| Le Membre du mois - The Members of the month | |
|
+3Ewent metalsympho SweetRevamp 7 posters |
Le Membre du mois - The Members of the month | Ewent | | 60% | [ 6 ] | Laureen-K | | 30% | [ 3 ] | Simone_Forever | | 0% | [ 0 ] | Evaneption | | 0% | [ 0 ] | SweetRevamp | | 0% | [ 0 ] | Manala | | 0% | [ 0 ] | Changed? | | 0% | [ 0 ] | Smoontje | | 0% | [ 0 ] | Arwald | | 10% | [ 1 ] | Angelandthevampire | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 10 | | Poll closed |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 2:45 | |
| Janvier - January
choisis le membre du mois de Janvier 2011 . Le choix ce fait sur les membres les plus souvent connecté ses derniers temps . Le membre choisis ne peu être réélus le mois d'après . Pour que tout le monde ai sa Chance !
Ma participation est impossible , pareil pour AnnaMoon car elle est modératrice . Ce qui vaux aussi , pour cette année 2011 , à MetalSympho qui est designer de l'année .
Ne Voter pas pour Vous !!!!
Merci .
selected member of the month of January 2011. Thus the choice of the members most often connected her lately. The member selected will shortly be re-elected the following month. To everyone have a chance !
My participation is impossible, such for AnnaMoon as she's moderator. What also worth for this year 2011, which is MetalSympho designer of the year.
don't vote for you !!
(if I have a mistake in my English I make sure the reported by MP)
Thanks .
Last edited by JessEpica on Wed 2 Feb - 7:42; edited 1 time in total | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 3:19 | |
| Je vote Ewent . car c'est une des membres les plus présentes et les plus fidéles au Post ! Meme si d'autres sont comme elle . je pense que ce mois de janvier est le plus beau pour elle . enfin je l'espere !
Bisous, Annaelle.
I vote Ewent. because it is one of the most active members and more faithful to the Post ! Even if others are like her. I think that January is the best for her. Finally, I hope so !
Kisses, Annaelle | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 5:22 | |
| De même que SweetRevamp | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| |
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 6:44 | |
| j'ai voté Ewent même si le choix est dure ! tu le mérites Ewent tout comme Laureen mais Si c'est pas elle ce mois-ci probablement qu'elle le sera le mois prochain ! | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 6:48 | |
| J'ai voté Ewent Aussi même si Laureen le Mérite aussi! LE choix est très dur! Plusieurs d'entre vous sont Fidèles au Poste! Chacune son tour
I voted Ewent Too even If Laureen deserve it too! the choice is difficult! Many of You are there to Post! Each One his/her turn | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 7:07 | |
| J'ai voté pour toi Ewent. Mais tous le monde mérite d'être membre du mois, enfin tous ceux qui sont fidèle Mais Ewent pour ce mois | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 7:11 | |
| Je vous remercie toutes !!!!!!!!!! Je vous aime !!!!!!! Vous imaginez pas à quel point je suis rouge ! | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 7:13 | |
| Ohh Notre Ewent rougis C'est mignon ! On t'aime aussi ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Wed 19 Jan - 8:11 | |
| Laureen-K |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Thu 20 Jan - 7:54 | |
| I vote for Ewent kisses | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Thu 20 Jan - 7:56 | |
| Merci | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| |
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Thu 20 Jan - 8:14 | |
|
Last edited by Ewent on Thu 20 Jan - 8:16; edited 1 time in total | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Thu 20 Jan - 8:15 | |
| On t'adore Aussiiiii | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Thu 20 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Mon 24 Jan - 3:09 | |
| Celle/celui qui a été élu(e) le meilleur Membre de Janvier est ...
Avec 60% des voix :EWENT !!Elle portera pendant tout le mois de Février de rang de membre du mois . ceci à partir du 1er Février jusqu'au 28 minuit . Prochains votes le 2 février . merci d'avoir voté chers membres !!!! JessEpica De plus voici ce que notre chère Ewent gagne aux couleurs de sa Team Epica , un avatar et une signature :
Last edited by JessEpica on Mon 21 Feb - 5:24; edited 1 time in total | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Mon 24 Jan - 5:56 | |
| Merci !!! Je vous aime !! L'avatar et la banière trop beaux !!! *0* | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month Mon 24 Jan - 6:07 | |
| de rien ma Raphinou Chérie Ce sujet et ce sondage est désormais verrouillé . Merci à tous ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le Membre du mois - The Members of the month | |
| |
|
| |
| Le Membre du mois - The Members of the month | |
|