EN :Alissa White-Gluz (born July 31, 1985 in Montreal, Quebec, Canada) is a melodic death metal singer in the Canadian band The Agonist. White-Gluz is one of the few female vocalists using guttural voices as her main style of singing. Has radically changed the quality of voice type without any difficulty. Alissa has helped to inform his band "The Agonist" thanks to his singing style but also in part to its image as it has appeared in two editions of the magazine "Revolver" because of its appearance. Also actively working with PETA, she being a lover of animals. Another feature is that it belongs to the Straight Edge movement and carries vegan living. (Being born vegetarian, vegan since age 15) He has participated as a guest on the band Synastry in the song "In Your Eyes" and the band (the) Plasmarifle with the song "From the Trail of Ashes."
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Mon 6 Feb - 7:11
je trouve ses cheveux superbes perso hihi ^^ mais je ferais pas la même chose
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Mon 6 Feb - 7:34
Je suis du même avis que toi, à mon avis c'est l'une des rares personne à laquelle cette couleur va
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Tue 7 Feb - 7:25
Voici une biographie d'Alissa que j'ai trouver alors quelque trucs en moins et quelque trucs en plus. La pluspart des trucs que je trouve c'est sûr facebook sur sa page perso.
Alissa White-Gluz (né Juillet 31, 1985 in Montréal, Québec, Canada) est une chanteuse death mélodique métal dans le groupe canadien The Agonist. White-Gluz est l'une des rares femmes chanteuses en utilisant des voix gutturales que son style de chant principal. A radicalement changé la qualité de type de voix sans aucune difficulté. Alissa a contribué à informer son groupe "The Agonist" grâce à son style de chant, mais aussi en partie à son image telle qu'elle est apparue dans deux éditions de la revue "Revolver" en raison de son apparence. Aussi travaille activement avec PETA, elle étant un amoureux des animaux. Une autre caractéristique est qu'il appartient au mouvement Straight Edge et réalise de vie végétalien. (Etre né végétarien, végétalien depuis 15 ans) Il a participé en tant qu'invité sur le Synastrie bande dans la chanson "In Your Eyes" et la bande (le) Plasmarifle avec la chanson "From the Trail of Ashes."
Pour les droits des gais et lesbiens : Pourquoi Canada semble être glisser en arrière à un rythme accéléré quand il s'agit de droits des gais et lesbiennes/trans ? [You must be registered and logged in to see this link.]
Contre l'avortement: J'aimerais entendre de tous avis à ce sujet.
[You must be registered and logged in to see this link.] je pense que c'est absolument épouvantable, ridicule et vers l'arrière. Qu'en penses-tu?
Je ne pense pas l'avortement quantifie le même crime comme meurtre au premier degré, comme ces fonctionnaires mettez-le. Je pense aussi que la peine de mort est seulement une peine de raccord dans un monde avec un système de justice parfaite - qui n'existe pas. Sinon garder le criminel et les mettre à l'ouvrage public avec une vie en prison. Je sais que les dépenses fiscales de dollars, mais ils peuvent également être employées et donc donnent en retour un peu. Et une vie sans liberté est une punition pire que la mort à mon avis
Plus quelques photos d'elle avec différente couleur de cheveux:
Voici deux vidéo où Amissa présente c'est création
Avec un petit commentaire de Alissa : J'ai fait quelques chapeaux ratatinées creepy/mode/cool de souvenirs personnels!!
Vous voulez un ? Vous pouvez enchérir maintenant !
Et ici des peintures de Alissa:
Last edited by mandylee on Wed 8 Feb - 1:45; edited 1 time in total
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Wed 8 Feb - 0:23
double posts ! sorry la je te mets un avertissement , va lire les regles stp ! si tu veux éviter les doubles postes envoie un MP à un des membre pour qu'il poste quelque chose à la limite ... ou attend ...
mandylee Sweet Curse
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Wed 8 Feb - 1:48
Je l'ai mis en un seul post mais j'arrive pas du coup à supprimer celui en trops tu peux le supprimer s'il te plait
JessEpica Admin
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Wed 8 Feb - 1:54
c'est fait
mandylee Sweet Curse
Subject: Re: Alissa White Gluz Biography Wed 8 Feb - 2:24
merci beaucoup quand je suis sur cette ordi il y a des trucs que j'arrive pas a faire sur internet
Alissa a déclaré ceci : Mon plus grand défaut a obtenu d'être mon indécision. Je ne peux pas choisir ! Et je pense que c'est dû à la peur du regret et d'over-analyzing !
Alissa parle des Grammy qui ont eu lieu : I don't normally watch the Grammy's, but I must say... I sure know why, now.
Aside from the endless craptastic "music" and just awful "performances", I do have to say, Dave Grohl rocks my world and I would have preferred watching Foo Fighters for the entire length of the award show.
That's my two cents, did anyone actually enjoy it?
Je ne regarde pas habituellement de Grammy, mais je dois dire... Bien sûr je sais pas pourquoi, maintenant.
Mis à part les interminable craptastic « musique » et juste horribles « performances », j'ai à dire, Dave Grohl roches mon monde et j'aurais préféré regarder Foo Fighters pour toute la longueur de la série de prix.
C'est mes deux cents, a n'importe qui en fait profiter ?
Alissa 13/02/2012 : We are having a special showcase of the new material just for Montreal! Get your tickets early because this is a small venue and it's a one time deal!
The new album is NOT called The Escape by the way, but this show and the EP are
Nous allons avoir une vitrine spéciale du nouveau matériel juste pour Montréal! Achetez vos billets tôt, car il s'agit d'une petite salle et c'est une affaire une fois!
