| Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! | |
|
|
Author | Message |
---|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 6:13 | |
| Bonjour/Bonsoir Alors voilà je m'appelle Sandrine et je suis une lycéenne de 15ans. Cela fait un peu plus d'un an que j'écoute du métal et cela grâce à mon père qui m'a fait découvrir Within Temptation. Côté métal symphonique j'écoute également Nightwish, Epica, Delain, Xandria et encore plein d'autres. J'aime également les groups cultes tel que AC/DC, Iron Maiden et Kiss. En fait j'écoute de tous les genres de métal sauf Black, Indu et Trash. Voila, voila. Ps: Jess si ça te dis je te mets dans les partenaires de mes deux forums ______________________________ Hello So here I'm Sandra and I am a 15 year old schoolgirl. It's been a little over a year since I listen to metal and this thanks to my father who introduced me to Within Temptation. I listen to symphonic metal side also Nightwish, Epica, Delain, Xandria and plenty of others. I also like the cult bands such as AC / DC, Iron Maiden and Kiss. In fact I listen to all kinds of metal except Black, Indu, and Trash. . Ps: Jess if I tell you that you put in my two partners Forums | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 6:19 | |
| Bienvenue alors ... Veux tu être dans une team précise ?? Il y a la Team Epica la Team WT la team Delain la team ReVamp La team Nightwish ou tu proposes une autre groupe pour une team comme tu veux _________________________ Welcome! then ... Would you be in a specific team? There is the Team Epica. Team WT. team Delain. Team ReVamp team Nightwish.
or you propose a different group for a team you like.
Last edited by JessEpica on Sun 2 Jan - 3:32; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 6:26 | |
| Merci WT s'il te plais. Après je pourrais te sortir d'autres groupes que j'apprécie si tu veux Thanks WT please . After I could take you out to other groups that I like if you want | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 6:54 | |
| voila bienvenue chez Team WT tu pourra pas me sortir | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 7:01 | |
| ??? Je parlais de te donner de noms de groupes à chants féminin xD | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 7:09 | |
| ah ouai je suis un peu dans la lune j'attend qu'epica commence en coulisse ah ah j'aime pas Kells lol par contre Revamp sa déchire | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 7:12 | |
| Mdr, ReVamp je n'ai rien entendu mais Kells la musique est bien hors-mis qu'on comprend rien à ce que la chanteuse raconte et qu'on l'entend respirer ^^" Bon... passons aux choses sérieuses: Tarja( c'est pas un groupe mais bon...) Xandria After Forever Sirenia Visions Of Atlantis Eths The Agonist et j'en passe plein... Après c'est toi qui vois | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 7:31 | |
| ok j'ajoute dés que j'ai le temps ... demain après Lyon
ok I add that I have time ... tomorrow after Lyon
Last edited by JessEpica on Sun 2 Jan - 3:37; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 7:32 | |
| Dans le tchou tchou. *ok je sorts* Bon concert in the 'tchoutchou' ¨Ok I go * Good Concert | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 30 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Tue 26 Apr - 8:28 | |
| Cher staff, chers forumeurs et forumeuses
Je vous écris pour vous dire que ma route à vos côtés s’arrête ici. Il ne s’agit pas là d’un coup de tête ou d’un quelconque caprice puéril étant donné que cela fait plusieurs mois que j’y réfléchis.
Tout a commencé fin janvier lors du conflit avec un autre forum( je ne citerai pas) sur lequel je suis depuis bien plus longtemps( 13/06/2010 contre le 30/10/2010 ici) et sur lequel je n’ai jamais eu le moindre problème. De plus des accusations sans preuve ont été porté( ouais je sais les mp pour les preuves on a vu mieux) et j’ai eu les commentaires des deux côtés ce qui m’a permis de me faire une idée. Le fait d’avoir temporairement exclus ne joue pas sur mon choix car après tout nous nous connaissons uniquement via internet, nous avons le droit de douter.
