| Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! | |
|
|
Author | Message |
---|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 6:13 | |
| Bonjour/Bonsoir Alors voilà je m'appelle Sandrine et je suis une lycéenne de 15ans. Cela fait un peu plus d'un an que j'écoute du métal et cela grâce à mon père qui m'a fait découvrir Within Temptation. Côté métal symphonique j'écoute également Nightwish, Epica, Delain, Xandria et encore plein d'autres. J'aime également les groups cultes tel que AC/DC, Iron Maiden et Kiss. En fait j'écoute de tous les genres de métal sauf Black, Indu et Trash. Voila, voila. Ps: Jess si ça te dis je te mets dans les partenaires de mes deux forums ______________________________ Hello So here I'm Sandra and I am a 15 year old schoolgirl. It's been a little over a year since I listen to metal and this thanks to my father who introduced me to Within Temptation. I listen to symphonic metal side also Nightwish, Epica, Delain, Xandria and plenty of others. I also like the cult bands such as AC / DC, Iron Maiden and Kiss. In fact I listen to all kinds of metal except Black, Indu, and Trash. . Ps: Jess if I tell you that you put in my two partners Forums | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 6:19 | |
| Bienvenue alors ... Veux tu être dans une team précise ?? Il y a la Team Epica la Team WT la team Delain la team ReVamp La team Nightwish ou tu proposes une autre groupe pour une team comme tu veux _________________________ Welcome! then ... Would you be in a specific team? There is the Team Epica. Team WT. team Delain. Team ReVamp team Nightwish.
or you propose a different group for a team you like.