| Bonjour à tous | |
|
|
Author | Message |
---|
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
| Subject: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 2:19 | |
| Bonjour à tout le monde.
Je me présente je m'appelle Mandy je suis fan de Métal grâce à mon frère qui m'a fait découvrir ce genre de métal. Je suis au Lycée en Terminal S. J'ai beaucoup de problème de santé qui me font souffrir et j'ai trouver refuge dans la musique ça m'apaise. C'est vraiment thérapeutique pour moi.
J'ai joué du violon guitare mais à cause de mes problème de santé j'ai du arrète et là je commence du pianos.
Après le bac je ferais des études dans la musicologie.
Ben voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre.
J'ai commencer par écouter du evanescence puis j'ai encherner avec nightwish with temptation et epica c'est à peut près en 2003 que j'ai commencer à écouter du métal. J'adore ce style je n'écoute que ça maintenant si j'écote un peu de classique et de la soual ou même du micheal Jackson si non que du métal tout sorte de métal | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 2:44 | |
| Coucou Mandy et bienvenue ! En temps que Admin je te laisse choisir un petite teams qui n'est pas une obligation , c'est un choix en fonction du groupe que tu préfères dans les propositions ci-dessous , donc je te laisse choisir : Team Epica Team WT (Within temptation) Team Amaranthe Team ReVamp Team NightWish Team Tarja Team Delain team Pythia Team Tristania ou une autre que je créerait si le groupe n'est pas citer ci dessus et si c'est un groupe assez "populaire" aussi pour ne pas avoir qu'une personne dans la team. Nous n'acceptons pas Evanescence ou encore Avril Lavigne qui sont classées dans le rock et non dans le metal. Si tu as d'autres questions je suis la et les modératrice aussi (Ewent - Evaneption) Je suis ravie aussi de pouvoir de faire découvrir pleins d'autres groupes parmis nous A bientot et bonne visite sur le forum n'oublie pas de passé par les règles | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: JessEpica Mon 6 Feb - 2:53 | |
| Merci beaucoup
Que de groupe difficile j'en aime beaucoup beaucoup je peux en choi sir plusieurs ? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 2:59 | |
| non que un seul , mais tu peux rester Neutre aussi ... donc tu auras des invitations à tous les concerts que les modératrices ou moins font , pour se rejoindre ... si par exemple tu prend Nightwish , automatiquement si l'un d'entre nous va à un de leurs concerts on te demanderas si tu vient et de rester avec nous genre en petit groupe du forum Ah oui tout les concerts que tu as été voir , tu peux mettre un rapport complet de ceux-ci dans le topic approprier . si il est deja crée , tu peux continuer et poster dans le topic deja crée. | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: JessEpica Mon 6 Feb - 3:07 | |
| AH d'accord, mais ça sert à rien avec moi je ne pourrais pas aller un seul concert à cause de mes problème de santer c'est bien domage mais bon au moins je pourrais voir vos expériences | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 3:31 | |
| oui bah tu pourra venir au sorties forum Bon tu as choisis ou je te mets en neutre ? | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: jessEpica Mon 6 Feb - 3:34 | |
| Met en neutre comme sur skyp j'ai crée un blog de music et j'ai des groupe sur skyp c'est plus sympa d'être informer des concert pour faire partager plus de personne ^^ | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 4:27 | |
| |
|
| |
Fairytale Enter
Messages : 66 Date d'inscription : 2012-01-02 Age : 27 Localisation : Lozère (48)
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 6:14 | |
| Bienvenue! Ah oui, j'avais vu ton blog de musique, et aussi ton blog perso C'est bien fait, en tout cas. | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 6:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Bonjour à tous Mon 6 Feb - 7:31 | |
| Bienvenue ! Et bon courage avec tes problèmes de santés | |
|
| |
mandylee Sweet Curse
| Subject: Merci Mon 6 Feb - 23:30 | |
| Merci pour tous ces bienvenu.
Merci Fairytale pour mes blogs maintenant je mettrais les news sur mon blog et le forum ^^
Merci MetalSympho c'est gentil de ton soutiens | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Bonjour à tous Tue 7 Feb - 9:43 | |
| Je t'en pris, c'est normal | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|