Le nouvel album ne s'appelle pas le Escape par le chemin, mais ce spectacle et le EP sont
[You must be registered and logged in to see this link.] Interview by Jamie Brooks
Hailing from Montreal, Quebec, The Agonist are hot on the heels of unleashing their new album through Century Media. Jamie Brooks decided now was as good a time as any to chat with vocalist Alissa White-Gluz about animal rights, her art and of course, her band. Read on…
First of all thank you for taking some time out of your busy schedule for us. How are you? I’m……. stressed! But good!
What kind of music did you listen to growing up? Mostly classical, grunge, punk… and musical theatre. Yeah – I’m weird.
How have they influenced you today? Well, grunge taught me the beauty of simplicity (Although I don’t often take my own advice on that front); Musical Theatre taught me the power of lyrics; punk taught me the energy in aggression and classical taught me the beauty in complexity and subtlety.
When did you first start singing? And also cross over into one of the best female growlers ever? I first started singing when I was 17 I guess, when I joined my first band. I immediately started growling with that band
What influences your writing? I’m not really sure.. it’s always changing. I’m just looking at my notebook now where I wrote the lyrics to Lullabies, and I really can’t even remember what I was thinking.
What current bands are you influenced by or do you listen too? I don’t listen too much. I should listen to more.. but I just can’t listen to other bands when I’m writing an album. I like to just listen to classical and read books
I know you are a vegan and a passionate animal activist, what kind of work do you do in support of that? I work on many awareness campaigns independently and with global animal welfare organizations, I attend and sometimes organize rallies, I do petitioning, I volunteer with companion animal rescues, etc
Have you always been vegan? Yup. Well I was vegetarian since birth, vegan since 13 years ago
And what exactly does being vegan mean to you? Being vegan is the closest thing to religion I will ever believe in
Can you tell me your favourite Vegan meal? Probably… my homemade lasagne
Do you have any animals? What are their names? I do have a couple companion animals but I prefer they remain anonymous
You are also an amazing artist as I can attest to by your amazing portrait of my son. Where you always an arty type growing up? Ha-ha yes, I have been drawing and such since I was old enough to hold a pencil.. I even remember doing a colouring contest to win a Bearenstein Bears toy when I was very young.. but the contest judges didn’t believe I did it myself. They thought I had my parents help me, so I had to go draw the picture again in front of them before they would award me my prize. At the time my mom just told me I got to colour some more, but thinking back on it now, it’s because they thought I was cheating!
What are your fav things to paint? I really love painting landscapes.. I guess they are little worlds that I “escape” to… but I also really love painting women and animals… things I find beautiful I guess. I also enjoy abstract things and more automatic type art.
Outside of Music and painting what are your other hobbies? I love working out, sports, playing with fashion (to a certain extent), volunteering for causes I believe in…
This next question may be “off limits” but as a good interviewer I have to ask… You can decide not to answer and I’ll pretend I never asked but… There have been rumours circulating the net you are dating Bam Margera… Would you like to set the record straight? Bam’s one of my best friends. I love him.
You made it to the finals for sexiest vegan celeb of 2011! How did you go? I actually won it lol
Congrats. What countries that you have not yet toured, would you be most excited about visiting? Africa, Australia, New Zealand, Antarctica.. anywhere!
When did you first join the Agonist and how did that come about? I joined Kells and Danny in 2004 to form The Agonist. We found each other through mutual friends in the local metal scene.
Being the only female in the band how do you go touring with the guys? Well, it’s not easy but with these guys we have been through so much that we know how to co-exist.
What’s the hardest thing about being on the road? Missing my friends and animals at home, losing my relationships and jobs and having to take time off school, being broke and hungry, having no privacy, being surrounded by rowdy strangers non-stop.
What’s the one Agonist song so far you are most proud of? Hmm… tricky… but I think Thank You, Pain. I still listen to that when I feel the need to so I hope it works for other people too!
I hear you are writing for a new album, how is that coming along? Any tips on a release date? It’s actually really a struggle this time around.. I don’t know what’s wrong with me. It should be out early this year.
What can we expect from the new album? Does the album have a name yet? Not yet… or at least not a confirmed name yet. I don’t know what to expect because I’m still writing it. I have a good feeling though.
Alissa thankyou so much for your time before we let you go we have one final question and a quick pop quiz for you! If you could have dinner with 5 famous people alive or dead, who would they be? Bob Ross, Salvador Dali, Gwen Stefani, Leonardo Da Vinci, Lewis Carroll
Quick pop quiz. Favourite Colour: Blue Favourite number: 8 Favourite food: Rice Dream Favourite artist: Bosch Favourite way to relax: Surfing
Well again thankyou so much for your time, and good luck with all your future endeavours and we will be eagerly awaiting the new album. Keep kicking arse! \m/ No prob! Glad we finally got this done. That was good!
Traduction : Interview de Jamie Brooks
Originaire de Montréal, Québec, l'agoniste sont chaud sur les talons de libérer leur nouvel album par le biais Century Media. Jamie Brooks a décidé aujourd'hui était un aussi bon moment que tout à discuter avec le chanteur Alissa White-Gluz sur les droits des animaux, son art et, bien sûr, sa bande. Lire la suite ...
Tout d'abord vous remercier d'avoir pris un certain temps hors de votre horaire chargé pour nous. Comment êtes-vous? Je suis ....... souligné! Mais bon!
Quel genre de musique écoutiez-vous grandi? La plupart du temps classique, grunge, punk ... et le théâtre musical. Ouais - je suis bizarre.
Comment ont-ils une influence sur vous aujourd'hui? Eh bien, grunge m'a appris la beauté de la simplicité (Bien que je n'ai pas souvent de prendre mon propre conseil sur ce front); Théâtre musical m'a appris la puissance des paroles; le punk m'a appris l'énergie de l'agressivité et classique m'a appris la beauté de la complexité et subtilité.
