Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: The News Mon 21 Mar - 3:04
21/02/201
whyzdom.com wrote:
Cette semaine marque le début des premières séances d'enregistrement de "BLIND ?" en studio. C'est Nicolas Chaumeaux qui commence avec la prise de son de la batterie sur les 11 titres que comportera l'album !
Subject: Re: The News Fri 25 Mar - 1:21
Les séances d'enregistrement des guitares débutent ce samedi. Les deux guitares et la basse seront enregistrées simultanément, ce qui n'est pas courant. Nous avons choisi cette méthode pour optimiser la cohésion de groupe, notamment au niveau rythmique.
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: The News Fri 25 Mar - 6:29
chouette !!
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: The News Fri 25 Mar - 6:55
Cool !!
whyzdom VIP
Messages : 44 Date d'inscription : 2011-03-16 Localisation : Paris
Subject: Re: The News Sun 24 Apr - 22:56
Nous sommes très heureux de pouvoir announcer que pour la troisième année consécutive, vos votes nous ont permis de remporter l’Award du meilleur groupe francophone 2010 ! Ca nous fait évidemment énormément plaisir et je tenais à remercier du fond du coeur ceux qui nous ont soutenu !!!
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: The News Sun 24 Apr - 23:02
Félicitation à vous!
JessEpica Admin
Subject: Re: The News Sun 24 Apr - 23:03
ouai j'ai vu ça c'est super !!
j'ai juste un peu voter pour vous sur le net ... héhé
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Sun 22 May - 20:34
La semaine dernière, grosse surprise, DELAIN nous a demandé de faire leur première partie à Paris !
Ca a été une super soirée. Je donnerai plus de détails sur ce concert quand j'aurai quelques photos.
En attendant, un superbe Live Report de notre concert en headliner le 10 mai à découvrir sur La Grosse Radio ! Merci !
Subject: Re: The News Mon 23 May - 5:50
oh ouai elle sont superbes les photos !! c'est chouette de pourvoir jouer avec Delain !! remettez un gros bisous de notre part à Charlotte et aux autres membres du groupe !! ( Martijn pour AnnaMoon ) héhé
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: The News Mon 23 May - 6:05
Superbes Photos vraiment!
( @JessEpica )
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Wed 25 May - 5:13
Mieux que n'importe quel blabla, voici deux videos de notre set en première partie de Delain à Paris :
JessEpica Admin
Subject: Re: The News Wed 25 May - 5:53
*o*
Arwald Lucidity
Messages : 163 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 46 Localisation : Angers
Subject: Re: The News Thu 26 May - 9:33
Nickel Vinz ! J'espère qu'on va pouvoir partager une scène bientôt !
Ewent Moderator
Subject: Re: The News Fri 27 May - 9:06
Franchement super !! *o*
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Tue 21 Jun - 3:11
Merci !
Je me permets de reposter une video de Everlasting Child, car nous venons de faire un montage avec les caméscopes de plusieurs fans présents et le son a pu être remastérisé !
Par ailleurs, sachez que nous aurons le grand plaisir, en plus des dates que nous faisons en Belgique le 23 et 24 septembre, le plaisir de jouer à festival en Hollande le 25 septembre : le Gothzilla Fest, avec STREAM OF PASSION, KINGFISHER SKY, MAGION, EX LIBRIS, AZYLYA, AFTER THE SILENCE. Une belle date en perspective pour les amateurs de voix féminines
JessEpica Admin
Subject: Re: The News Tue 21 Jun - 3:47
Waw le 23 et 24 en Belgique !!
Pour le samedi 24 je serais surement présente ( enfin j'espere ) et j'essaierai d'avoir quelques photos pour le forum et le webzine ... Tu sais me dire combien coutera l'entrée et ou cela se passe précisément ?
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Tue 21 Jun - 20:23
ok je dois voir
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Tue 28 Jun - 1:09
Nous serons également en concert le 10 septembre à Strasbourg !
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
Subject: Re: The News Tue 28 Jun - 5:50
Pour la Belgique je pourrais pas être présente mais quand vous reviendrez à Paris, je serais ravie de venir vous revoir !
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Sat 6 Aug - 19:54
Hello !
Alors, quelques nouvelles pour Whyzdom :
Clémentine ayant été repérée au concert avec Delain à Paris, elle sera chanteuse "guest" au prochain concert du groupe Autrichien SERENITY en Allemagne, le 9 septembre, c'est-à-dire juste la veille de notre concert à Strasbourg.
De plus, nous avons deux nouvelles dates à notre agenda :
le 25 novembre en Suisse à Nyon en compagnie d'ELFERYA. Le 26 novembre à Lyon en compagnie de KERION, BEL'O'KAN, ELFERYA.
Au plaisir de vous voir à une de nos dates !
Ewent Moderator
Subject: Re: The News Sun 7 Aug - 4:51
que de bonnes nouvelles
whyzdom VIP
Subject: Re: The News Mon 17 Oct - 20:40
Hello !
Oh, dites, je viens de voir qu'il y a une petite photo de Clémentine dans le bandeau du forum ! Ca fait plaisir !
Alors, quelques petites nouvelles de nos concerts : rendez-vous pour notre mini-tour de novembre !
Il débutera en Suisse à Nyon, le 25/11, avec ELFERYA.
Nous aurons ensuite une date très spéciale à Lyon le 26/11 pour les amateurs de Metal Symphonique, puisque KERION se joindra à WHYZDOM pour une affiche rare et exceptionnelle sur laquelle on retrouvera aussi les Lyonnais de BEL'O'KAN et les Suisse d'ELFERYA. Ce sera sans aucun doute l'événement du métal à chanteuse de novembre à Lyon !
Pour finir, nous rendrons visite à nos amis Toulousains de THEOPSYA et de LUST. Cela faisait 2 ans que nous rêvions de revenir dans la ville rose, et cela va donc devenir enfin une réalité. Ce sera à Toulouse le 27/11.
Pour ces trois dates, nous vous invitons chaudement à prendre des préventes très rapidement. Non seulement, c'est moins cher qu'en payant sur place, mais surtout, c'est une manière essentielle de manifester votre soutien aux groupes et aux organisateurs qui se démênent pour vous proposer de grands événements ! Un grand merci à eux !
Vous pouvez effectuer un paiement par chèque (nous contacter sur Facebook, Myspace, en messagerie privée sur les forums, ou encore directement : vynceleff (-àt-) hotmail.com pour avoir les détails de paiement), ou si vous préférez, un paiement par Paypal ou par carte bancaire sur notre boutique en ligne :
Pour avoir plus de détails, voici l'adresse facebook des événements : inscrivez-vous !
25/11 : Nyon (CH) : [You must be registered and logged in to see this link.] 26/11 : Lyon (F) : [You must be registered and logged in to see this link.] 27/11 : Toulouse (F) : [You must be registered and logged in to see this link.]
Subject: Re: The News Thu 27 Oct - 0:24
faudrais une fois passer avec Elferia en belgique un jours j'ai fais la connaissance de leurs jolie chanteuse au MFVF
JessEpica Admin
Subject: Re: The News Mon 7 Nov - 1:44
double poste ... mais comme c'est mort il faut bien
Alors , 3 nouvelles sessions d'enregistrement sont terminée pour Whyzdom !! Vynce et les membres nous on laissés des super photos , pour que nous suivions l'enregistrement de l'album nommé "BLIND?"