| Hello les gens! | |
|
+3Crasy-Delain JessEpica Fairytale 7 posters |
Author | Message |
---|
Fairytale Enter
Messages : 66 Date d'inscription : 2012-01-02 Age : 27 Localisation : Lozère (48)
| Subject: Hello les gens! Tue 3 Jan - 0:04 | |
| Salut tout le monde Je me suis inscrite en 2012 mais la catégorie "2012" n'étant pas encore créé, je viens gratter en 2011 x) Je me présente: je m'appelle Enya et j'ai 14 ans. J'écoute du métal depuis à peu près 2 ans (avant, je n'arrivais pas vraiment à me trouver un style qui me plaisait...). Mes groupes préférés sont Indica et Epica, j'aime aussi beaucoup Within Temptation, Sirenia, Nightwish et Tristania. Je ne suis pour l'instant jamais allée à un concert mais il est prévu que j'aille à celui de Epica, en avril, à Toulouse *-* Sinon, je passe mes journées sur mon ordinateur, ou à lire et à regarder des films. Voilà, j'espère que je m'amuserai bien ici | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 0:10 | |
| coucou Enya !! Je déplace en 2012 je viens de le crée lol beaucoup à faire sur le forum soit la bienvenue ici grande fan de metal feminin alors choisis un petite teams qui n'est pas une obligation , c'est un choix en fonction du groupe que tu préfères , donc je te laisse choisir : Team Epica Team WT (Within temptation) Team Amaranthe Team ReVamp Team NightWish Team Tarja Team Delain team Pythia Team Tristania ou une autre que je créerait si le groupe n'est pas citer ci dessus . Si tu as d'autres questions je suis la et les modératrice aussi (Ewent - Evaneption) Je suis ravie aussi de pouvoir de faire découvrir pleins d'autres groupes parmis nous A bientot et bonne visite sur le forum n'oublie pas de passé par les règles | |
|
| |
Fairytale Enter
Messages : 66 Date d'inscription : 2012-01-02 Age : 27 Localisation : Lozère (48)
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 0:12 | |
| Je choisis Team Epica, bien que le choix soit rude. Merci J'ai l'habitude des forums, donc je ne pense pas avoir besoin d'aide (pour l'instant...), mais merci quand même. Et en passant, bonne année | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 0:16 | |
| Ok bienvenue dans la Team Epica Je te mets directement parmis les membres de cette Team Bonne Année à toi aussi | |
|
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 0:20 | |
| oh une nouvelle jeune recrue Bienvenue Ici Enya Je suis Marieke , je suis la "translator" du forum donc je traduis les postes que les gens demandent de traduire et aident aussi sur le forum jess tu m'as oubliée pas grave je viens des Pays-bas donc pour moi ce forum en français est un petit challenge mais étant étudiante en langue je m'en sort pas trop mal comme tu peux le voir je te souhaite encore la bienvenue parmi nous | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 0:21 | |
| sorry schatje ici c'est une présentation alors présentons nous a notre nouvelle arrivée | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hello les gens! Tue 3 Jan - 7:33 | |
| |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Hello les gens! Wed 4 Jan - 5:00 | |
| Bienvenue Enya ! Chouette une nouvelle recrue dans la team Epica | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Hello les gens! Wed 4 Jan - 7:11 | |
| Willkommen ! Welkom ! Welcome ! Bienvenue | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: Hello les gens! Sat 14 Jan - 10:35 | |
| Hey Bienvenue ici !! Tu t'amuseras bien parmi nous j'en suis sûre dans le topic des jeux c'est super libre dans les postes , c'est sympa de relire les vieux postes , c'est ce que je fais maintenant | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hello les gens! | |
| |
|
| |
| Hello les gens! | |
|