Quand avez-vous commencé à chanter? Et aussi traverser dans l'un des meilleurs bourguignons féminin jamais? J'ai d'abord commencé à chanter quand j'avais 17 ans je crois, lorsque j'ai rejoint mon premier groupe. J'ai immédiatement commencé à grogner avec ce groupe
Qu'est ce qui influence votre écriture? Je ne suis pas vraiment sûr .. il est toujours en évolution. Je cherche simplement à mon ordinateur portable maintenant où j'ai écrit les paroles de Lullabies, et je ne peux vraiment pas me souviens même pas ce que je pensais.
Quels sont les groupes actuels sont-vous influencé par ou écoutez-vous aussi? Je n'écoute pas trop. Je devrais écouter plus .. mais je ne peux pas écouter à d'autres bandes quand j'écris un album. J'aime juste écouter des livres classiques et de lecture
Je sais que vous êtes un végétalien et un militant des animaux passionnés, ce genre de travail faites-vous à l'appui de cela? Je travaille sur des campagnes de sensibilisation de nombreux indépendamment et avec des organisations mondiales de protection des animaux, je participe et parfois organiser des rassemblements, je ne pétitions, je fais du bénévolat avec des animaux de compagnie sauvetages, etc
Avez-vous toujours été végétalien? Yup. Eh bien, j'étais végétarienne depuis sa naissance, végétalien depuis 13 ans il ya
Et qu'est-ce exactement le fait d'être végétalien signifie pour vous? Etre végétalien est la chose la plus proche à la religion, je ne croira jamais en
Pouvez-vous me dire votre repas végétalien préféré? Probablement ... mon lasagne fait maison
Avez-vous des animaux? Quels sont leurs noms? J'ai un couple des animaux de compagnie, mais je préfère qu'ils restent anonymes
Vous êtes aussi un artiste étonnant que je peux en témoigner par votre portrait étonnant de mon fils. Où que vous avez toujours un type arty en grandissant? Ha-ha oui, j'ai été le dessin et comme depuis que je suis assez vieux pour tenir un crayon .. Je me souviens même de faire un concours de coloriage pour gagner un ours Bearenstein jouet quand j'étais très jeune .. mais les juges du concours ne crois pas que je l'ai fait moi-même. Ils pensaient que j'avais mes parents aidez-moi, j'ai donc dû aller puiser à nouveau la photo en face d'eux avant qu'ils accorderaient-moi mon prix. A l'époque ma mère vient de me dire je suis arrivé à la couleur un peu plus, mais en y repensant sur maintenant, c'est parce qu'ils pensaient que je trichais!
Quels sont vos choses fav à peindre? J'aime vraiment peindre des paysages .. Je suppose qu'ils sont petits mondes que je "évasion" à ..., mais j'aime aussi beaucoup aiment les femmes de peinture et des animaux ... des choses que je trouve beau, je suppose. J'aime aussi des choses abstraites et d'art de type plus automatique.
En dehors de la musique et la peinture quels sont vos autres hobbies? J'aime travailler dehors, sport, jouer avec la mode (dans une certaine mesure), le bénévolat pour des causes auxquelles je crois ...
Cette question suivante peut être "hors limites", mais comme un bon enquêteur, je dois demander ... Vous pouvez décider de ne pas répondre et je vais faire semblant que je n'ai jamais demandé, mais ... Il ya eu des rumeurs qui circulent sur le net que vous fréquentez Bam Margera ... Auriez-vous tiens à remettre les pendules? Bam est l'un de mes meilleurs amis. Je l'aime.
Vous l'avez fait à la finale pour celeb végétalien plus sexy de 2011! Comment avez-vous? En fait, je il a gagné lol
Félicitations. Quoi pays que vous n'avez pas encore fait le tour, seriez-vous plus heureux de la visite? Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, l'Antarctique .. n'importe où!
Quand avez-vous un premier temps rejoindre l'agoniste et comment cela s'est-il? Je me suis joint Kells et Danny en 2004 pour former l'agoniste. Nous avons trouvé les uns des autres par des amis communs dans la scène métal locale.
Être la seule femme dans la bande comment allez-vous en tournée avec les gars? Eh bien, ce n'est pas facile, mais avec ces gars-là nous avons vécu tellement de choses que nous savons comment co-exister.
Quelle est la chose la plus difficile d'être sur la route? Missing mes amis et les animaux à la maison, de perdre mes relations et d'emplois et d'avoir à prendre des congés scolaires, étant sans le sou et affamé, n'ayant pas la vie privée, étant entouré par des étrangers turbulents non-stop.
Quelle est la chanson un agoniste jusqu'ici, vous êtes le plus fier? Hmm ... difficile ... mais je pense Merci, la douleur. Je continue d'écouter ce que quand je ressens le besoin de et j'espère donc que cela fonctionne pour d'autres personnes aussi!
J'entends que vous écrivez pour un nouvel album, comment est-ce que venir le long? Des conseils sur une date de sortie? C'est en fait vraiment un combat cette fois-ci .. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Il devrait sortir au début de cette année.
Que pouvons-nous attendre de ce nouvel album? T de l'album encore de nom? Pas encore ... ou du moins pas un nom encore confirmé. Je ne sais pas à quoi m'attendre parce que je suis encore à l'écrire. J'ai un bon feeling bien.
Alissa merci beaucoup pour votre temps avant de vous laisser partir, nous avons une dernière question et un quiz rapide pour vous! Si vous pouviez dîner avec 5 personnes célèbres vivants ou morts, qui seraient-ils? Bob Ross, Salvador Dali, Gwen Stefani, Leonardo Da Vinci, Lewis Carroll
Eh bien nouveau thankyou beaucoup pour votre temps et bonne chance avec tous vos projets futurs et nous seront attend avec impatience le nouvel album. Gardez botter le cul! \ M / Pas de problème! Heureux nous sommes finalement arrivés ce fait. C'était une bonne chose!
la vidéo je les trouver à part. Il faut appuyez sur CC pour la traduction
Alissa a poster ceux-ci sur son facebook: I need a second to process this KONY business... J'ai besoin d'une seconde de traiter cette affaire KONY...
