! | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: The News Fri 24 Feb - 6:35 | |
| J'ai hâte d'entendre la nouvelle chanteuse | |
|
| |
whyzdom VIP
| Subject: Re: The News Fri 4 May - 22:02 | |
| Chers amis, Nous sommes immensément heureux de pouvoir enfin vous présenter notre nouvelle chanteuse. Nous savons que vous patientez tous depuis bien trop longtemps pour en savoir plus sur elle, mais nous avons dû mettre la priorité sur le travail musical de l'album plutôt que de trouver du temps pour faire des photos. C'est donc Elvyne Lorient qui nous rejoint dans cette aventure. Elle vit près de Paris. Elle chante depuis sa plus jeune enfance. Sa passion pour la musique celtique, le rock et le métal à chant féminin l'a conduite à croiser la route de Whyzdom exactement au bon moment. On peut appeler ça le hasard ou le destin, elle est LA voix dont nous rêvions pour cet album, et elle s'est imposée immédiatement à nous comme une évidence naturelle, pour son timbre, son émotion, sa puissance... Il va sans dire que nous avons vraiment hâte de sortir "Blind?" pour partager cette voix avec vous - et avec elle ! Alors, bienvenue, Elvyne ! C'est le tout début d'une grande histoire ! [You must be registered and logged in to see this image.] | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Sun 6 May - 2:30 | |
| yeahhhhh !!!! bienvenue parmis whyzdom Elvyne !!! en plus super fringues ! hate de vous voir de retour en belgique moi ! | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: The News Sun 6 May - 2:36 | |
| Waw ! J'ai hâte de l'entendre chanter | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The News | |
| |
|