| Epica , Le Groupe | |
|
+9Laureen-K SweetRevamp MissEpica Ewent Angellore Smoontje AnnaMoon metalsympho JessEpica 13 posters |
|
Author | Message |
---|
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Wed 29 Dec - 9:09 | |
| mouais domage | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Wed 29 Dec - 9:10 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Wed 29 Dec - 9:12 | |
| Ils vont tellement bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin après c'est le choix de Simone et de Mark ... | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Wed 29 Dec - 9:12 | |
| oh encore Sisi et Mark | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Wed 29 Dec - 9:31 | |
| Je l'avais jamais vu celle ou ils s'embrassent Ils avaient l'air bien ensemble mais desfois c'est mieux de garder une relation amicale, pour pas tout gacher. | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 9:51 | |
| Alors soit c'est la bio' d'Amberian Dawn sur le site français qu'est fausse, soit c'est un erreur de ta par Jess( bien que je ne doute pas de toi) mais le groupe a bien fait la première partit d'Epica: - Quote :
- Look! I am a star...
Les deux chansons demos se révélant être satisfaisantes, c'est ainsi que le groupe enregistra les huit autres chansons de l'album River of Tuoni entre Janvier et Juillet 2007, Peter James Goodman assurant la voix de fond pour la version finale de Evil Inside Me. En mars 2008, le clip de River of Tuoni fut tourné pour être diffusé à la télé finlandaise en mai, et l'album du même nom sortit en janvier 2008 en Finlande, et en juin 2008 dans 17 pays européens, ainsi que dans certains pays asiatiques, tels que le Japon ou la Thaïlande. River of Tuoni connut un succès considérable pour un premier album, puisque le groupe assura la première partie de la tournée européenne du groupe de Metal symphonique Epica, pendant plus d'un mois (octobre / novembre 2008). Le groupe reçut un accueil plutôt chaleureux de la part du public, durant 22 concerts, et ce, à travers 8 pays différents, et profite également de leurs nombreux concerts pour jouer une chanson de leur album à venir, Shallow Waters. - Quote :
- C'est au début du mois d'Août 2009 que le groupe annonce une nouvelle tournée européenne et ce, de nouveau en première partie d'Epica, et aux côtés de Sons of Seasons. Celle-ci s'est déroulée du 14 Octobre au 7 Novembre 2009 et est passée par 9 pays différents, y comprit la France. Malgré quelques complications dues à une épidémie de grippe et des annulations de plusieurs dates en ayant donc découlé, la tournée fut un succès et se termina en beauté à l'Elysée Montmartre, à Paris.
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:01 | |
| et j'ai été encore vérifier dans les anciennes dates de concert jusqu'à 2006 Epica n'a Jamais jouer avec Ambrian Dawn a part au MVFV mais il y avais d'autres groupes vu que c'est un fest . donc cela ne compte pas . *part envoyer un mail a Mark pour être vraiment sure * | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:03 | |
| Ce serai vraiment bizarre qu'ils aient été inventer ça, en plus y a une photo d'eux ensemble! Enfin bon... ça coûte rien d'envoyer un mail | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:06 | |
| ouai ensemble au MFVF c'est normale . ET perso les cites Français je m'en fie très peu ... Pour epica ils disent que des conneries ... enfin très souvent c'est les rois pour critiquer en plus ... et on appelle ça encore des fans ... pitoyable . * termine son mail * | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:08 | |
| Je peux pas voir sur le site officiel, faut qu'ils la refasse, y a que le line-up | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:10 | |
| * mail envoyé attend la réponse et te l'enverras par MP * | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:11 | |
| Il me semble que Simone-Forever les a vu ensemble, enfin... c'est ce qu'elle avait marqué sur son forum | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:13 | |
| bizarre c'est noter nul part soit j'attends . | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:14 | |
| les photos avec Mark je ne les avait jamais vue merci |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:17 | |
| de rien mais tout les monde n'a pas su les voir ... | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:18 | |
| Ah si si! J'ai vu et j'adore la première de la dernière série | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:19 | |
| - Quote :
- Ah si si! J'ai vu et j'adore la première de la dernière série
ou ça ? ici ? | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:20 | |
| Oui, Mark avec Simone | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:21 | |
| ah okii | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:21 | |
| sa me dit rien |
|
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:22 | |
| De qui? De quoi? De quand? x) | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:23 | |
| ba tu dit que tu as vue Simone et Mark sur un forum de moi mais je ne vois pas trop ??? |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:24 | |
| ah MetalSympho c'est trompée de personne a mon avis ... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Epica , Le Groupe Thu 30 Dec - 10:25 | |
| oui je pense merci |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Epica , Le Groupe | |
| |