Seeing that KONY movie really made me think - that movie is extremely well done. Gives time-specific goals, instructions, sitcom-length so people's attention spans don't run out, and gives free and funded options on how any individual can help. I want to support it not only specifically to stop Kony, but because I want to see the power of the global village. If this campaign is successful, and if more movies like this were made about more obscure issues and the videos succesfully went viral, do you think we could actually have found the army-of-one we have always needed for REAL democracy and justice?
Voyant que film KONY vraiment m'a fait penser - ce film est extrêmement bien fait. Donne des objectifs spécifiques à temps, instructions, sitcom-longueur travées de l'attention du peuple ne pas manquer et donne les options libres et financées sur comment une personne peut vous aider. Je veux soutenir non seulement spécifiquement à arrêter Kony, mais parce que je veux voir la puissance du village planétaire. Si cette campagne est réussie et si plus de films comme cela ont été faites sur des questions plus obscures et l'avec succès les vidéos est allé viral, pensez-vous que nous pourrions effectivement ont trouvé l'armée d'un que nous avons toujours besoin de la justice et la démocratie réelle ?
Could it be?! Could Kony be beating out Peta for the topic with the most angry trolls, vicious debates and information battles?! Keep it civil people, I'm all for speaking your mind and everyone on here should be respectful so we can learn from each other.
Pourrait il être? ! Pourrait Kony être battu par Peta pour le sujet avec les trolls plus en colère, les débats vicieuses et les batailles de l'information? ! Garder les personnes civiles, je suis tout votre esprit et tout le monde ici doit être respectueuse donc nous pouvons apprendre les uns des autres.
Alissa parle de tabac :
So, in Quebec, there is a class-action lawsuit going on against big tobacco. The plaintiffs claim they deserve to be compensated for the disease and compromised health they are suffering due to their smoking addiction - the tobacco industries are saying it isn't their fault since the health risks of smoking are common knowledge and clearly advertised on cigarette packs.
What do you think? Are the people wrong to try to profit financially off of their own poor judgement? Are the tobacco companies wrong for knowingly selling harmful products? What about non-smokers... should we be annoyed that we have a healthier lifestyle and might be missing out on the opportunity for financial compensation because of it?
Traduction :
Ainsi, au Québec, il y a un recours collectif contre les géants du tabac en cours. Les demanderesses prétendent qu'ils méritent d'être indemnisé pour la maladie et compromis la santé qu'ils souffrent en raison de leur dépendance de fumer - les industries du tabac disent il n'est pas de leur faute, puisque les risques du tabagisme pour la santé sont des connaissances communes et clairement annoncée sur les paquets de cigarettes.
Qu'en penses-tu? Les gens sont mauvais essayer de profiter financièrement de leur propre manque de jugement ? Les compagnies de tabac sont mauvais pour vendre sciemment des produits nocifs ? Quel sujet non fumeurs... devrions nous être agacés que nous avons un mode de vie plus sain et qu'il serait passer à côté de l'opportunité d'une compensation financière en raison de ce ?
[You must be registered and logged in to see this link.] Alissa parle des animaux de compagnie :
Vegans are not against having companion animals. We are against the sale of companion animals for profit. Animals are to be adopted, not bought. You can save many lives and make a huge difference simply by adopting an animal that needs a home rather than buying from a pet shop or breeder.
Végétaliens ne sont pas contre avoir d'animaux de compagnie. Nous sommes contre la vente d'animaux de compagnie dans un but lucratif. Les animaux sont à être adopté, pas acheté. Vous pouvez sauver de nombreuses vies et faire une énorme différence simplement en adoptant un animal qui a besoin d'un foyer plutôt que d'acheter à un éleveur ou une animalerie. (Traduit par Bing)
Birdbreath Birdbreath & Adopt a Poody "Life from a Different Perspective" [You must be registered and logged in to see this link.] Par : Animal Advocacy
Nouvelle photos d'Alissa [You must be registered and logged in to see this link.]
Voici une photo d'Alissa sur le tournage du clip SACRIMONY de Kamelot [You must be registered and logged in to see this link.]
Regarder sur quoi je suis tomber Alissa avant son percing et couleur de cheveux [You must be registered and logged in to see this link.]
Voici le clip
[You must be registered and logged in to see this link.] Interviews d'Alissa 22 mars 2013 :
Quote :
This girl was voted as one of the sexiest vegetarians in a 2011 PETA survey. She’s also the lead vocalist of the heavy metal band ‘The Agonist’. How do you describe Alissa? Loud. Opinionated. Beautiful. Compassionate. Awesome.
What does a typical day look like for you?
Well that varies greatly depending on whether or not I’m on the road. While touring, I’m pretty well focused on staying healthy (both mentally and physically) and making sure I can be at my top performance shape every night. So, a lot of my time is spent working out, making food, finding cute coffee shops to relax in with a book or going on searches for cool vegan spots in each city. You’d be surprised how many cities have really awesome little vegan cafes or restaurants. Using the HappyCow app really helps! If I have a lot of time before a show and no interviews or photoshoots, I’ll usually take the day to myself and search out a gym followed by some awesome food… that way I get a little escape from the tour pressures for a few hours.
When I’m at home, I have a really packed schedule. I work 9 hours a day at my “day job”, always followed by three hours at the gym and then usually some band-related meeting afterwards. Needless to say, I really need to plan my meals and pretty much only get home in time to go to bed. When my boyfriend is in town (he also tours with his band Obey the Brave) it’s much easier since he is a good cook and is gradually becoming more and more vegan as time goes on. Hot yoga once a week, studio time for the various musical projects I’m involved with, volunteering with different organizations from time to time – I really have no down time. But I am glad to be so productive and have awesome people around me to help me through the stress!
