JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Tue 8 May - 0:19 | |
| Rapport JessEpica
Un bon petit concert en perspective ... enfin longue journée aussi . départ de Tubize avec ma petite couz Naura (Naunau) et mon homme . arrivée à Mons à 18h pile ! 18h30 les portes ouvrent , on bois un petit verre , on fait la rancontre de Karolina (skeptical minds ) qui me saute au cou ! lol , et Diary Of Destruction commence . Pas fan , mais bon découverte d'un petit groupe qui à l'air sympathique , la chanteuse melange voix claire et Grunt , mais c'est à améliorer , on sent quand meme que le groupe est tout frais et puis que c'était leurs 3 eme concert seulement ... Anwynn suit ! Un bon groupe au son flok et classique et des tenues en Kilt pour les hommes et un beau corset pour Amandine , la chanteuse (si j'ai bien retenu son prénom lol ) un groupe que je vais suivre je pense un peu pour voir l'évolution ... enfin Skeptical Minds monte sur scene ! Karo est resplendissante et à la pêche ! toujours un bon son live ... et les chansons qui s'enchaine avec une bonne ambiance malgré le peu de monde présent ( pas assez de pub probablement ) , il n'ont pas fait someone new ma préférée , Mais ils ont jouer quand meme un morceau que j'aime particulierement : Broken dolls. Izegrim suit mes cheris , découverte aussi , mais je n'écouterais pas specialement , car pour avoir mal aux oreilles apres c'est parfait , enfin je dit ça parce que j'ai trouver leurs chansons monotones , sauf quelques moment instrumental pas mal , mais le grunt de la chanteuse est légèrement agaçant au bout de 3 chansons presque semblable .... dommage ... on suit et termine avec Diabulus In Musica , Le 2 eme groupe que j'attendais le plus ! mon coup de coeur total de la soirée , un peu de calme et de symphonie dans un monde de brute comme on dit ! la voix de Zuberoa nous transporte jusque à la fin qui , pour moi est arrivée trop vite . Vivement le MFVF pour que je les revoient ! photos : Skeptical Minds , Karolina / by me ( Jessy Photography ) DIM , Zuberoa / by me (jessy Photography ) all photo : Jessyphotography.jimdo.com | |
|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Tue 8 May - 2:19 | |
| Jolies photos ! Tu as déjà pensé à ouvrir un DeviantART ? | |
|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Tue 8 May - 4:45 | |
| non ça ne m'interesse pas trop, j'ai mon website et facebook... | |
|
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Tue 8 May - 5:01 | |
| Ok | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] | |
| |
|