Il y a eu des retours sur mes posts( j’ignore de qui et je ne veux pas le savoir) plus récemment, il faut savoir que si je peux paraitre froide, critique ou provocante( je ne sais pas exactement ce qui m’est reproché) ce n’est pas voulu et j’agis de le sorte partout ailleurs, ce doit-être naturel. En ce qui est du côté graphisme je ne prétends pas être meilleur je sais qu’il y a de nombreux point sur les quels je peux encore m’amélioré et mes critiques sont principalement des petits conseils ou des petites remarques pas méchante amis il semblerai que certaines personnes soient un peu susceptibles( ce qui n’est pas forcément un mal et y a de tout car moi j’absorbe tout ce qu’on me dit en ignorant souvent même ce qui pourrais me faire avancer). Du coup je pense qu’il est d’un intérêt commun que je parte.
Ainsi je vous laisse en ces lieux. J’espère que le forum aura une belle et longue vie.
Sandrine
| |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Tue 26 Apr - 8:33 | |
| naaaaan ne part pas stp pour des conneries pareil tu preferes rester sur un forum ( dont je ne citerai pas non plus ) alors qu'eux ne te mérite vraiment pas !!! ( parce que c'est des gamin et tu vaux mieux crois moi ) Les MP sont la pour parler !!! alors dit quelque chose ! envoie moi un MP quand ça va pas déprime pas reste stp | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Tue 26 Apr - 8:38 | |
| Metalsympho, ne part pas sur un coup de tete non plus...
On t'adore vraiment beaucoups... c'est vrais que parfois certaine remarque nous ennerve... mais ca peut arriver a tout le monde! Essaye de comprendre que Quand tu critiques chaques montages que l'on post, ca peut aussi nous faire du mal!
Pour ce qui est du reste, j'avoue oui je t'ai Agressée par MP... Je sais j'aurais pas du! Je me suis ennervée, mais c'est pas pour ca que je ne t'appécie pas.
Maintenant on voudrait vraiment que tu reste parmis nous parce que tu es quelqu'un qu'on apprécie réellement malgré les quelques déboires dont tu as parlé! | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Tue 26 Apr - 8:41 | |
| Oh non çe serait une érreur !!!! Sincèrement ne fait pas ça. Moi qui suis très nostalgique en plus alors là ça va faire bizare de ne plus voir tes posts ... Tu étais très présente et je veux pas que ça s'arrète. ..... je veux pas | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Tue 26 Apr - 23:59 | |
| Qu'est ce que QUOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Nan mais la tu fais la bête de nous quitter ! Et en plus de restée dans un autre forum qui profite de toi !! Nan mais franchement ici , sans toi , ça ferais trop vide !
RESTE PARMIS NOUS STP !!! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Wed 27 Apr - 1:41 | |
| J'ai besoin d'un temps de réflexion. Il y a eu plusieurs problèmes, plus ou moins gros dans mon entourage ces derniers temps.
Anna: pour ce qui est du mp ne t'en fais pas, il est naturel qu'il arrive de s'énerver. Tu as du caractère et je trouve ça bien | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Wed 27 Apr - 1:49 | |
| c'est bien de réfléchir . Merci . Mais nous quitte pas pour des bêtises ... bisous | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Wed 27 Apr - 5:18 | |
| je ne connais pas toute l'histoire mais sa serait dommage de partir |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Wed 27 Apr - 5:21 | |
| merci de réfléchir, c'est génial de donner encore une chance a ce fofo! Tu nous manquerais vraiment beaucoup!
Bisou Et Caliiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
courage pour tes problemes perso! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Wed 27 Apr - 5:23 | |
| Tout le monde a le droit à une seconde chance, en tout cas c'est ce qu'on dit | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Fri 9 Mar - 22:46 | |
| Bon annif puce!! profite de cette superbe journée de Samedi pour te reposer et faire la fete ... hum ... je vois pas comment faire la fete et ce reposer mais bon , l'importance c'est que tu passes cette journée avec un grand sourire jusque aux oreilles ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sat 10 Mar - 6:22 | |
| Merci ma belle ! Ce reposer ? Pas gagné ! J'étais au lycée ce matin et j'ai soutiens de math mais visiblement le prof est en retard x) | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sun 11 Mar - 2:14 | |
| Bon Anniversaire Profites bien | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! Sun 11 Mar - 6:20 | |
| Merci | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! | |
| |
|
| |
| Metalsympho arrive ! - MetalSympho Coming ! | |
|