| avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! | |
|
+4Angellore AnnaMoon metalsympho JessEpica 8 posters |
|
Author | Message |
---|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Wed 22 Dec - 9:12 | |
| Cool les musiciens | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Fri 24 Dec - 23:54 | |
| sympas les smileys | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Thu 12 May - 5:49 | |
| Voici le flayers Officiel du forum Valable jusqu'à janvier 2012 !! Here the official Forum Flyers | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Thu 12 May - 6:00 | |
| Il est superbe! Je print ça ce soir il m en reste plus | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Thu 12 May - 6:36 | |
| Jolie! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Thu 12 May - 7:14 | |
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Thu 12 May - 7:30 | |
| merci a toutes Thanks everyone !! | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Fri 13 May - 7:55 | |
| | |
|
| |
broceliand Enter
| Subject: avatar Wed 17 Aug - 2:49 | |
| bouh...j'arrive pas a metre un avatar...et je trouve pas le smiley "vampire"...snif...
quelqu'un pour m'aider? | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Wed 17 Aug - 7:45 | |
| envoie moi ton avatar par mp ou que le mail du forum quietus.epica@gmail.com ( c'est mon mail artiste aussi en passant ) pour ta présentation as tu compris ??? je t'ai tous mis dans les regles si encore un probleme envoie moi un mp | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! Mon 12 Sep - 2:58 | |
| nouveau Flayers officiel : Faites la pub en imprimant et distruant le Flayers !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! | |
| |
|
| |
| avatars , signatures et smiley !!! Avatars , sign and Smiley !!! | |
|