You’re from Montreal. How’s the vegan/vegetarian food scene there?
Since I became vegan about 15 years ago, the vegan scene has really flourished. There are lots of university-centered areas of the city where you can find 2 to 3 vegan restaurants or stores within the same block. There is a really nice scene here and since Montreal is a rather artistic city anyways, you’ll often find cool cafes or places that are more open minded and offer vegan alternatives in their menu, even if it is not strictly a vegan place. The top on almost everyone’s list is a place called “Aux Vivres” – an absolute MUST visit if ever you come to Montreal. I’ve seen this all-vegan business basically explode over the last ten years. The food is just too good. Everyone, vegan and omnivore alike, loves it there. The fact that we are a very multicultural city also means there are a lot of nice Indian, Lebanese Japanese (etc) restaurants that have vegan options.
How are you in the kitchen? Do you like cooking?
I enjoy cooking but since I have no time I leave it to my boyfriend as much as possible! I always bring a “wow” item like my secret recipe vegan lasagna to any potluck I go to. I love seeing people’s faces when I tell them it’s vegan and it is getting eaten faster than any of the meat plates. If I had more free time I would love to cook more. It’s less expensive than eating out and way healthier.
Let’s say you’re preforming tonight. What will you eat prior to the show?
I never eat (or I really try hard not to eat) three hours prior to performing. I like performing on an almost empty stomach. Sometimes the timing doesn’t allow this but that’s the ideal for me. I usually avoid caffeine and drink tons of water. I’ll have a VEGA protein shake on stage and finish it up after the set. I like eating something light after the show like salad or soup. Again it depends on the time of year though. Since we spend so much of our lives outdoors or in a van on tour, the temperature really affects us, especially since a lot of venues don’t even heat their backstages in the winter. I definitely eat more carbs like brown rice or whole grain bread in the winter. In the summer I eat almost completely raw.
Your band-mates. Vegans? Vegetarians?
Actually none of my band mates are vegan nor vegetarian, but my bass player Chris avoids meat as much as possible (he’ll eat fish maybe a couple times per tour but that’s it). Danny’s wife is vegetarian so he is very comfortable with the idea and Simon’s father is vegetarian. All in all they all respect and understand veganism, they are even excited to try vegan food now and then with me, but they do not adhere to the type of lifestyle I do.
Ever get into arguments about food with them?
I never argue about food with my bandmates because they are very respectful and completely “get it”. They know why I’m vegan and they don’t question my convictions. I’ll get into arguments with fans sometimes when they try to shove their non-vegan beliefs down my throat, but I’m always conscious to try to inform rather than scold omnivores. They don’t like feeling guilty and vegans eat super well and completely guilt-free… I think non-vegans feel threatened and get defensive. I like getting into informed debates with people who have done their research though. I literally ALWAYS have a counter argument because veganism is SO bullet-proof that there really is no negative to it (and I’m saying this from the perspective of someone who has dealt with defensive or uneducated omnivores since kindergarten). I think growing up vegetarian and being informed about real life at an early age made me different than most kids… but I think it also toughened me up to be prepared to fight the good fight.
You’ve been featured in a PETA ad against the Canadian Seal Slaughter. Did you approach PETA? Or did they approach you? Can you tell us how that came about?
I actually started doing fundraisers for PETA and WWF and SHAC in high school, so I have always tried to use the vast resources they offer to promote the cause. I think the partnership between PETA and I started when we used some stock footage in our first music video, “Business Suits and Combat Boots”. Since then we try to partner on campaigns and brainstorm cool ideas to promote veganism as well as we can.
You were also named the “Sexiest Vegetarian of 2011″ in a PETA survey, how did that feel?
That was great! I think it’s cool to promote the idea of vegans being sexy and attractive, to shatter the stereotype that vegans are flaky, weird hippies with hairy armpits (not that those people don’t exist too – and more power to them). I was up against some big name celebrities there so I’m glad my loyal fanbase voted my up to #1! I also like the “Sexiest Vegetarian” competition because it equally judges men and women. It’s not a beauty pageant where brainless, plastic bimbos strut around trying to convince the men of the world they are the hottest in their state. It really looks at men and women who clearly have conviction (which is hugely attractive anyways) and uses the celebrity status of these people to show the world that veganism is sexy.
Since you’re in the spotlight, do you feel a responsibility to share animal compassion messages?
I don’t feel a responsibility to do so, but really veganism is what drives me to do everything in life. It is the catalyst for my passion for music and lyric-writing and I feel that having achieved a certain level of notoriety is a great gift – a platform to share information that isn’t shared in mainstream media. Animal rights is of great interest to me and so I share what I am interested in. That’s why I warn people that they don’t have to agree with me, but they can’t expect me to censor myself for them.
In the song ‘Business Suits and Combat Boots’, you can find the line “Fuck your skinned-alive designer wear”. Why not just come out and say how you really feel? (Kidding). How do your fans react? Are they receptive to animal rights messages?
I think many of the fans just like the music, which is very flattering and I’m happy to accept that. There is a special kind of fan that I do come across quite often though, where I can see that they read and understood the lyrics. It’s really amazing to me, to witness that connection with a total stranger, knowing that the music and lyrics clicked for them and they “get it”. I don’t expect everyone to go vegan overnight, and I don’t expect anyone to be perfect. But if a little consciousness could be awakened… even something as simple as someone avoiding meat products once a week or not buying animal-tested cosmetics anymore or opting for fake fur instead of real fur… that is a huge victory to me. Multiplied by every Agonist fan i the world, that is a tremendous reduction in suffering on the large scale. That’s why we call our fans The Prisoners. We are all prisoners in our conditioned state of mind.. but once you open your eyes to a level of knowledge of reality that you can’t turn away from, you are commencing your escape. You don’t have to be part of the system and part of the cruelty. You can work against it. I like seeing young people ascending to that higher intelligence where they understand their place in the world and the impact they have a little bit better.
