Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Clips et photos des clips Tue 17 Jul - 7:02
Je trouve que Anette fait trop peur dans le dernier clip En plus perso j'aime pas trop la chanson , mais Nightwish m'as trop deçue sur le coup du départ de Tarja , et j'arrive pas à accrocher a Anette , sauf pour la chanson Amaranth , mais c'est tout ... Et apres les avoir vu 5 in en live avec le debut de Nemo ça m'a .... je suis partie dégouté , j'aurais préféré presque offrir ma place a n'importe qui ce jours la ... mais bon c'est en 2008 je crois que je les ais "vaguement" vus donc ....
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Clips et photos des clips Wed 18 Jul - 0:39
Franchement j'aime beaucoup le dernier clip J'aime la tête d'Anette quand elle mange la pomme ! Franchement au départ de Tarja c'est vrai que Nightwish m'a beaucoup déçu aussi mais là ils ont fait un très bon album qui se calque beaucoup plus sur ça voix et franchement il est très bon je trouve. Faut arrêté de garder trop longtemps la beauté du passé sinon on avancera pas et ça nous empêchera de voir l'évolution de maintenant. Tarja nous emportait dans un univers de rêves et de beauté, elle nous ouvrait grand une porte sur toutes les compositions de Tuomas ... Anette aujourd'hui arrive à apporter une certaine douceur, une bonne énergie et une touche de fantaisie face au chant maîtrisé et technique de Tarja. Chacune ont leur points forts après c'est un avis personel et suivant le goût de chacun. Et Nemo franchement arrangé en acoustique avec Anette ça le fait ! ( je dit bien arrangé en acoustique parce que d'autre comme Romanticide ou The Siren c'est juste à se bousillé les oreilles u.u ). Donc franchement le dernier album de Nightwish est très bien je trouve par rapport à Dark Passion Play ( à part The islander qui est magnifique *-* ) ... Et puis voilà le petit bijoux de reprise qui est juste à couper le souffle ( parce que arriver à magnifier cette musique c'était juste une mission impossible ... ) :
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Clips et photos des clips Wed 18 Jul - 1:28
Je suis d'accord avec toi Ewent.
C'est vrai quand Anette chante Nemo je n'aime pas trop mais j'adore quand elle chante la version acoustics.
Je trouve que depuis qu'il y a Anette le dernier albums et surement le meilleurs des deux.
J'ai mis un peu de temps à me faire à la voix d'Anette mais j'ai réussi et maintenant j'adore. Mais malgrès que Tarja à quitter le groupe elle continue à chanter et sortir des albums donc moi j'écoute les deux nightwish et Tarja en solo.
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Clips et photos des clips Fri 20 Jul - 9:55
Je rejoints complètement Ewent sauf pour Romanticide que je préfère de loin chantée par Anette.
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Clips et photos des clips Wed 5 Sep - 5:33