Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.

Go down 
+20
whyzdom
Kika Illiandra
The Power Of Three
Changed?
Manala
Crasy-Delain
Arwald
SweetRevamp
Darkcherry
Blutsauger
Laureen-K
MetalSymphoniqueEnForce
MyDivineConspiracy
Jhanneluitfurie
Smoontje
Angellore
Ewent
AnnaMoon
metalsympho
JessEpica
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
gentleman06
Enter
Enter
gentleman06


Messages : 2
Date d'inscription : 2011-07-27

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: amari le gentleman   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeWed 27 Jul - 7:32

bon okay , ne vous inquietez pas ,de ma par je respecte tout le monde ! !!
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeThu 28 Jul - 6:12

ok merci gentleman06 Smile
encore bienvenue ici
si questions , n'hésite pas a m'envoyer un MP Smile
les modératrices et moi-même sommes là pour ça aussi Wink
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
broceliand
Enter
Enter
broceliand


Messages : 2
Date d'inscription : 2011-08-15

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: hello!!!   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeMon 15 Aug - 21:39

Lu et approuvé!!!!

Rho ben, pas possible de poster dans les présentations ( ca m'a l'air bloqué) et comme j'ai pas trop le temps, je poste ici!!!

C'est le Breeeeton!!!! J'espére que vous étes bien rentrées, les petites Souries, je suis venu vous
trouver sur le coup des 8.30 heures mais elles c'étaient envolées...alors je penses, une bonne dose de sommeil, encore une autre, des grands bains pour les courbatures...Et c'est reparti!!!

Hé bé, du coup, je suis en Belgique depuis hier aussi...sont bien sympathiques aprés tout, nos petits Belges!!! vive les Belges! cheers cheers cheers
Je vais essayer dans la semaine de chasser les touristes de la capitale pour aller y faire des photos...mais...euh...Y des forets a Bruxelles??...pa'c'que Broceliand a Bruxelles, c'est un peu Un Indien a la Ville...dans le métro, on a le droit au baton ou a la cape magique????

Y'a un topic "Comment survivre en ville quand on écoute du métal et qu'on s'habille en noir" ???

bisous bisous!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous



Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeMon 15 Aug - 23:15

bienvenue pour les présentations tu va dans 2011 Wink
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeMon 15 Aug - 23:58

Hey coucou Wink pour les présentation vas y , puis tu vas dans 2011
puis en haut a gauche tu vois Nouveau-News clic dessus et fait ta présentation ( n'oublie pas le titre !! )
Soit le bienvenu oh cher Breton lol

Sorry , on a eu un autre moyen pour arriver direct a la gare de Frankfurt . On est bien rentrée Wink
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Anex
Enter
Enter
Anex


Messages : 10
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 39
Localisation : Colmar, France

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeTue 3 Jan - 5:04

Read and understood..

I'll try not to make new topics accidentally as this is the first time I ever encounter such a rule. (also you can disable the ability for people to make new topics to prevent it if you like via permissions)
Back to top Go down
http://anex-unnecessaryblogage.blogspot.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeTue 3 Jan - 8:13

thanks Anex

it is not hard I do not penalize hard that I move or delete in general ...Just answer in the Topic is not difficult Wink

is to keep order in the forum, you'll get used to Wink
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Fairytale
Enter
Enter
Fairytale


Messages : 66
Date d'inscription : 2012-01-02
Age : 26
Localisation : Lozère (48)

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeTue 3 Jan - 9:04

Lu et approuvé Smile
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitimeTue 3 Jan - 9:10

merci Smile
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Sponsored content





Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.   Les Régles du Forum merci de les respecter . -  The Forum Rules thank you to respect them. - Page 3 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them.
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Bonjour à tous
» Hello ici Darkcherry !!
» Vos tete !!! - your heads !!!
» Du forum à WT
» Anniversaire 1 ans du Forum !!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: Commencement sur le Forum - Beginning on the Forum :: REGLES à LIRE !!!!!! - READ THESE RULES !!!!!!-
Jump to: