Emily Alice Ovenden est une chanteuse et compositrice anglais et numero 1 au Royaume-Uni en vente de musique metal medieval, vendant plus de 500.000 albums à travers le monde. Elle a récemment publié un livre de fiction intitulé The Ice Room et elle est donc du groupe Pythia un groupe de style médiéval et celtique, Elle est née et a grandi à Cornwall et se trouve maintenant à Londres. Elle est la fille du peintre Graham Ovenden et l'artiste Annie Ovenden.
Elle aimerait jouer sur scène avec Iron Maiden, Sonata Arctica, Nightwish, Epica, Within Tempation et Led Zep. anciens groupes : Mediaeval Baebes & Celtic Legend
Last edited by JessEpica on Tue 16 Nov - 7:51; edited 1 time in total
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Emily Alice Ovenden Tue 16 Nov - 7:46
Elle a des yeux magnifiques *O*
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Emily Alice Ovenden Tue 16 Nov - 7:51
Elle est très mignonne et Sympathique....
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Emily Alice Ovenden Tue 16 Nov - 8:15
elle a l'air en tout cas
Manala Enter
Messages : 25 Date d'inscription : 2011-01-03 Age : 30 Localisation : England
Subject: Re: Emily Alice Ovenden Mon 3 Jan - 3:55
Emily chante dans Celtic Legend et Mediaeval Beabes aussi. Both are folk/classical bands.
I love Emily's voice and I met her in Norwich when they played. We got photos before the show and after with her! She signed my Sarah (Bury Her) single too!
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
Subject: Re: Emily Alice Ovenden Sat 15 Jan - 23:23
En écoutant des musiques celtiques, je suis tombée par hasar sur le groupe Celtic Legend Je viens juste d'apprendre qu'elle était dedans. Elle chante vraiment bien Très bonnes musiques aussi en passant ...
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique