Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...

PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Empty
PostSubject: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]   Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] I_icon_minitimeTue 8 May - 0:19

Rapport JessEpica
Un bon petit concert en perspective ... enfin longue journée aussi .
départ de Tubize avec ma petite couz Naura (Naunau) et mon homme . arrivée à Mons à 18h pile !
18h30 les portes ouvrent , on bois un petit verre , on fait la rancontre de Karolina (skeptical minds ) qui me saute au cou ! lol , et Diary Of Destruction commence . Pas fan , mais bon découverte d'un petit groupe qui à l'air sympathique , la chanteuse melange voix claire et Grunt , mais c'est à améliorer , on sent quand meme que le groupe est tout frais et puis que c'était leurs 3 eme concert seulement ...
Anwynn suit ! Un bon groupe au son flok et classique et des tenues en Kilt pour les hommes et un beau corset pour Amandine , la chanteuse (si j'ai bien retenu son prénom lol ) un groupe que je vais suivre je pense un peu pour voir l'évolution ...

Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Img_4110
enfin Skeptical Minds monte sur scene ! Karo est resplendissante et à la pêche ! toujours un bon son live ... et les chansons qui s'enchaine avec une bonne ambiance malgré le peu de monde présent ( pas assez de pub probablement ) , il n'ont pas fait someone new ma préférée , Mais ils ont jouer quand meme un morceau que j'aime particulierement : Broken dolls. Izegrim suit mes cheris , découverte aussi , mais je n'écouterais pas specialement , car pour avoir mal aux oreilles apres c'est parfait , enfin je dit ça parce que j'ai trouver leurs chansons monotones , sauf quelques moment instrumental pas mal , mais le grunt de la chanteuse est légèrement agaçant au bout de 3 chansons presque semblable .... dommage ...

Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Img_4210

on suit et termine avec Diabulus In Musica , Le 2 eme groupe que j'attendais le plus ! mon coup de coeur total de la soirée , un peu de calme et de symphonie dans un monde de brute comme on dit ! la voix de Zuberoa nous transporte jusque à la fin qui , pour moi est arrivée trop vite .
Vivement le MFVF pour que je les revoient !

photos :
Skeptical Minds , Karolina / by me ( Jessy Photography )
DIM , Zuberoa / by me (jessy Photography )
all photo : Jessyphotography.jimdo.com
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho

Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] Empty
PostSubject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]   Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] I_icon_minitimeTue 8 May - 2:19

Jolies photos ! Tu as déjà pensé à ouvrir un DeviantART ? Smile
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

PostSubject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]   Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] I_icon_minitimeTue 8 May - 4:45

non ça ne m'interesse pas trop, j'ai mon website et facebook...
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho

PostSubject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]   Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] I_icon_minitimeTue 8 May - 5:01

Ok Smile
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
Sponsored content

PostSubject: Re: Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]   Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012] I_icon_minitime

Back to top Go down

Diary of destruction , Anwynn , Skeptical Minds , Izegrim & Diabulus in Musica @ Mons (belgique) [05/05/ 2012]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Diabulus In Musica + Supports ( Belgium Tour dates )
» Nightwish à Bercy (17/04/2012)
» Dreamslave EP 2012
» Sondage 2012 : Part. 4
» Sondage 2012 : Part 5