Any animals at home?
Yes! I have two rescued kitties and occasionally foster other cats or dogs. Both my cats would be dead at the hands of their previous owners if I didn’t step in, and I am truly thankful for them every single day. They are the best part of my life and literally bring me more joy than you can imagine. I love them with all my heart and I wish they could come with me on tour!
OK, you’ve travelled all over the world preforming. Do you find it difficult to eat healthy when you’re on the road?
Actually, surprisingly, no. Even in countries where I cannot communicate I am always able to find something vegan to eat. Fans help a lot too, suggesting places I can go sit down and eat in their cities, etc. I find Twitter really useful for connecting with fans quickly.
Are you an early riser? Or night owl?
If I had it my way I’d be like a cat and just nap for 3 -4 hours every 5-6 hours. I prefer to rise and set with the sun though overall – it feels more natural.
Favorite place you’ve travelled?
I think I’d have to say Japan, but Peru, Austria and a few other places are up there too.
How do you like your caffeine?
I avoided caffeine for a lot of my life, but now I will eat dark chocolate and drink coffee (working in an office it’s really nice to start out my day with a warm cup of coffee, but I’m thinking about stopping that soon just to cut down on caffeine.) I try to have as little caffeine as possible actually. Not because it hypes me up to much or anything, just because I prefer to avoid it.
How is exercise an important part of your life?
I work out 5-6 times a week, 30 minutes HIIT usually as well as strength training on 2 muscles groups per day. I love working out. It is seriously the best remedy for anxiety, depression, self-esteem issues, etc. It makes me feel amazing and I am literally a happier and healthier person when I work out regularly.
Current album on repeat?
Chris Cornell’s “Euphoria Morning”
What are you reading right now?
A guidebook on stress-reduction and relaxation.
Favorite movie(s)?
Hmm… still probably The Little Mermaid. She’s the reason I started singing!
Favorite piece of kitchen cookware?
I use my kettle a lot!
What’s next for you? What are you currently working on?
I’m working on some really cool musical projects aside from The Agonist. I’m really excited about them. Otherwise I’m also trying to find time to get back into painting and build up my artist’s portfolio again.
Where can people learn more about you?
My facebook page is [You must be registered and logged in to see this link.] My instagram is @alissawhitegluz and my twitter is @awhitegluz. There are a lot of random “information” sites online (including wikipedia) that have incorrect information about me (I can’t be bothered to try to correct them all) so internet tabloidism isn’t really the best source. To get to know me best you should listen to The Agonist
Cette jeune fille a été voté comme l'un des plus sexy des végétariens dans une enquête de 2011 PETA. Elle est aussi le chanteur du groupe de heavy metal "The Agonist". Comment décririez-vous Alissa? Forte. Opiniâtre. Belle. Compatissant. Impressionnante.
Qu'est-ce qu'une journée typique pour vous?
Eh bien, qui varie considérablement en fonction de si oui ou non je suis sur la route. En tournée, je suis assez bien ciblé pour rester en bonne santé (à la fois mentalement et physiquement) et faire en sorte que je peux être en forme pour faire des hautes performances tous les soirs. Ainsi, une grande partie de mon temps est consacré à l'entraînement, faire à manger, trouver des cafés mignons pour se détendre avec un livre ou d'aller sur des recherches pour les taches fraîches végétaliens dans chaque ville. Vous seriez surpris de voir combien de villes ont vraiment des cafés génial ou des petits restaurants végétaliens. Utilisation de l'application HappyCow aide vraiment! Si j'ai beaucoup de temps avant un spectacle et aucune entrevue ou photoshoots, je vais souvent prendre la journée pour moi-même et chercher une salle de gym suivie par une certaines nourriture impressionnante... comme ça je reçois un peu d'évasion des pressions touristiques pour quelques heures.
Quand je suis chez moi, j'ai un programme vraiment emballé. Je travaille 9 heures par jour à mon "travail quotidien", toujours suivie de trois heures à la salle de gym, puis généralement une réunion liée aux fourchettes après. Inutile de dire, j'ai vraiment besoin de planifier mes repas et à peu près seulement rentrer à la maison à temps pour aller au lit. Quand mon petit ami est en ville (il a aussi des tournées avec son groupe Obey the Brave), il est beaucoup plus facile car il est un bon cuisinier et devient progressivement de plus en plus vegan que le temps passe. Yoga chaud une fois par semaine, le temps de studio pour les divers projets musicaux, je suis impliqué, bénévolat auprès d'organismes différents de temps en temps - je n'ai vraiment pas de temps mort. Mais je suis heureux d'être si productive et avoir des gens incroyables autour de moi pour m'aider dans le stress!
Vous êtes de Montréal. Comment va le végétalien / végétarien scène là-bas?
Depuis que je suis végétalien, il y a environ 15 ans, la scène végétalien a vraiment prospéré. Il y a beaucoup d'études universitaires centrées sur les zones de la ville où vous pouvez trouver de 2 à 3 restaurants végétaliens ou les magasins dans le même bloc. Il y a une scène vraiment bien ici et depuis Montréal est une ville de toute façon plutôt artistiques, vous trouverez souvent des cafés branchés et les lieux qui sont plus ouverts d'esprit et végétaliens offre dans leur menu, même si elle n'est pas strictement un endroit végétalien. La tête de la liste presque tout le monde est un endroit appelé "Aux Vivres" - un must absolu visiter si jamais vous venez à Montréal. J'ai vu ce commerce tout végétalien essentiellement exploser au cours des dix dernières années. La nourriture est tout simplement trop bonne. Tout le monde, même végétalien et omnivore, il aime là-bas. Le fait que nous sommes une ville très multiculturelle signifie aussi qu'il ya beaucoup de beaux restaurants indiens, japonais libanais (etc) qui ont des options végétaliennes.
