Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...

PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )

Go down 
+2
Vlad
JessEpica
6 posters

Our artist / votre artiste :
Ailyn ( Sirenia )
The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_lcap0%The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlotte Wessels ( Delain )
The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_lcap0%The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clémentine Delauney ( Whyzdom )
The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_lcap11%The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cristina Scabbia ( Lacuna Coil )
 0% [ 0 ]
Emily Alice Ovenden ( Pythia )
 0% [ 0 ]
Floor Jansen ( ReVamp )
The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_lcap11%The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Manuela Kraller ( Xandria )
 0% [ 0 ]
Sharon Den Adel ( WT)
The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_lcap22%The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Simone Simons ( Epica )
The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_lcap56%The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Tarja
 0% [ 0 ]
Total Votes : 9

Poll closed

AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) Empty
PostSubject: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 5:20

The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )

votez pour l'artiste du mois ( en 3 mois ) pour le prochain Webzine . Chaque Webzine aura un artiste !
vote for artist of the month (3 months) for the next webzine. Each webzine will have an artist !

Last edited by JessEpica on Sun 5 Jun - 0:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Vlad
Enter
Enter
Vlad

The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) Empty
PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 5:29

On ne peut pas comparer les torchons et les serviettes...mais disons que Tarja a la plus grande technique/notoriété et la plus étendue des tessitures.

Sinon Simone c'est la plus jolie et sait parfaitement varier entre le style classique qui te défonce le mécanisme vocal et la technique rock qui te le défonce encore plus xD

A part Sharon et Floor au niveau vocal (qui est diamétralement opposé soit dit en passant) le reste est assez commun sans grandes surprises.

Mais il s'agit bien la de gouts alors je choisis la jolie rousse à douce voix :S<S:
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 5:37

Merci pour ton vote Vlad Wink
Back to top Go down
Ewent
Ewent

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 6:25

Je sais que cette une grande surprise XD ... et oui je vote Simone !!!! I love you I love you I love you
Parce que c'est la meilleure des meilleures des meilleures des meilleures ...( oui je pourrai continuer pendant longtemps ... ) pour moi.

Back to top Go down
http://http//:imaginary-s-whispers.skyrock.com
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 6:35

Sharon quelle surpise n'est ce pas! je me justifie même pas!
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 6:42

merci les filles Wink
Back to top Go down
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 23 Mar - 6:58

Sha'!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
SweetRevamp
Elvenpath
Elvenpath
SweetRevamp

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 27 Apr - 0:16

et pour moi ce sera une jolie Floor ! Wink
Back to top Go down
http://ReVamp.skyrock.com
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitimeWed 27 Apr - 1:09

merci à tous Wink aller les autres ! les votes sont encore ouverts !!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout )   The Artiste of the month ( June, July, August ) / L'artiste du mois ( juin , juillet , aout ) I_icon_minitime

Back to top Go down

Page 1 of 1