| Anette Olzon | |
|
+4metalsympho Jhanneluitfurie Ewent JessEpica 8 posters |
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Anette Olzon Sat 13 Nov - 2:49 | |
| Anette Olzon (née Anette Blyckert) est une musicienne suédoise . Anette a également été la chanteuse du groupe suédois Alyson Avenue. [You must be registered and logged in to see this image.]Anette Olzon est née le 21 juin 1971 à Katrineholm, en Suède. Elle commença par jouer du hautbois pendant son enfance; elle partait fréquemment en voyage avec sa mère, et faisait de nombreux stages de chant. À partir de l'âge de 13 ans, elle participe à plusieurs concours musicaux télévisés. Puis, elle commença à étudier la musique au conservatoire musical de Copenhague, au Danemark. Anette se joignit au groupe Take Cover un cover band à 17 ans. À 21 ans, elle obtint le rôle principal dans un opéra-rock nommé Gränsland. Elle chanta également en duo avec Michael Bormann (ex-chanteur de Jaded Heart) sur son album Conspiracy. [You must be registered and logged in to see this image.]Anette rejoignit officiellement le groupe Nightwish au début de l'année 2007, en tant que chanteuse principale, sélectionnée parmi près de 2 000 candidates. Elle y remplace la chanteuse Tarja Turunen, précédemment exclue à la fin de l'année 2005. L'identité de Anette fut tenue secrète jusqu'au 24 mai 2007, le lendemain, le nouveau single Eva sortit sur Internet une semaine avant la sortie initiale, par erreur. | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 5:23 | |
| Une très bonne chanteuse et je trouve qu'elle se débrouille très bien pour reprendre certaines chansons initialement chanté par Tarja | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 6:38 | |
| C'est une bonne chanteuse mais j'arrive pas à m'habituer à elle ... quand elle rechante des morceaux qui étaient initialement chantés par Tarja ça me fait toujours un choc ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 6:52 | |
| Il y a quand même une chose qu'il ne faut pas oublié, Tarja a fait une école de musique alors qu'elle non | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 6:55 | |
| MetalSympho : ouai c'est vrai ... mais alors qu'elle evite de reprendre les anciennes en live ou biens , qu'ils fasses des autres version studio parce que j'accroche pas
Ewent :pareil c'est pour cela que je suis partie apres 3 chansons d'un concert ... elle avait fait Nemo et c'etait une horreur ! enfin en tout cas c'est ce que j'ai pensée mais bon ... je respecte ceux qui l'apprecie ... et la prochaine fois qu'on m'offre des place pour nightwish je les offres a quelqu'un qui veux les voir avec Anette ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 7:07 | |
| Après on ne peut pas tout aimer non plus | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 7:15 | |
| - metalsympho wrote:
- Après on ne peut pas tout aimer non plus
C'est vrai c'est deux voix complètement différentes ... | |
|
| |
Jhanneluitfurie Enter
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 8:37 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre ce qui a motivé leur choix sur Anette, c'est une bonne chanteuse, jolie et stylé en plus mais je trouve qu'elle n'apporte rien à la musique de Nightwish... J'accroche plus non plus, c'est dommage. | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Anette Olzon Sat 13 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:00 | |
| mais nan t'es pas seule je suis la !! lol | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:34 | |
| Je pensais au fait d'aimer Anette | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:37 | |
| ahah je comprend souvent les truc de travers lol ouai effectivement c'est normale que tu te sentes seule la. | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:40 | |
| Nettan!!! Viens à mon secoure x) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:41 | |
| haha je pense qu'elle prefere Tarja quoique ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:43 | |
| Elle aime quand même Anette Tiens, pour la peine j'écoute Whoever Brings The Night( avec ma voie par dessus après je m'étonne qu'il pleuve xD) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Anette Olzon Sun 14 Nov - 0:45 | |
| nan stp arrette j'ai deja inondation dans toute la ville chez moi !!! lol c'est vrai en plus ... attend j'envoie la photo en pv parce que ça a rien a voir avec le sujet ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:03 | |
| [b]Vous pouvez me tuer mais je prefere Anette que Tarja... opnion perso... I Love Anette.... |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:04 | |
| chacun ses gouts mon cher ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:05 | |
| Moi j'ai pas de préférence à vrai dire | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:06 | |
| Bye Bye Beautiful c'est super,et c'est a la voix de Anette,et Amaranth ma prefere c'est aussi a la voix d' Anette, she's perfect... |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:07 | |
| Je dois dire que comme la majorité ici, j'accroche pas à Anette... Je préfère la voix de Tarja... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:21 | |
| moi j'aime Anette et Tarja chacune leurs style |
|
| |
Ewent Moderator
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:29 | |
| c'est vrai qu'elles ont chacunes leur style ... on aime ou on aime pas c'est tout ... | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: Anette Olzon Mon 15 Nov - 8:30 | |
| Je suis team Tarja, mais Anette n'est pas monstrueuse non-plus, elle a une assez jolie voix qui va, selon moi, mieux sur les chansons douces comme Eva. J'aurais tellement voulu entendre The Poet And The Pandulum chanté par Tarja... m'enfin, c'est fait, c'est fait! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Anette Olzon | |
| |
|
| |
| Anette Olzon | |
|