Comment êtes-vous dans la cuisine? Aimez-vous faire la cuisine?
J'aime cuisiner mais comme je n'ai pas le temps, je laisse à mon copain autant que possible! J'apporte toujours un "wow" point comme ma recette lasagne végétarienne secret pour potluck je vais le faire. J'aime voir le visage des gens quand je leur dis que c'est végétalien et il se fait manger plus vite que n'importe lequel des plaques de viande. Si j'avais plus de temps libre, je voudrais bien faire cuire plus. C'est moins cher que de manger et de manière plus saine.
Disons que vous êtes préformage ce soir. Qu'est-ce que vous mangez avant le spectacle?
Je ne mange jamais (ou j'essaie vraiment dur de ne pas manger), trois heures avant l'exécution. J'aime jouer sur un estomac presque vide. Parfois, le temps ne le permet pas, mais c'est l'idéal pour moi. J'ai l'habitude d'éviter la caféine et boire des tonnes d'eau. Je vais prendre un shake de protéines VEGA sur scène et le terminer après la série. J'aime manger quelque chose de léger après le spectacle comme la salade ou une soupe. Encore une fois cela dépend de la période de l'année cependant. Comme nous passons une grande partie de nos vies à l'extérieur ou dans un fourgon en tournée, la température nous affecte vraiment, d'autant plus que beaucoup de lieux n'ont même pas la chaleur de leurs coulisses pendant l'hiver. J'ai vraiment manger plus de glucides comme le riz brun ou pain de grains entiers en hiver. En été, je mange presque totalement brut.
Vos équipiers de la bande. Les végétaliens? Les végétariens?
En fait, aucun de mes potes du groupe sont végétaliens, ni végétarien, mais mon bassiste Chris évite la viande autant que possible (il va manger du poisson peut-être une ou deux fois par tour, mais c'est tout). la femme de Danny est végétarienne, il est très à l'aise avec l'idée et le père de Simon est végétarien. Dans l'ensemble ils ont tous le respect et la compréhension du véganisme, ils sont même impatient d'essayer la nourriture végétalienne de temps en temps avec moi, mais ils ne respectent pas le type de mode de vie que je fais.
Avez-vous parfois dans des discussions à propos de la nourriture avec eux?
Je n'ai jamais discuter alimentaire avec mes potes du groupe car ils sont très respectueux et tout à fait «bien faire». Ils savent pourquoi je suis végétarienne et ils ne remettent pas en question mes convictions. Je vais chercher des disputes avec les fans parfois quand ils essaient de pousser leurs croyances non-végétaliens dans ma gorge, mais je suis toujours consciente pour essayer d'informer plutôt que de gronder les omnivores. Ils n'aiment pas se sentir coupable et les végétaliens mangent super bien et complètement sans culpabilité ... Je pense que non-végétaliens se sentent menacés et sur la défensive. J'aime entrer dans des débats éclairés avec des gens qui ont fait leurs recherches. J'ai littéralement TOUJOURS eu un contre-argument parce que le véganisme est vraiment pare-balles qu'il n'y a vraiment pas de négatif à cela (et je dis cela du point de vue de quelqu'un qui a traité avec omnivores défensives ou incultes depuis la maternelle). Je pense que grandir végétarien et d'être informé sur la vie réelle à un âge précoce m'a fait différent de la plupart des enfants ... mais je crois aussi que c'est moi trempé pour être prêt à combattre le bon combat.
Vous avez été en vedette dans une publicité de PETA contre le massacre des phoques au Canada. Vous avez-vous approchez de PETA? Ou vous ont-ils contacter? Pouvez-vous nous dire comment cela s'est passé?
En fait, j'ai commencé à faire des collectes de fonds pour PETA et le WWF et SHAC au lycée, donc j'ai toujours essayé d'utiliser les vastes ressources qu'ils offrent pour promouvoir la cause. Je pense que le partenariat entre PETA et j'ai commencé quand nous avons utilisé quelques images stock dans notre première vidéo, musique "Business Suits and Combat Boots". Depuis, nous essayons de travailler en partenariat sur les campagnes et trouver des idées fraîches pour promouvoir le végétalisme, ainsi que nous le pouvons.
Vous avez également été nommé le "végétarien le plus sexy de l'année 2011" dans une enquête de PETA, comment cela s'est-il fait?
C'était génial! Je pense que c'est cool de promouvoir l'idée d'végétaliens être sexy et attirante, à briser le stéréotype selon lequel les végétaliens sont feuilletées, hippies bizarres avec des aisselles poilues (non pas que ces gens n'existent pas trop - et tant mieux pour eux). J'étais contre certaines célébrités de grands noms, donc je suis content que mon fanbase fidèle a voté pour moi jusqu'à # 1! J'aime aussi le "Sexiest Vegetarian" concurrence car elle juge les hommes et les femmes tout aussi. Ce n'est pas un concours de beauté où sans cervelle, jambe en plastique bimbos autour d'essayer de convaincre les hommes du monde, ils sont les plus chaudes de l'état. On dirait vraiment les hommes et les femmes qui ont clairement condamnation (qui est de toute façon extrêmement attractifs) et utilise le statut de célébrité de ces gens de montrer au monde que le véganisme est sexy.
Puisque vous êtes dans le feu des projecteurs, vous sentez-vous une responsabilité à partager des messages de compassion des animaux?
Je ne me sens une responsabilité de le faire, mais vraiment le véganisme est ce qui me pousse à faire tout dans la vie. Il est le catalyseur de ma passion pour la musique et l'écriture lyrique et je pense que d'avoir atteint un certain niveau de notoriété est un grand cadeau - une plate-forme pour partager l'information qui n'est pas partagée par les grands médias. Les droits des animaux est d'un grand intérêt pour moi et je partage ce que je suis intéressé po C'est pourquoi je mets en garde les gens qu'ils n'ont pas d'accord avec moi, mais ils ne peuvent pas s'attendre à me censurer pour eux.
