| hello, c'est moi "phantomagony" | |
|
|
Author | Message |
---|
phantomagony Enter
Messages : 15 Date d'inscription : 2010-11-15 Age : 46 Localisation : bretagne
| Subject: hello, c'est moi "phantomagony" Tue 16 Nov - 10:25 | |
| comme le veut la règle du forum, une petite présentation s'impose. Alors voilà, je suis pas parfaite pour ce genre de chose mais bon je ferais de mon mieux, après quand vous me connaîtrez plus, vous vous ferez vous-même votre idée. en ce qui me concerne, je vis avec la musique presque que 24h/24h, tout le temps, alors j'ai mes groupes favoris bien sur, entre épica, delain, within, nightwish pour les plus connus hihihihihi mais j'ai aussi mon groupe préféré, celui pour lequel je les suis depuis de nombreuses années, pour qui je les écoutes en boucles dès mon réveil, et m'endort avec le soir, j'ai beaucoup d'admiration, une chanteuse magnifique dans tout les sens du terme, et de bons musiciens aussi mdr En plus ils sont très très connus mondialement, je vous parle du groupe "EVANESCENCE" !! pour information, je joue de la guitare électrique depuis un peu plus d'un an, je lis de temps en temps (surtout quand j'ai le temps mdr), mais mon hobbie préféré c'est bien d'écouter de la musique à longueur de journée hihihi j'adore le ciné, style triller, horreur, suspens ect........... enfin voilà pour le plus important, si vous voulez en savoir plus sur moi je vous répondrais avec joies !! sur ceux bonne lecture, et à très vite mes amis tendre morsure votre dévouée phantomagony, le pire de vos cauchemars...... | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Tue 16 Nov - 10:40 | |
| Bienvenue Parmis Nous petit message de JessEpica notre chere Modo qui n'a plus internet aujourd'hui: Elle te souhaite la bienvenue. Et en profite pour te demander de lire les règles. Accessoirement, tu peux choisir une des team: Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste. voilà JessEpica passera demain pour te saluer officiellement. Little Message From JessEpica, our Dear Admin: She Wishes you Welcome You can choose a Team Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia Or You can Stay NEutral. For Now You'll Be Neutral Until You Choose but It's not compulsary. JessEpica'll come tonight to Wish you an Official Welcome. As Far as I'm Concern: Welcome Here and Have Fun;
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:09; edited 1 time in total | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Tue 16 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Tue 16 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Tue 16 Nov - 23:15 | |
| coucou et bienvenue ! j'attends ton choix merci a AnnaMoon pour l'avoir fait a ma place quand je n'ai pas la possibilité de le faire alors vu ton pseudo je pense savoir quel team tu va choisir mais j'attends ta reponse bizz | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 6:56 | |
| Bienvennue ! | |
|
| |
phantomagony Enter
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 9:45 | |
| - JessEpica wrote:
- coucou et bienvenue ! j'attends ton choix
merci a AnnaMoon pour l'avoir fait a ma place quand je n'ai pas la possibilité de le faire
alors vu ton pseudo je pense savoir quel team tu va choisir mais j'attends ta reponse
bizz coucou, et merci à toi, le choix vas etre difficile, car j'ai deux choix possible mdr donc je prend le temps de réfléchir encore, pour pas le regretter par la suite, si cela ne vous dérange pas, à moins que vous soyez presser ptdr | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 9:49 | |
| moi un petit peu dit moi 2 deux choix ... je pourrais peu être t'orienter je dit déjà deso si je suis horriblement chiante avec ça mais je ne ferais pas de Team Evanescence car pour moi le groupe n'est plus considéré comme du metal (enfin pas que pour moi mais bon ... ) c'est classé ( j'aime pas les classement ) dans le Rock alternatif et je suis ok avec ça ... soit vu ton pseudo Epica serais le mieux mais bon libre est ton choix ... ha oui n'oublie pas ton avatar ! | |
|
| |
phantomagony Enter
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 9:54 | |
| je n'avais pas osée te poser la question, mais tu y a répondue quand meme, et je t'en remercie. une chose est clair, c'est bien dommage et j'avais bien l'idée de crée un nouveau groupe sur evanescence, mais bon vu que beaucoup ne le classe pas dans la bonne catégorie ( et c'est franchement nul !! ), hé bien je vais prendre épica alors, second choix que j'avais optée hihihhi
ah oui concernant mon avatar, faut que j'en trouve un jolie mdr | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 9:56 | |
| okii bienvenue chez Epica alors deso pour Evanescence ( même si beaucoup d'entre nous on commencé par la ) le groupe n'est plus considéré comme du metal ... donc je ne fais pas cette Team encore Sorry ... | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 9:58 | |
| Bienvenue chez Epica Va pleurer dans son coin... veux de nouveau membre chez WT...... Welcome to Epica's Go to cry in the corner... Want New Member to Wt's... (
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:13; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:00 | |
| inscrit toi sur d'autres forums ... fait de la pub , invite des gens ... lol soit phantomagony : bienvenue ... n'hésite pas a poster des réponses un peu partout bonne soirée | |
|
| |
phantomagony Enter
| |
| |
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:02 | |
| Pas grave... vais harceler mais contact Facebook et Twitter, ils finiront par me rejoindre....
Enfin amuse toi bien parmis nous et dans la Team Epica
It's nothing... I'll ask my Facebooker and My Tweetpeop's, They'll Finish to get me... have fun with us and in team Epica
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:15; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:03 | |
| oh invité des gens les filles ! lol | |
|
| |
phantomagony Enter
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:04 | |
| - JessEpica wrote:
- inscrit toi sur d'autres forums ... fait de la pub , invite des gens ...
lol
soit phantomagony : bienvenue ... n'hésite pas a poster des réponses un peu partout bonne soirée
oki merci a vous de cet accueil chaleureux sa fais plaisirs, sur ceux je vais aller parcourir le forum et poster des messages. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:05 | |
| oui et n'oublie pas de passer dans ton profil section avatar pour le changer | |
|
| |
phantomagony Enter
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:09 | |
| oui oui, justement j'y suis passée et dans la galerie des avatars y as rien d’intéressant et j'en ai pas sur mon ordi, donc je vais a la recherche d'avatars spécial for me !! ptdr | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:11 | |
| ok si non tu veux quoi et je te le fait en te l'envoie en MP ici après | |
|
| |
phantomagony Enter
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:14 | |
| ben je sais pas trop en général je vois en fonction de l'image, je voudrais quelquechose d'original du jamais vu quoi, tu vois ce que je veux dire ?? lol sa serais du Amy lee, alors là j'en ai une tonne , mais bon pas grave je vais faire un peu de recherche et je te dis si je trouve ou pas. | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:19 | |
| ok bonne recherche et bonne soirée ... soit bon petit tour sur le forum aussi | |
|
| |
phantomagony Enter
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" Wed 17 Nov - 10:23 | |
| oki, merci à toi aussi bonne soirée | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: hello, c'est moi "phantomagony" | |
| |
|