Bonjour/Bonsoir a tous!
Je m'appelle Anais, j'ai 16 ans et j'habite a Lyon, en France. Vous me connaissez peut-etre deja a travers mon blog MetalxQueens.skyrock.com
J'adore dessiner, écouter de la musique, faire des montages, et... dormir :p
Je parle couramment le francais (non sans blague!
), le Chinois (je suis moitiée taiwanaise au fait!), et l'Anglais (école internationale pendant 6 ans, ca paye quand meme!
)
Niveau musique, j'écoute surtout du Metal Symphonique, Gothique, du Death Metal Mélodique aussi, en passant par du Folk metal et du Doom Metal. Les seuls genres de Metal que j'aime moyennement sont le Black et le Neo Metal/Metalcore, mais apres tout dépend des groupes.
Donc donc donc, je vous liste mes groupes préférés, comme l'on le fait si souvent sur les forum :
- Epica (mon groupe préféré, y'a pas photo, vous ne me convertirez pas a autre-chose
)
- Tristania (avec Vibeke!!!)
- Children Of Bodom
- Kamelot
- Draconian
- Ensiferum
Apres j'ecoute beaucoup beaucoup de groupes aussi, que j'aime énormement, comme : Nightwish (avec Tarja plutot), After Forever et ReVamp, Arkona, Arch Enemy, Leaves' Eyes, Theater of Tragedy, Stream of Passion, WT, Delain, etc...
Voila!
Excusez-moi pour tous ces émoticones bizarroides. Je suis un peu comme ca moi-meme.
ps: JessEpica, tu peux directement me mettre dans la Team de la Rousse