| Quizz Epica | |
|
+4Laureen-K metalsympho Angellore AnnaMoon 8 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Quizz Epica Tue 30 Nov - 9:29 | |
| bravo ! je donne la prochaine demain vais essayer de dormir ... vous etes ok ? | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Quizz Epica Tue 30 Nov - 9:31 | |
| BRavo Ewent... Bien sur qu'on est Ok.. Bonne nuit Jessy | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Quizz Epica Tue 30 Nov - 9:33 | |
| Merci Bonne nuit JessEpica !! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Quizz Epica Wed 1 Dec - 4:03 | |
| Question n°14
Avec qui Mark déteste jouer sur scène ne recommencera plus quand il faut remplacer Simone ?
( on espère aussi que ça arrive plus : on veux plus que Simone soit gravement malade ! )
| |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Quizz Epica Wed 1 Dec - 4:22 | |
| Hum... une certaine Amanda, par contre j'ignore son nom de famille | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Wed 1 Dec - 4:24 | |
| Bravo Amanda Somerville pour l'info de son nom de famille une autre ? | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Quizz Epica Wed 1 Dec - 4:38 | |
| Volontiers
( merci à toi c'est parce que tu l'avais dit dans le sujet sur Simone ^^) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Wed 1 Dec - 4:52 | |
| oups haha au moins je suis sure que tu as lu le sujet Question n°15
Complétez et trouver le titre de la chanson (je veux les réponses ensembles ! et vos réponses en gras pour différenciés .):
"You were always there to ... my hand When times were hard to understand But now ... ... ... ... have turned They ... ...
Seasons range, but ... ... ... ... A steady ..., a sun to ... You'll ... ... ... ... ... ... High above me
Autumn ..., losing ...
We are leaves meant to fall There is a ... to all That fades
Freezing ... ... ... by warming words To touch your ... to the hurt I'll ... every lesson learned to the ... ."
| |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Quizz Epica Thu 2 Dec - 5:34 | |
| tides of time !!
You were always there to hold my hand When times were hard to understand But now the tides of time have turned They keep changing
Seasons range, but you remain the same A steady heart, a sun to rain You'll be the light that's shining bright High above me
Autumn gold losing hold We are leaves meant to fall There's a meaning to all that fades
Freezing winds were stayed by warming words To touch your healing to the hurt I'll treasure every lesson learned to the embers
| |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Thu 2 Dec - 5:39 | |
| good Smoontje ! Question n°16 .
quels sont les plats préfères de Mark ? ( entrée , plat principal et dessert )
perso : j'aime pas le plat principal mdr !
| |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Quizz Epica Thu 2 Dec - 5:40 | |
| oh I know ! I know but ahah | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 6:36 | |
| alors personne sais ??? si nan je demande la réponse a Smoontje vu qu'elle la connait mdr !
un indice ? | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 6:44 | |
| Volontiers | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 6:48 | |
| Indice n°1 :
pour l'entrée => mer en salade (1truc à trouver) pour le plat principal => viande (1truc à trouver) pour le dessert => Froid plus quelque chose d'autre (3trucs à trouver)
| |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 6:50 | |
| Je comprends mieux pour quoi tu n'aimes pas le plat: y a de la viande | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 6:51 | |
| mdr ouai et c'est quoi ??? mais bon proposé 1 réponse pour tout | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:01 | |
| Aucune idée :O ! C'est une belle colle que tu me pose Hate de voir la réponce ! | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:04 | |
| ahah , la réponse c'est si vraiment personne trouve alors une proposition de reponse de votre part ou un autre indice ? | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:06 | |
| Bon je tente...
Salade de Crevette Viande la j'ai pas d'idée Glace+crème Fraiche+fruit
Un INdice demainnnnnnn | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:09 | |
| alors nan , hue ... trouve une viande ! lol glace , oui la quel ? crème fraiche oui et fruit le quel ? 1 de juste sur 5 | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:10 | |
| Je dis par pur hazar: Fruits de mer Poulet Mousse au chocolat, yaourt et fruits ? | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:13 | |
| tout faux ! y'a que la creme fraiche dans le dessert qui est juste chez annaMoon . c'est de la glace mais la quel ? avec le fruit mais le quel ?
et tjrs viande pour le repas principal et mer pour l'entrée
et j'ajoute l'indice n°2 : pour l'entrée : mer + salade | |
|
| |
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:17 | |
| bon aller... Mer=> poisson=> Euh j'en sais rien moi Saumon Fumé +Salade (on va les faire tous) Viande =>BEn on Va dire Agneau pour changer Dessert=>Glace au chocolat+Crème Fraiche+ Framboise
(la réponse est pas urgente tu peux aller dodo... j'ai une inspiration va t on dire...) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:18 | |
| toujours que la creme fraiche qui est juste | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
| Subject: Re: Quizz Epica Sat 4 Dec - 10:23 | |
| On tourne autour du pot ! Moi j'esseye d'analyser mais bon jtrouve pas. Je dirais : salade de coquille saint jacques Viande de canard Glace a la vanille, creme fraiche et pomme | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quizz Epica | |
| |
|
| |
| Quizz Epica | |
|