Dans la chanson «Business Suits and Combat Boots», vous pouvez trouver la ligne "Fuck your vêtements de créateurs peau-alive". Pourquoi ne pas simplement se lever et dire comment vous vous sentez? (Blague). Comment vos fans de réagir? Sont-ils réceptifs aux messages des droits des animaux?
Je pense que beaucoup de fans, tout comme la musique, ce qui est très flatteur et je suis heureux de l'accepter. Il est un type spécial de fan que je ne rencontrerez très souvent, cependant, où je peux voir qu'ils ont lu et compris les paroles. C'est vraiment incroyable pour moi, pour assister à ce sujet avec un parfait inconnu, sachant que la musique et les paroles cliqué pour eux et ils «bien faire». Je ne m'attends pas à chacun de devenir végétalien du jour au lendemain, et je ne m'attends pas à quiconque d'être parfait. Mais si un peu de conscience pourrait être réveillé ... même quelque chose d'aussi simple que quelqu'un évitant les produits à base de viande une fois par semaine ou ne pas acheter d'animaux produits cosmétiques testés plus ou en optant pour la fausse fourrure au lieu de la vraie fourrure ... c'est une grande victoire pour moi. Multiplié par tous les fans de The Agonist dans le monde, soit une réduction considérable dans la souffrance sur une grande échelle. C'est pourquoi nous appelons nos fans les prisonniers. Nous sommes tous prisonniers de notre état d'esprit conditionné .. mais une fois que vous ouvrez vos yeux à un niveau de connaissance de la réalité que vous ne pouvez pas se détourner de, vous commencer votre évasion. Vous n'avez pas à faire partie du système et une partie de la cruauté. Vous pouvez travailler contre elle. J'aime voir les jeunes croissant à cette intelligence supérieure, où ils comprendre leur place dans le monde et l'impact qu'ils ont un peu mieux.
Tous les animaux à la maison?
Oui! J'ai deux chatons sauvés et parfois favoriser d'autres chats ou des chiens. Mes deux chats seraient morts aux mains de leurs anciens propriétaires, si je n'avais pas fait de démarche, et je suis vraiment reconnaissant pour eux chaque jour. Ils sont la meilleure partie de ma vie et littéralement m'apporter plus de joie que vous pouvez imaginer. Je les aime de tout mon cœur et je souhaite qu'ils puissent venir avec moi en tournée!
OK, vous avez voyagé partout dans le monde préformage. Trouvez-vous difficile de manger sainement quand vous êtes sur la route?
En fait, étonnamment, aucun. Même dans les pays où je ne peux pas communiquer, je suis toujours en mesure de trouver quelque chose à manger végétalien. Ventilateurs aider beaucoup trop, ce qui suggère des endroits que je peux aller s'asseoir et de manger dans leurs villes, etc je trouve vraiment utile Twitter pour se connecter avec les fans rapidement.
Vous êtes une lève-tôt? Ou oiseau de nuit?
Si j'avais à ma façon, je serais comme un chat et juste sieste pendant 3 -4 heures tous les 5-6 heures. Je préfère lever et se coucher avec le soleil bien ensemble - il parait plus naturel.
Lieu de prédilection que vous avez voyagé?
Je pense que je dois dire au Japon, mais le Pérou, l'Autriche et quelques autres endroits sont là aussi.
Comment aimez-vous votre consommation de caféine?
J'ai évité la caféine pour une grande partie de ma vie, mais maintenant je vais manger du chocolat noir et de boire du café (travaillant dans un bureau c'est vraiment agréable de commencer ma journée avec une tasse de café chaud, mais je pense que bientôt s'arrêter juste de réduire ma consommation de caféine.) J'essaie d'avoir autant de caféine peu que possible en réalité. Non pas parce que ça me Hypes grand-chose ou rien, juste parce que je préfère l'éviter.
Comment exercer une partie importante de votre vie?
Je travaille 5-6 fois par semaine, 30 minutes HIIT en général ainsi que l'entraînement en force sur les groupes de muscles 2 par jour. J'aime m'entraîner. Il est sérieux le meilleur remède pour l'anxiété, la dépression, l'estime de soi, etc Il me fait me sentir incroyable et je suis littéralement une personne heureuse et plus saine quand je travaille régulièrement.
Album en cours sur la répétition?
Chris Cornell "Euphoria Morning"
Que lisez-vous en ce moment?
Un guide sur la réduction du stress et la relaxation.
Film préféré (s)?
Hum ... probablement encore La Petite Sirène. Elle est la raison pour laquelle j'ai commencé à chanter!
Morceau préféré de batterie de cuisine cuisine?
J'utilise beaucoup ma bouilloire !
Quel est votre prochain projet? Qu'est-ce que vous travaillez actuellement sur?
Je travaille sur quelques projets vraiment cool musicaux en dehors de The Agonist. Je suis vraiment excité à leur sujet. Sinon, je suis aussi d'essayer de trouver le temps de rentrer dans la peinture et construire le portefeuille de mon artiste à nouveau.
Où peut-on en savoir plus sur vous?
Ma page facebook est [You must be registered and logged in to see this link.] / AlissaWhiteGluzFans. Mon instagram est @ alissawhitegluz et mon twitter est @ awhitegluz. Il y a beaucoup de hasard "information" des sites en ligne (y compris wikipedia) qui ont des informations erronées sur moi (je ne peux pas être dérangé à essayer de corriger tous) afin tabloidism Internet n'est pas vraiment la meilleure source. Pour apprendre à me connaître mieux que vous devriez écouter The Agonist
31.07.2013, C'est l'anniversaire d'Alissa alors joyeux anniversaire à elle [You must be registered and logged in to see this link.]